twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 4 octobre 2016 Beauté › Soins

Bonjour la compagnie,

Alors, arrivez-vous à profiter de ces agréables journées d'automne? En Bretagne , il fait très doux et c'est agréable !!!!

Aujourd'hui, je vais vous parler de deux jolies découvertes grâce à la marque SOLAROMA.

Il y a déjà un petit moment , j'ai eu la chance de recevoir un joli colis à la maison. Tout était bien enveloppé, ainsi pas de risque de casse !!!

Photo ajoutée le 04/10/2016 à 17:37

La philosophie de SOLAROMA m'a beaucoup plu et c'est pour cela que j'ai craqué !!!

" Pionnier dans la fabrication de cosmétiques à base d'huiles essentielles, le laboratoire fût fondé il y a plus de 40 ans au cœur du pays Cathare dans le Sud de la France.  SOLAROMA possède aujourd'hui un savoir-faire unique dans la formulation et l’association des meilleures huiles essentielles biologiques sur le marché.

Notre but est de montrer combien l'aromathérapie est pleine de ressources et comment l'utiliser combinée à d'autres méthodes de guérisons naturelles telles que les herbes, les essences florales et les traitements comme la réflexologie, le shiatsu, le massage thérapeutique et la kinésiologie."

Voici donc les produits pour lesquels j'ai craqué:

L'eau de toilette : JUST FABULOUS

Photo ajoutée le 04/10/2016 à 17:46

Cette fragrance, délibérément gaie, dessine un délicieux mélange de Miel d’Acacia, d’Orange et de Pamplemousse, mélangé aux effluves du nectar de Pêche. L’Iris en parsème le cœur d’une fine poudre révélant les arômes

Alors là, je dois dire que cette eau de toilette m'a complètement bluffée !!!

A la première pulvérisation, je me suis dit: "Oups, le parfum est trop fort !!!! " Et puis, au bout de seulement quelques secondes, les différentes fragrances se font sentir. Ce parfum que je pensais trop fort devient doux et frais.

Une très jolie découverte

Vous trouvez cette eau de toilette à 37.30 euros ici: http://noanature.com/produit/eau-de-toilette-just-fabulous-bio-50ml/

Gel exfoliant Visage Choco Café

Photo ajoutée le 04/10/2016 à 17:46

Photo ajoutée le 04/10/2016 à 17:46Nous rêvons tous d’une peau douce et lisse ; grâce à ce gel exfoliant pour le visage c’est possible !

Sa formule contient du Café moulu Bio qui permet d’éliminer les impuretés et les cellules mortes. Photo ajoutée le 04/10/2016 à 17:47

Ce produit agit comme un antioxydant grâce à la Vitamine E et au Chocolat Noir Bio. Son cocktail d’huiles essentielles Bio vient renforcer l’action du gel afin de tonifier et réveiller l’éclat de votre peau

Vous voulez retrouver une peau douce , alors ce soin est fait pour vous !!! Un soin tout en douceur , pas de peau irritée ou desséchée.

Le parfum du café est assez présent et loin d'être désagréable.

Son prix? Vous le trouvez à 17.40 euros ici: http://noanature.com/produit/gel-exfoliant-visage-choco-cafe-eco-50ml-2/

Vous voulez découvrir la marque?

Alors, vous trouverez ici, un petit code promo

Photo ajoutée le 04/10/2016 à 19:22Que puis-je rajouter?

FONCEZ !!!!!!!!

A TRES VITE

BISES                               

25 votes 49 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

manika

, le 4 octobre 2016 à 19:32

Sans doute une belle marque mais encore beaucoup de produits en stock chez moi alors je vide ! bonne soirée et merci pour la découverte !

