twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 26 juillet 2015 Beauté › Soins

Bonjour !

Aujourd'hui je vous donne mon avis sur un soin solaire Enfant :

Le SPRAY SOLAIRE 50+ "MUSTELA"

c'est un lait en spray ; il est pratique, car il n'éclabousse pas !

il pénètre très bien ! par contre je n'aime pas la sensation grasse qu'il laisse sur mes mains.  Quand je ne peux pas me les laver, c'est pas top

il n'a pas d'odeur; pour les petits c'est mieux qu'il n'y ait pas de parfum chimique dans le produit

pas de parabens, ni dimethicone, ni phenoxyethanol

ce lait protège bien ! meme si , pour moi, le fait de mettre de la crème n'est pas synonyme de pouvoir laisser jouer l'enfant des heures en plein soleil

je vous le conseille . son prix : 15€ les 200ml

a bientôt !

bonnes vacances aux veinardes !!

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 26 juillet 2015 à 10:29

Bonjour, ce soin solaire est bien protecteur, et pas trop chimique surtout, tu as raison faut pas laisser les enfants trop longtemps au soleil, eux ils ne savent pas, à nous de surveiller, biz

ladyamandineg

, le 26 juillet 2015 à 11:30

bonjour Tchoupi
un très bon produit pour les petits !
bon dimanche, bises :)))

margocha72

, le 26 juillet 2015 à 12:33

Coucou, merci pour ton avis, la composition de cette crème est correcte. Passe un bon dimanche, des bisous

angemarie

, le 26 juillet 2015 à 15:23

Bon dimanche ma belle , bisous

KATELL1

, le 26 juillet 2015 à 16:21

Je suis avec les soins solaires La roche Posay. Bises

sunshine10

, le 26 juillet 2015 à 16:21

coucou
je l'ai déja tester auparavant!
bisous

Paraiiso

, le 26 juillet 2015 à 18:33

Merci pour ton avis :)
des bisous !

chouchousudiste

, le 26 juillet 2015 à 20:12

merci pour ton avis biz

xaphie

, le 26 juillet 2015 à 20:24

bonjour, bon soin mais encore faut il que l'on ai du soleil...il se fait rare depuis quelques jours, bizzzz

beautyclara

, le 26 juillet 2015 à 22:09

coucou merci pour ton avis bisous

juju050

, le 27 juillet 2015 à 09:26

salut merci de ton avis sur ce lait solaire. Moi non plus j'aime pas quand les mains reste grasse après avoir mis un produit. Je te souhaite une bonne journée bisous

jujup34

, le 27 juillet 2015 à 10:24

celui que j'aacheterai pour mon boutchou qui arrive bientôt :-)

tchoupi_et_doudou

, le 27 juillet 2015 à 10:43

c est pour quand ?

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La crème démaquillante L'OREAL

bonjour cela fait 10 jours que j'utilise un nouveau produit pour me démaquiller venez par ici !!!! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/01/la-creme-demaquillante-fleurs-rares-loreal/ bon mardi !

Les 24 produits du CALENDRIER "L'OCCITANE"

bonjour ! On est le 25 décembre ! il est 02h00, le Père Noël est passé chez nous, ça y est !!!! oh la la, il y en a , des cadeaux sous le sapin ! mais chuttt, tout le monde dort encore.... sauf moi, qui me suis réveillée pour le bib de Jérémy.... il ne l'a pas fini, le coquin ! Et si je...

Mon Avis sur .... l'Huile Divine

bonjour ! connaissez-vous l'HUILE DIVINE de "Caudalie" ? ses promesses: nourrir, hydrater et sublimer la peau et les cheveux elle est adaptée au corps, au visage et donc aux cheveux elle contient des huiles de raisin, d'hibiscus, de sésame et d'argan, du karité, ainsi que des polyphenols...

Mon Avis sur ... CREME PULPE MAINS EKOS "Natura Brasil"

bonjour ! aujourd'hui je vous donne mon avis sur une creme mains finie il y a peu : LA CREME PULE MAINS EKOs de "Natura Brasil" je l'avais commandée dans le catalogue cadeaux . merci la b.a Team, et merci les b.a de venir me lire ;) 2 ans qu'elle trainait dans mon placard .... po bien, ca ! elle...

Mon Avis sur ..... Lotion micellaire Fleurance Nature

bonjour ! dur dur de se reveiller ce matin apres 3 jours de weekend ! snif mais bon il fait beau ! pourvu que ca dure je vais vous donner mon avis dans le détail concernant : L'eau micellaire FLEURANCE NATURE j'en avais acheté 6 , suite à une promo ouiiii, 6 ! par la suite certaines B.A ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon Avis sur ..... Lotion micellaire Fleurance Nature