twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 12 janvier 2017 Divers › Mode

Bonjour les copines

Comment allez vous?? alors vous vous êtes lâchées pour les soldes ?

Nous un peu j'avoue avec nos enveloppes de NOËL on s'est fait plaisir

Je vous apprends plus que je suis une addict au sac lol après avoir une mon grand et magnifique Mac DOUGLAS par chéri j'étais à la recherche d'un plus petit porté sur épaule pour le côté pratique quand on fait les magasins ou tout simplement pas sortir avec le grand sac

Et bien sur j'ai trouvé mon bonheur mais ma fille du coup a trouvé le sien car elle voulait un beau sac pour le lycée....et oui maman je suis soigneuse donc il va me durer... mais oui ma fille et puis c'est ton argent hihih

Voila le mien :

Photo ajoutée le 12/01/2017 à 11:29Je l'adore j'ai flashé net dessus et surtout a -40% et la dernière.

Et voilà celui de ma fille pour le lycée en cuir bien pratique porté épaule ou main. et à -40% aussi de belles affaires

Photo ajoutée le 12/01/2017 à 11:30Nous sommes contentes de nos achats.... demain je vous ferais voir d'autres achats

Je vous embrasse les filles

bisous

37 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

steppedk

, le 12 janvier 2017 à 12:23

très joli vous avez bien raison

zazie

, le 12 janvier 2017 à 12:25

Super les filles ! J'adore le cabas d' Ilona !
Moi, je vais faire un petit tour de " curiosité " tout à l'heure, avec ma sœur ^^.
Bon après midi Aurélia, bisous +++

MilkyAway

, le 12 janvier 2017 à 12:40

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, super ces deux sacs ! de gros bisous

sabinoceane

, le 12 janvier 2017 à 12:47

Très sympa vos achat !!
Pas de soldes pour moi, dommage :(
Bon après midi, bisous

marisol

, le 12 janvier 2017 à 12:59

Kikou whaouuuu superbes achats, le sac est magnifique, je pense que j'aurais bien craqué aussi en plus GUESS j'adore !!!!! bisouss passe une bonne journée :)

titade

, le 12 janvier 2017 à 14:20

très jolis ces sacs !
Vous avez bons goûts !
Et puis soldés donc c'est cool ^^

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 14:34

Hello!
Ma fille a exactement le même sac que ta fille mais pas la même marque ^^
Bises

tchoupi_et_doudou

, le 12 janvier 2017 à 14:43

je ne vais pas faire de folies moi je pense

Paraiiso

, le 12 janvier 2017 à 14:50

De jolis sacs !
Des bisous ☺

blanche neige

, le 12 janvier 2017 à 14:54

coucou ma belle ! GUESS !!! oh ma petite fille est raide de cette marque ! jolis craquages ! bisous et bon après midi

Marie1967

, le 12 janvier 2017 à 15:10

coucou Aurélia, super tes achats , moi j'ai eu une mauvaise surprise hier matin, mon ordi m'a laché , du coup le budget solde est passé dans l'achat d'un nouvel ordi .... mais chéri m'a quand même gâtée avec une superbe montre ! bon AM et bisous,Marie

Angela_2_113

, le 12 janvier 2017 à 15:13

Coucou ma belle,
Ils sont jolis ces sacs.
Bisous.:-)

FatiCool

, le 12 janvier 2017 à 15:26

Hello ! Je suis addicte aussi aux sacs. Très bon choix ! Bisous

méli-beauté

, le 12 janvier 2017 à 15:32

Cc sympa ces achats.
Bis

Meili

, le 12 janvier 2017 à 16:23

Bonjour, très jolis sacs, j'aime bien le premier ♥ biz

Lililou11

, le 12 janvier 2017 à 16:58

Coucou, très sympas vos sacs :)
Bisous

GIULIA

, le 12 janvier 2017 à 17:19

coucou ils sont jolis vos sacs
celui de ta fille plairait à la mienne c'est certain ;-)
bizz

angemarie

, le 12 janvier 2017 à 17:57

De bien jolis sacs , bisous ma belle

iloudz

, le 12 janvier 2017 à 18:33

Hello ! vous avez tres bon gout toutes les deux ! vive les sollllldes !! bisou bisou

toy62

, le 12 janvier 2017 à 20:42

Canons vos sacs les filles bisou

cottleya

, le 12 janvier 2017 à 22:02

Coucou, de jolis sacs.
Bonne soirée ma belle, bises.