KATELL1

, le 4 octobre 2016 à 23:19

Bonne soirée miss. Bises

cottleya

, le 4 octobre 2016 à 20:17

Coucou, merci pour tes avis.
Je ne connais pas mais le gommage est bien tentant.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 4 octobre 2016 à 23:20

Le gommage est top. Bises

cottleya

, le 4 octobre 2016 à 23:22

(^_^)

xaphie

, le 4 octobre 2016 à 20:30

merci pour la présentation. j'aime les gommages mais pas trop tenté par choco café !! bizzzz

KATELL1

, le 4 octobre 2016 à 23:21

une jolie découverte. Bises

Meili

, le 4 octobre 2016 à 20:31

Bonjour, je ne connais pas cette marque mais déjà rien qu'à lire les senteurs j'aimerais certainement le parfum, et le gommage doit être très gourmand, et très naturel ♥ biz

KATELL1

, le 4 octobre 2016 à 23:22

Une jolie marque de soins on ne peut plus naturels !!!! Bises

GIULIA

, le 4 octobre 2016 à 20:33

coucou oh l'exfoliant me tente enormement
merci pour la découverte
bizz

KATELL1

, le 4 octobre 2016 à 23:23

Mais de rien miss. Bises

sam2586

, le 4 octobre 2016 à 20:35

Bonsoir ,merci pour ton avis le gommage a l'air top je ne connaissais pas !!! Bonne soirée :)

KATELL1

, le 4 octobre 2016 à 23:23

Bonne soirée miss. Bises

Missetoilefilante

, le 4 octobre 2016 à 21:46

Coucou miss, ici il fait beau mais il y a du vent et il ne fait pas chaud. merci pour la découverte de cette marque, bises

KATELL1

, le 4 octobre 2016 à 23:24

Mais de rien miss. Bises

angemarie

, le 4 octobre 2016 à 21:53

De superbes produits , merci ma belle pour la découverte , bisous

KATELL1

, le 4 octobre 2016 à 23:25

Mais de rien miss. Bonne soirée. Bises

Bettychoice

, le 4 octobre 2016 à 22:23

Comment résister :)
bisous

KATELL1

, le 4 octobre 2016 à 23:25

Eh oui !!!! BISES

katia35

, le 4 octobre 2016 à 23:09

coucou
merci pour la decouverte
bonne soirée bisous

KATELL1

, le 4 octobre 2016 à 23:26

Mais de rien miss. Bonne soirée. Bises

quiizas

, le 4 octobre 2016 à 23:54

Le gommage a l'air top !!! Bisous la belle

KATELL1

, le 5 octobre 2016 à 10:25

Oui . Bonne journée . bises

cia24

, le 5 octobre 2016 à 07:24

Coucou, merci à toi pour cette jolie découverte ainsi que pour tes avis. Je note cette marque pour quand mon stock se terminera.
Passe une belle journée. Bises

KATELL1

, le 5 octobre 2016 à 10:25

Belle journée miss. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 5 octobre 2016 à 07:44

ah oui le gommage doit etre bien ! original

KATELL1

, le 5 octobre 2016 à 10:26

Oui, il est vraiment agréable. Bises

tesss

, le 5 octobre 2016 à 09:37

Coucou j'ai testé et approuvé bisous

KATELL1

, le 5 octobre 2016 à 10:26

Et je comprends !!! Bises

Virgomonde

, le 5 octobre 2016 à 12:39

Hello !
Très sympa ces produits ! L'eau de toilette me plairait sûrement !! J'ai déjà essayé le gommage au marc de café avec de l'huile végétale de jojoba ! Le top ! ;)
Bise

KATELL1

, le 6 octobre 2016 à 09:08

Une jolie marque. Bises

Lililou11

, le 5 octobre 2016 à 13:46

Coucou, merci pour la découverte :)
Le gel exfoliant me plairait beaucoup !
Bisous

KATELL1

, le 6 octobre 2016 à 09:08

sans aucun doute. Bises

steppedk

, le 5 octobre 2016 à 23:24

oh une marque que je connait pas mais elle est très ravissante et gommage café alors la ouff bisous belle soirée

