twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 19 juin 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Ca va pas trop chaud, ici dur dur, ...

Avec cette chaleur et ce beau soleil , je suis passée par la parapharmacie de mon carrefour et j'ai acheté des solaires pour moi et pour les enfants.

Cette année je vais essayer la marque avène.Cette marque respecte les peaux sensible et est de très bonne qualité.

solaire

Achats: une eau thermale avene spray solaire indice 50.

Une eau thermale avene spray pour enfant indice 50.

Indice 50 pour tout le monde , ma peau est blanche et j'ai des grains de beauté donc pas le choix.  J'aime bien le format spray , en principe c'est assez facile à appliquer.

Je n'ai pas encore tester donc je reviendrai vous dire ce que j'en pense plus tard.

En cadeau la vendeuse ma donné un gel douche avène, un echantillon roger et gallet  à la fleur de figuier et un masque gonflable pour les enfants.

Bonne journée à tous.

Bises.

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

angemarie

, le 19 juin 2017 à 13:48

Vu le soleil de ce moment , un indice 50 est préférable .....
Ta pharmacienne a été généreuse !
Bisous

jodanelle

, le 19 juin 2017 à 14:04

coucou jolie protection solaire, j'ai déjà testé la marque et jolis bonus avec ton achat bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 19 juin 2017 à 14:08

Nous aussi c'est de l'indice 50 avec nos peaux claires, mais pas testé cette marque
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 14:15

j'en achète régulièrement avene, bioderma, mais aussi garnier que j'aime bcp !bisous

Meili

, le 19 juin 2017 à 15:06

Avène a de bons soins solaires, pas testé en brume, enfin pas pour moi mais pour mes enfants, biz

carfax

, le 19 juin 2017 à 18:19

bonjour, comment vas tu? le genre spray m'intéresse bien. faudra que je teste. passe une bonne soirée et à bientôt!

cottleya

, le 19 juin 2017 à 22:02

Coucou, des achats de circonstances !
Bonne soirée ma belle, bises.

valence42

, le 21 juin 2017 à 16:41

Tu as bien fait,s'est une bonne marque,pas mal les bonus,bisous.

blanche neige

, le 21 juin 2017 à 19:03

coucou ma belle !
oui super produits Avene !
j'en prends depuis des années à chaque été
bisous et bonne soirée

karbou

, le 21 juin 2017 à 19:10

Je l'ai utilisé pendant longtemps et elle est bien. Maintenant je suis passée à Laroche Posay. Bisous

ladyamandineg

, le 22 juin 2017 à 16:25

coucou Alaska
j'ai l'indice 20 de cette marque, j'aime beaucoup... et sympa les petits plus :)
tres belle après-midi, bises :))
(je ne peux pas voter, désolée... je repasserai plus tard)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur la crème visionnaire de lancôme

Bonjour les ba, J'ai eu la chance de recevoir et donc de tester grace au site beauté test, la crème visionnaire de lancome . C'est une crème présentée dans un très beau pot en verre de couleur bleue. Ce qu'en dit la marque : La crème visionnaire agit contre le teint terne, l'apparition des...

Achats caudalie

Coucou les BA, Aujourd'hui un article pour vous parler de petits achats réalisés depuis deux semaines déja mais je n'ai pas eu trop le temps de faire un article avant. Précédemment je vous avais parlé d'un petit achat caudalie, des doses voyages et bien j'ai été convaincu par ces produits...

achat la roche posay

Bonjour les filles, jespère que vous allez bien et que vous avez un peu moins chaud. La semaine dernière j'ai passé une petite commande sur le site dermacenter. Grâce à deux beauty addicts, aliasmorticia et chouchousudiste je me suis laissé tenté par le spray brume fraiche invisible indice...

Produits terminés et avis sur un masque nocibe

Bonjour a toutes les BA, Aujourd'hui j'ai enfin fini deux produits dans ma salle de bains, un gel douche yves rocher et l'eau micellaire à la rose de chez nuxe. Gel douche à la framboise de chez yves rocher . C'est un classique qui sent bon , mais que j'utilise trés peu, il était plus pour ma...

Reception colis lancome

Bonjour les BA, Je prends enfin le temps de revenir pour écrire un article sur une jolie reception de produits lancôme commandé il y a quelques semaines. Je me suis laissé tentée par des nouveautés lancôme. Tout d'abord une petite photo du colis. J'ai commandé cinq produits et en cadeau il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Reception colis lancome