manon4

, le 12 janvier 2017 à 22:24

très jolis vos sacs j'aime bien ;) bisous

sam2586

, le 12 janvier 2017 à 22:54

Coucou , jolie :) les sacs sont top :) gros bisous

Bettychoice

, le 12 janvier 2017 à 23:10

Ils sont juste superbes:)
bisous

chacha62

, le 13 janvier 2017 à 05:40

Les deux sont magnifiques.
Bisous

Bleu27

, le 13 janvier 2017 à 06:08

Joli choix pour toutes les deux
Bisous et belle fin de semaine

xaphie

, le 13 janvier 2017 à 09:01

sympa ces sacs et j'aime bien avec des bandoulières..bizzz

carfax

, le 13 janvier 2017 à 11:11

bonjour, comment vas tu? très jolis vos sacs. pour ma part, je n'ai pas fait les soldes. passe un bon vendredi et à bientôt!

cia24

, le 13 janvier 2017 à 13:08

Coucou miss, vvous avez bien raison d'en profiter vos sacs sont superbes et j'adore celui de ta fille. J'en voudrais bien un dans ce style. Pas de solde pour moi car pas de sous et les étrennes de noël servent à payer une partie des impôts fonciers !!!
Passe une belle journée. Bises

juju050

, le 13 janvier 2017 à 13:42

coucou ouah ils sont très beau c'est sac j'adore. Moi pas de solde cette année . je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end bisous

PoumPoumPidou

, le 13 janvier 2017 à 14:13

Jolie jolie...
Bisous

clairee68

, le 13 janvier 2017 à 18:04

J'ai un faible pour le premier, très moderne et chic! Pas de soldes pour le moment mais cela ne saurait tarder...

natanya

, le 13 janvier 2017 à 19:44

Tes achats sont tres sympas et je suis sure que tu en profites! Bisous !!!

Sandee

, le 13 janvier 2017 à 21:54

Coucou ma belle, je n'ai pas commencé les soldes, on y ira le 21. Bisous

valence42

, le 14 janvier 2017 à 09:00

Très beaux sacs.
Bisous.

loulou1414

, le 16 janvier 2017 à 13:45

coucou ah ouais ils sont vraiment tres beau ouah et puis du guess a 40% ca vaut le coup moi j'ai pas de sac de marque mais un beau sac a main violet lulu castagnette que j'ai eu en cadeau par mes maie pour mon anniversaire j'adore cette marque depuis toute jeune lol

eclatderose

, le 18 janvier 2017 à 00:19

j'adore tes sacs. Bizou ma caille

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une histoire de Panier

Bonjour du Dimanche les filles En ce moment je suis attirée par les paniers donc je fais du repérages pour la fête des mères car mes enfants m'ont demandé ce que je voulais Les paniers les Tropeziennes The Beach Bag de l'été, c'est lui ! En raphia naturel, il transporte toutes nos affaires...

Une jolie robe

Bonjour les filles COmment allez vous ? J'ai découvert Marie il y a peu de temps une agréable boutique sur fb avec de jolies choses a prix tout doux.. Hier j'ai craqué sur une robe simple passe partout mais que j'aime beaucoup, je l'ai prise en bleu marine, 20e , un petit prix non ?? J'ai un...

Achats de sweats

Bonjour les filles Je suis une femme qui s'habille décontracté mais qui peut s'habiller aussi avec une jolie petite robe noire... Mais là je voulais des sweats sympas à porté avec un jean mode cool et j'ai trouvé chez kiabi bon pas solder mais a 12e pièce ce n'est pas cher....Je me donne...

Petites ventes bijoux***

Bonjour les filles Ce jour mon article est consacré à la vente de bijoux fantaisies Tous sans nickel et les bo ont été désinfectées, la plupart mise qu'une fois Je vous indique les prix avec Merci d'avance Si ça peut intéresser c'est à petits prix Bisous bonne journée Parure Mickey BO et...

Mon partenaire Bijoux Juwelo

Bonjour les filles J'ai eu la chance d'avoir comme partenaire la bijouterie en ligne Juwelo http://www.juwelo.fr/ On m'a proposé gentillement de choisir un bijoux d'une valeur de 60e j'ai pris mon temps et j'ai jeté mon dévolu sur cette magnifique bague en argent massif et Quarzt rose Je l'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMon partenaire Bijoux Juwelo