twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

publié le 14 juillet 2015 Beauté › Soins

Hello les BA !

Je vous retrouve dans cet article pour vous parler d'un sujet typiquement de saison: les solaires !!

L'été étant là, les vacances sur le point d'arriver il va falloir se protéger voire même pour certaines préparer la peau aux futures expositions. J'ai donc décidé de faire un petit point sur la protection solaire en vous proposant un article vidéo où je vous sélectionne les produits indispensables pour une belle préparation de la peau au soleil.

Alors sans plus attendre découvre avec moi cette thématique solaire par ici : http://lacosmetosphere.com/2015/07/14/solaires-2015-preparation-protection-reparation-je-vous-dis-tout-video/

J'espère donc que cet article vous plaira et j'attends vos réactions sur ce que vous utilisez pour préparer et protéger votre peau, vos conseils à vous,...Dites moi tout, le sujet est assez vaste  !

D'ici là, je vous souhaite une belle journée, un bon 14 juillet, profitez bien des beaux jours et on se retrouve très vite pour de nouvelles aventures Cosmétiques !!

Bisous,

Rendez-vous sur Hellocoton ! Follow on Bloglovin

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lescosmetonautes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté: L'huile de douche Tonifiante le Comptoir du bain

Hello les BA ! Je vous retrouve après une petite absence (rien de bien grave je vous rassure) pour un nouvel article . Cette semaine, j'ai choisi de vous présenter l'un de mes derniers partenaires de la douche , j'ai nommé la nouvelle huile de douche tonifiante de la marque Le Comptoir du Bain...

Vis ma vie de blogueur beauté (acte 1) : Les victoires de la beauté 2014-2015 !!

Coucou les BA ! Lundi se tenait à Paris la cérémonie des Victoires de la beauté , un soirée récompensant les meilleurs cosmétiques élus par un panel de consommateurs....et, nous y étions !! Oui, nous ! J'ai eu l'extrême honneur de pouvoir emmener une de mes amies, Clémentine , dans ce...

Nouveauté : La rosée fraîche du matin sur ta peau grâce à Rosa Angelica, la nouvelle gamme de Sanoflore !

Coucou les BA ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la nouvelle gamme des laboratoires Sanoflore . Une gamme pour vous les filles, plutôt girly dans son utilisation et son packaging même si je dois vous faire une petite confidence : j'en suis déjà fan ! Comme son nom l'indique, la...

Revue produits: La crème mains au chanvre de The Body Shop

Hello les BA ! Je vous retrouve pour un article de saison . S'il est un indispensable à avoir dans sa trousse beauté ou dans son sac actuellement c'est bel et bien la crème mains. Pour ma part, j'en ai déjà testé des tas et celle-ci , je la trouve particulièrement intéressante . Il s'agit...

1er Article 2015 : Bonne année la Cosméto'Sphère (+ Gagnantes concours) !!

Hello les BA ! Et pour commencer une très belle année 2015 à vous !! Je suis heureux de vous retrouver pour ce premier billet de l'année . Vous allez le voir, pour une fois, on laisse tomber les cosmétiques (un peu) et on parle du quotidien, du blog, de l'année à venir,... Ce premier article...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Cosméto'Sphère !1er Article 2015 : Bonne année la Cosméto'Sphère (+ Gagnantes concours) !!