twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 22 mars 2017 Beauté

Bonjour les filles

Dernier jour de soleil dans le midi, la météo annonce trois jours de pluie et baisse de températures..comme par hasard le wend.. pfffff

Séphora soldes sur le net qui va craquer ??

J'avoue j'ai fais une petite commande surprise pour ma fille !!! ça va 12e je ne me suis pas ruinée non plus bon j'ai pas trop fouiller de peur de craquer

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 13:20Cette apm courses chez Leclerc de bonnes promos puis on va se faire épiler et une ballade nous fera du bien avec ma miss

Je vous embrasse et ne craquez pas de trop lol

Aurélia

29 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

AliasMorticia

, le 22 mars 2017 à 13:27

Coucou!
J'ai reçu le mail aussi, mais je ne pense pas craquer, rien de spécial à acheter
Bonne balade cet aprem ^^
Bises

sophie50

, le 22 mars 2017 à 13:33

coucou reçu le mail aussi mais pas craquer bonne journée biz

vitamine68

, le 22 mars 2017 à 14:01

Coucou ma belle, tu as eu raison de te faire plaisir. Moi je n'ai absolument pas les moyens donc pas de craquage mais encore recherche d'emploi...même si j'ai du mal à me motiver! La fatigue et le ras le bol commence à s'installer....Bisous et bonne ballade! :)

IIETOILEDEMERII

, le 22 mars 2017 à 14:05

Ah j'irai voir bisous bonne balade

katia35

, le 22 mars 2017 à 14:13

coucou
comment tu vas ? j ai aussi reçu ce mail mais pas de craquage pour moi
bisous bonne journée

Jessicamanoir

, le 22 mars 2017 à 14:21

Coucou ^^
je suis en no buys en ce moment car je cherche un appart :-( des bisous

mamounette21

, le 22 mars 2017 à 14:57

Je ne vais pas craquer !!! J'ai assez de stock !!!
Bisous !

charcut

, le 22 mars 2017 à 14:58

coucou sympa ces soldes mais pas pour moi . trop de stock ..bises

sam2586

, le 22 mars 2017 à 15:06

Coucou , pas de craquage pour l'instant , bonne journée entre filles bisouss

mimine59

, le 22 mars 2017 à 15:38

Reçu aussi le mail mais je sais pas encore si craquage ou pas. Bisous

Lililou11

, le 22 mars 2017 à 15:40

Coucou, je ne pense pas craquer
Bisous :)

valence42

, le 22 mars 2017 à 15:47

Pas de craquage pour moi,je vais en ballade avec ma fille et mon petit-fils.
Bisous.

choupinette24

, le 22 mars 2017 à 16:05

Coucou, je ne craquerais pas sur sephora. non pas que je n'en ai pas envie mais pas les moyens en ce moment avec tout les achats pour les travaux. bisous

laeti_17110

, le 22 mars 2017 à 16:18

coucou
je ne vais pas craquer car j'en ai beaucoup a finir a la maison avant de racheter lol
il n'ya que les couleurs pro color ou j'ai craque car j'avais des bon de reduc a 3€ sachant qu'elles sont a -50% ca me les a fait a 1,90€ la couleur ;)
passe une bonne fin de journée
bisous

alaska44

, le 22 mars 2017 à 16:35

Coucou, j'ai également reçu le mail mais j'ai déja fait pas mal d'achats ces temps ci , dont aujourd'hui chez yves rocher et oui j'ai craqué pour le sac little marcel, aie , une prochaine fois peut etre. bises.

Marie1967

, le 22 mars 2017 à 16:44

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! pas de craquage pour moi , je vais essayer d'être raisonnable et de terminer un peu mes stocks ! j'ai fait du vide et trié pas mal de choses, j'ai encore de quoi faire..... bon AM et gros bisous ma chérie, Marie

cottleya

, le 22 mars 2017 à 16:58

Coucou, bon craquage.
Bonne après midi ma belle, bises.

MilkyAway

, le 22 mars 2017 à 17:52

Hi ! ma chewie ♥, oh non on va rester sage lol ! Mais tu nous tente quand même lol ! pleins de gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 mars 2017 à 18:40

bonne fin de journée !

maguette1981

, le 22 mars 2017 à 18:46

Bonjour, profitez bien de votre journée et du soleil, ici il fait froid et gris! Je ne craquerai pas pour les soldes Sephora car je ne suis pas cliente, belle journée, bises!

Paraiiso

, le 22 mars 2017 à 18:55

Ah ici c'est pluie pluie pluie.. Je ne sais pas où est le Printemps !
BOnne soirée
Des bisous ☺

cia24

, le 22 mars 2017 à 19:21

Coucou, tu as bien raison de craquer. Moi je résiste car j'ai suffisamment de produits à utiliser !!!
Bonne soirée à toi. Bises

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 19:53

Des offres interessantes :)
bisous

Angela_2_113

, le 22 mars 2017 à 20:09

Pas de craquage en vue.
Belle soirée.
Bisous.

angemarie

, le 22 mars 2017 à 20:36

Pas de craquage , bisous ma belle

fabie2036

, le 22 mars 2017 à 22:57

coucou, oui encore de la pluie et un week end grrr bisous

eclatderose

, le 23 mars 2017 à 10:35

coucou bichette, moi aussi j'aime faire plaisir à mes puces.... d'ailleurs faut que je commence le calendrier de l'avent. Je vais m'y mettre bientôt. Gros bizou

karbou

, le 27 mars 2017 à 10:41

Punaise, j'ai raté cet article. J'aurais risqué de craquer. Je vais regarder mais je suppose que y'aura plus rien. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

exofliant mangue

Papaya Scrub Exfoliant corps adoucissant et lissant Un moment pour fondre de plaisir Cet exfoliant à l'extrait de papaye et de ginseng élimine parfaitement les cellules mortes en excès et lisse votre peau pour une douceur incroyable . Attention, il ne se mange pas... Il est exclusivement...

huile Weleda a la grenade

Depuis toujours j suis une amoureuse des huiles! j'ai commencé par celle de chez >Nuxe la prodigieuse qui est une de mes préférées! Mais je cherche toujours plus loin.... la dernière en date fut 5 échantillons de chez weleda a la grenade, dont j'ai eu assez pour me faire une opinion avant de...

cadeau ba

EYESTUDIO Lasting Drama Gel Eyeliner 24h Voila mon cadeau reçu de la part de ba c matin, je l’essaie ce matin j’ai hate et je vous donnerais mon avis ! Lasting Drama permet un trait de liner graphique, ultra-précis et facile à faire. Grâce à sa texture souple en gel, le tracé est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablacadeau ba