twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 21 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles

Je suis très heureuse mon coeur de maman est fière de son fils, Maxime a eu son permis 28/30 points !!!! voilà il est déjà dans sa voiture à faire un tour..

Je vous avoue j'ai pleuré comme une madeleine on ne se refait pas !!!

Dans la semaine j'étais sur le site de Séphora et hooooooooooo surprise leurs masques à 1e et les masques de chez eux je les adore !! donc hop hop dans mon panier et 3 jours après ils étaient dans ma bal youpiiiiiiiii

Photo ajoutée le 21/01/2017 à 11:15Je suis très contente de mes achats à petits prix donc demain masque pour le visage et pour les yeux

Bonne journée les filles bisous de moi

21 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Lau62610

, le 21 janvier 2017 à 11:52

Cc ils st sympas bizzz

sabine.d

, le 21 janvier 2017 à 12:11

Hello,
félicitations à ton fils !!
Très jolis achats Séphora !
Bon week end, bisous

MilkyAway

, le 21 janvier 2017 à 12:27

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, oh yes je suis trop contente pour lui et oui tu doit être super fière de lui !!! Bravo ! et voilà pour dimanche un bon moment détente et zen avec tout ces masques ! de gros bisous

xaphie

, le 21 janvier 2017 à 12:38

bravo au fiston !!
pas encore testé ces masques.. bizzzz

loulou1414

, le 21 janvier 2017 à 13:24

coucou ah super félicitations a ton fils sinon sympa ces masques pas cher oui aller bonne journee

Angela_2_113

, le 21 janvier 2017 à 13:24

Coucou Aurélia,
Bravo à ton fils.
Sympas tes achats.
Bisous.:-)

avideira

, le 21 janvier 2017 à 14:04

Coucou, bravo à ton fiston :)
Très sympa ton petit craquage de masques Sephora
Bisous

sophie50

, le 21 janvier 2017 à 14:22

félicitations a ton fils.
moi j'attend d'allez directement en boutique me faire plaisir avec la carte de 50 euiro gagné sur internet je compte bien profité de leur solde avec ma meilleur amie (ses masque seront surement dans nos achat

angemarie

, le 21 janvier 2017 à 14:49

Bravo à ton fiston , ma belle ,bisous

titade

, le 21 janvier 2017 à 15:56

félicitation pour ton fils. Il va pouvoir trouver du boulot plus facilement comme ça ^^
Et puis c'est plus pratique pour sortir avec sa copine ;)

ptitcilou

, le 21 janvier 2017 à 16:18

félicitations à ton petit Maxou
bonne route à lui et prudence bien sûr
gros bisous et bon week end

Bleu27

, le 21 janvier 2017 à 16:30

Félicitations à ton fiston !
Je me doute que tu sois heureuse
Bisous et bon week end

Marie1967

, le 21 janvier 2017 à 16:40

coucou Aurélia, félicitations à ton fils pour son permis ! je t'avoue avoir pleuré aussi quand ma fille a eu le sien .... Super ta commande ! gros bisous mon amie , Marie

sam2586

, le 21 janvier 2017 à 17:07

Coucou , super , félicitation à ton fils :) bonne fin d'aprèm midi , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 janvier 2017 à 18:01

BRAVO !!

Meili

, le 21 janvier 2017 à 18:44

Bonjour, bravo pour la réussite du permis conduire, ton fils doit être trop content et toi aussi ♥ biz

cia24

, le 21 janvier 2017 à 19:39

Coucou, un grand bravo à Maxime. sympa ta commande, j'ai quelques uns de ces masques à stock mais pas encore testé.
Passe une belle soirée. Bises

Sandee

, le 21 janvier 2017 à 21:27

Un grand bravo à Maxime! Je suis passée rapidement à Sephora mais bon j'évite de dépenser... Bisous

chouchousudiste

, le 22 janvier 2017 à 16:12

en magasin ils y sont pas a un euros que sur le site bisous ma belle

vitamine68

, le 21 janvier 2017 à 21:32

Coucou ma belle!! :) Waouh super score en plus, un grand bravo à ton fils et tu le peux en être fière ma jolie!! :) Ah ça fait du bien un petit masque, je pense aussi en faire un demain. Grand besoin de me détendre....je flippe tellement.....bisous bisous :) Belle soirée! :)

chouchousudiste

, le 22 janvier 2017 à 16:12

je sais que tu flippes je pense a toi bisous

natanya

, le 23 janvier 2017 à 06:27

Felicitation a ton fils ma chere. C'est vrai que c'est toujours emouvant de savoir que nos "petits " (Comme ils s'enervent quand je dis que "vous etes mes petits enfants" !!) reussissent!!! Surtout le permis!!! Je ne sais plas quelle est la loi en France mais ici, les 3 premiers mois le "nouveau conducteur" est oblige d'etre accompagner d'une grande personne pour "s'entrainer" un peu plus. Bisous et...rappelle lui toujours d'etre prudent!!!

biatrice

, le 23 janvier 2017 à 14:21

cc! bravoooooo à ton fiston! je suis pas allée à mon sépho, pas pu me garer à chaque fois donc laissé tomber... bien tes achats :)
bonne aprem bisous!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème de jour Q10

Bonjour J'ai eu besoin d'une crème de jour mais pas trop chère donc j'ai jeté un coup d'oeil sur le net et à ma grande surprise celle de lidl La Cien Q10 day est très bien notée et pour 2.99E. hop me voilà chez lidl car j'y prends déjà certaines choses qui me conviennent parfaitement Un...

Mes patchs... nez yeux

Bonjour tardif les filles Ce matin j'ai eu rdv avec ma nouvelle conseillère qui va me suivre pour mon projet emploi ou formation... prochain rdv fin aout car l'été il y a trop d'administrations de fermées Par contre j'ai été reçu par une dame de mon âge très sympatique on pa parlé 1H30...

Un masque soufflé fraises

Bonjour les filles Hier soir j'ai testé un masque, ça faisait longtemps qu'il me tenté et Sandee m'en a envoyé un pour mon anniversaire et un autre d'une autre marque que je n'ai pas testé pour l'instant Strawberry soufflé aux fraises peaux sèches Masque hydratant et apaisant 15ml Il sent...

Pulpe de vie suite

Bonjour les filles Je continue avec ma commande Pulpe de Vie La je vous présente sérum et masque de nuit ultra vitaminé Cure d'hydratation 100% naturel a la pulpe d'argousier Chauffez deux ou trois gouttes dans vos mains le matin et le soir seul ou avant la crème hydratante et 2 fois par...

JE change de routine

Bonjour les filles Hier ma fille a fait son soin du visage d'une heure, un pur moment de détente pour elle. J'ai pu papoté avec l'esthéticienne qui m'a donné quelques conseils toujours bon a prendre je trouve Elle m'a demandé comment Ilona se démaquiller et quels produits elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaJE change de routine