twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Passysimple

publié le 28 juin 2018 Beauté › Forme & Santé
SOJASUN

Coucou les BA,

J ai eu la chance de gagné un Superbe Lot de cadeaux  SOJASUN.

Un peu plus sur la marque

Une entreprise Familiale Basé en Bretagne.

En découvrant le soja et ses formidables atouts environnementaux, l entreprise à  alors eu une vision visionnaire pour l époque : mettre à profit son expérience pour transformer la graine de soja en ce qui deviendra le fameux dessert au  Soja.

SOJASUN est né en 1988 et ce décline en une quarantaine de références de desserts, boissons, plats et ingrédients à base de soja. 

site SOJASUN  ici ( il y a des recettes ... ) 

Retour avec la photo souvenir de mon gain, le kit

" les athlètes du Bien-être "

passysimpleblog

MERCI ! 

Je trouve ça formidable de faire découvrir et de pouvoir partager le lait de Soja SOJASUN  avec la famille ! Une chouette découverte !

Un cadeau sympa ! je suis une adepte du  Lait soja chocolat, j apprécie le coté  moins sucré qu une boisson chocolatée ordinaire.

Un  cadeau sympa, toute la famille en a profité, les jeunes et les moins jeunes lol et toujours d actualité avec : 

Un Parfum de vacance à l approche !!!!

L occasion de sortir les mythiques et incontournables raquettes de plage.   Vous connaissez cette Marque ? 

passysimpleblog

Courage !!!   pour celles/ceux qui sont dans la dernière ligne droite avant de pouvoir profiter des Vacances, Et bonne vacances à celles/ceux qui le sont déjà.

A Bientôt.

passysimpleblog      

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Passysimple

jodanelle

, le 29 juin 2018 à 01:02

Coucou joli lot généreux qui permet une belle découverte d'arômes. Bisous

passysimple

, le 29 juin 2018 à 10:18

Coucou,
et comment Jo Yel ... même mes neveux ont eu la chance de découvrir Le lait de Soja Sojasun. bisous.

Meili

, le 29 juin 2018 à 07:01

c'est super de découvrir les produits de cette marque, moi je ne connais pas ! biz

passysimple

, le 29 juin 2018 à 10:30

Coucou Meili,
pour découvrir le monde végétales rien de mieux que la cuisine...
recette de la pâte à crêpes façon Jean Imbert...
www.youtube.com/…
bises.

tchoupi_et_doudou

, le 29 juin 2018 à 08:25

T AS EU DE LA VEINE ! je ne connais pas ces produits, car moi ce que je kiffe chez eux ce sont les steacks de soja

passysimple

, le 29 juin 2018 à 12:20

Coucou,
Super contente de mon cadeau ^^ . déjà vu en magasin les steaks de soja faut je teste ça. Merci pour ton passage. belle journée. bises.

Cessou83

, le 29 juin 2018 à 11:17

Coucou, c'est un lot hyper généreux et très varié parfait pour pouvoir tester cette marque ! Bisous

passysimple

, le 5 juillet 2018 à 18:24

Merci pour ton passage c est sympa. belle soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsA VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ...SOJASUN