KATELL1

, le 6 octobre 2016 à 09:09

Oui, une jolie marque. Bises

TETELLE08350

, le 6 octobre 2016 à 14:19

coucou jolie découverte.le gel exfoliant me plait bien.bisous

KATELL1

, le 6 octobre 2016 à 16:58

Oui, il est vraiment sympa. Bises

rudy241

, le 7 octobre 2016 à 07:25

Hello, ça semble être de superbes produits, merci pour la découverte ! Bises !

ladyamandineg

, le 7 octobre 2016 à 08:43

bonjour Katell
j'ai un shampoing et une brume assainissante de cette marque et j'adore ... j'en parlerai un peu plus tard !
les 2 produit que tu as testé ont l'air aussi top !
très bonne journée, bises :))

Flor Bela

, le 7 octobre 2016 à 09:38

Hello ma belle :) merci pour cette découverte et tes avis, l'exfoliant a l'air top ! bisous

KATELL1

, le 12 octobre 2016 à 11:47

Une très jolie marque. Bises

nathyllia

, le 7 octobre 2016 à 14:54

merci pour ton avis et pour nous avoir fait connaître celui ci grâce à ton article,passe une bonne soirée,bisous :)

KATELL1

, le 12 octobre 2016 à 11:48

Bonne journée miss. bises

ipanema1

, le 9 octobre 2016 à 07:44

ha oui, ce " choco-café " est plutôt tentant ; c'est original
Bravo Solaroma, ce colis était bien garni !

KATELL1

, le 9 octobre 2016 à 21:34

Oui, merci à eux. Bises

nananis66

, le 10 octobre 2016 à 11:24

Coucou ma belle, ces produits ont l'air pas mal, et l'exfoliant me fait un peu de l'œil ;) Merci pour la découverte bisous

KATELL1

, le 10 octobre 2016 à 20:58

Mais de rien miss. Bises

jodanelle

, le 12 octobre 2016 à 10:24

coucou c'est vrai pour les eaux de toilette, il faut patienter et sentir après quelques heures
pour ce gommage je serais pas trop fan mais c'est original
bisous bonne journée

KATELL1

, le 12 octobre 2016 à 11:48

De jolies découvertes. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma routine Aprolis

Bonjour la compagnie, il y a quelques temps, j’ai eu la chance de découvrir des soins bio avec la marque APROLIS. Les produits de soin APROLIS ont été élaborés pour maintenir, stimuler, renforcer les défenses naturelles de la peau. Ils permettent également d’assurer la protection de la...

Mes soins "purifie" de Logona

Bonjour la compagnie, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vais vous parler de deux soins que ma fille et moi avons eu la chance de découvrir . Il s’agit de soins LOGONA de Naturkosmetik Logona a lancé toute une gamme de soins spécifique à chaque type de peau. J’ai une peau...

C. Lavie ou comment avoir un coup de coeur....

Bonjour la compagnie, aujourd’hui, je vais vous parler d’un soin que j’ai adoré . Je peux vous dire que je n’ai pas eu un coup de coeur comme celui-là depuis longtemps. J’ai ainsi découvert la marque C. Lavie et son sérum 21 A l’ouverture de cette jolie boite , je découvre à...

Ma BB crème

Bonjour la compagnie, Comme vous le savez (ou pas) j'ai une peau mixte et déshydratée. Pour cacher mes petites imperfections, j'aime bien utiliser une BB crème. J'ai donc testé la BB crème AQUAREVA de NOREVA que j'ai découvert sur le site Beauté LAGOON Cette crème hydrate bien ma peau et...

Mon premier dentifrice noir .....

Coucou les amies, je sais cela fait un moment que je ne suis pas venue sur BA mais il y a parfois des choses qui doivent passer avant la blogosphère et là, en l'occurrence, il s'agissait de la rénovation de ma salle de bain. Que de boulot !!! Mais ça y est c'est enfin terminé !!! Du coup, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mon premier dentifrice noir .....