twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 23 juillet 2018 Beauté › Soins

Bonjour,

Et oui les vacances dans le sud sont finies mais heureusement il me reste encore deux semaines de vacances. Donc je reviens du sud pour vous donner mon avis sur un produit solaire of course.

Le produit daylong indice 50 visage et corps testé grace à the insiders.

day

Tout d'abord je remercie The insiders de m'avoir fait découvrir cette marque de produit solaire.

J'ai une peau claire type II  avec pleins de grains de beauté donc depuis l'enfance c'est pas d'exposition au soleil pendant les heures chaudes et indice 50 tout au long du séjour. Alors les produits solaires j'en ai eu quelqu'uns qui collent, qui sentent mauvais ou on a l'impression d'etre poisseux. Donc j'en connais un rayon .

Ce produit qui m'a servi ainsi qu'a mon mari pendant les vacances est efficace, aucun coups de soleil. Est agréable, aucune sensations de gras ou de "colle". Le parfum nickel, il n'y en a pas. L'utilisation pratique, facile à appliquer, aucunes traces blanches et bien adaptés a ma peau qui peut réagir facilement.

En clair vous l'aurez compris j'ai adorez ce produit.Et je le recommande.

Bises à toutes .

10 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

angemarie

, le 23 juillet 2018 à 16:50

Merci pour ton retour sur ce produit , bisous ma belle

AliasMorticia

, le 23 juillet 2018 à 17:50

Coucou
Ha super que ce solaire t'ai convenu!
Très joli l'endroit où vous êtes partie en vacances avec une magnifique vue sur la mer ^^
Bisous

jodanelle

, le 23 juillet 2018 à 18:21

coucou j'espère que tu as bien profité de ces vacances et merci pour ton avis sur cette protection solaire bisous

Bibatine

, le 23 juillet 2018 à 18:33

Merci pour ton avis
Bonne semaine Bisous

Boni

, le 23 juillet 2018 à 18:46

Contente de lire à nouveau
J'ignore où tu as passé tes vacances mais cet endroit me semble paradisiaque
Pas d'exposition au soleil pour moi, mon capital solaire est épuisé depuis fort longtemps hélas !!
Bonne fin de journée et merci beaucoup pour le partage de ton ressenti sur ce soin que je ne connais pas
Bisous

ALEXCHAMP

, le 23 juillet 2018 à 19:07

Coucou, j'ai lu de bons avis en général sur cette crème, profite bien du reste de tes vacances, bisous

Meili

, le 23 juillet 2018 à 20:00

hélas je ne m'expose pas, je suis intolérance au soleil, donc moi c'est écran total et chapeau ! biz

Angela_2_113

, le 23 juillet 2018 à 21:46

Coucou, merci pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.

carfax

, le 27 juillet 2018 à 09:18

bonjour, comment vas tu? bon retour parmi nous. merci pour la découverte, je ne connais pas cette marque. passe un bon vendredi et à bientôt!

charcut

, le 27 juillet 2018 à 19:39

coucou .j'espère que tu as bien profité de tes vacances .. je ne connais pas cette marque .. je me souviens des crèmes solaires qui collent hi !!! je ne m'expose pas au soleil sauf pour le jardinage .. merci pour ton avis.. bises

carfax

, le 30 juillet 2018 à 09:56

bonjour, merci de ta visite. passe un bon lundi et à bientôt!

carfax

, le 31 juillet 2018 à 11:44

et un bon mardi aussi!

carfax

, le 1er août 2018 à 10:37

merci pour tes comm, bon mercredi!

carfax

, le 2 août 2018 à 08:39

merci de ta visite, bon jeudi!

carfax

, le 3 août 2018 à 12:45

bon vendredi et bon courage pour le travail!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Brume Seche uriage indice 50

Bonjour, Allez je me motive pour faire des articles, j'adore çà et je ne prends pas le temps d'en faire c'est dommage.Toujours plein de choses à faire à la maison. Mais là ca y est le grenier est rangé , on en a fait des tours à la dechetterie. ca fait du bien. Le boulot recommence demain...

Produits terminés

Bonjour Allez enfin des produits terminés. Quelques avis. La photo est un peu floue, désolé: Décléor: Un masque "life radiance". Il s'agit d'un masque flash 3 minutes qui donne de l'éclat à la peau et au tient. Une senteur et une texture agréable. Se rince facilement.Un masque agréable a...

Avis sur la gamme vinoperfect de caudalie

Bonjour à toutes, Comme plusieurs d'entre vous j'ai eu la chance de pouvoir tester deux produits de la gamme vinoperfect de caudalie grace à trnd. Aujourd'hui je voudrais vous donner mon avis sur ces deux produits et même trois..... L'essence Vinoperfect : A utiliser comme un tonique, vous...

Eau dynamisante de Clarins

Je sais il y a longtemps que je n'ai pas fait d'article et pourtant j'ai plein de choses à vous faire découvrir ou redécouvrir. Aujourd'hui je vous parle de l'eau dynamisante de clarins. Alors vous connaissez ce produit. Créée par Clarins en 1987, l'eau dynamisante est la première eau de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Eau dynamisante de Clarins