twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 13 janvier 2010 Divers › Mode
soldes
Cette nuit j'étais en plein rêve quand mon père rentre dans ma chambre pour me dire qu'il n'y aurait surement pas de bus et que je pourrai prendre la voiture . e rêvais que j'étais en voyage avec les handicapés et les 2 autres animateurs, il y avait de la neige et moi je m'étais perdu et je m'étais retrouvé dans un village inconnu où ils parlaient arabe et donc que je ne comprenais pas .... Et après quand j'ai retrouvé les 2 autres animateurs, je leur faisait voir que j'avais trouver une sorte de boite où je pouvais mettre ma main dedans et elle se retrouvait néttoyée avec une solution hyrdo alccolique . LOL c'était un rêve qui mélangeait mes vacances ( avec les handicapés ), mes études d'infirmière ( la solution hydro alccolique ) et le temps du moment ( la neige ) . C'est marrant je trouve .

Bef j'étais toute heureuse de partir avec la voiture . C'était la première fois que je conduisais sur la neige alors je faisais exprès d'appuyer brusquement sur le frein pour voir ce que ça faisait ( dans un endroit sûr je vous rassure ) et j'ai vu que ça ne freinait pas avec un bruit bizarre . C'était très marrant !
Dans le coup à la sortie des cours ( 18h ) j'en ai profiter pour faire les soldes . J'ai été à Kiabi et je me suis acheter 2 shorts (pour l'été), 1 pyjama, et des sous-vêtements . Tout était à -50 % . La classe quoi . Pourtant d'habitude je n'aime pas Kiabi et là j'ai acheté plein de choses ... Donc 1er magasin que je fais pendant les soldes et 5 articles achetés ! Va falloir que je me calme ...
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

souhayla

, le 13 janvier 2010 à 20:36

ooh joli reve!! et sii tu aura l'occasion de faire tout ça en réalité!! bonne nuit et fait de beaux reves cette nuit aussi..

citizenk

, le 13 janvier 2010 à 20:56

Coucou ! moi aussi je fais des rêves sympa comme ça ^^ c'est marrant de voir les rêves que l'on fait en fonction de notre vie habituelle, la solution hydro alcoolique j'adore ! moi aussi j'ai fais les soldes avec une amie, passe une bonne soirée et fais de beaux rêves ! bises

Manou452

, le 13 janvier 2010 à 23:04

Oui c'est bien, t'as pu voir ce que ça faisait de patiner dans la semoule loll. J'irais bien faire un tour à kiabi moi aussi, mais mon porte-monnaie n'est pas d'accord loll. En fait, oui j'aime bien la déco , mais c'est pas évidant à un copain hyper bordélique qui range rien, la déco on la voit plus trop loll. Bonne soirée ;-)))

thepetitemiss

, le 14 janvier 2010 à 10:24

Coucou ! c'est plutot cool que tu est de quoi te faire plaisir pour les soldes ! moi aussi j'ai trouver deux trois sympa, mais je ne suis pas allé à kiabi... des fois je trouve des choses sympa la bas. Bonne journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soirée hippie

Comme certaines addicts m'ont demandé comment j'étais habillée à la soirée hippie, alors je vous met une photo de moi et des fille qui m'ont emmené . Moi je suis tout à gauche . Je vous raconte ma soirée d'intégration . Alors déjà on arrive et on voit plein de monde en...

chaussette à doigt de pied !!

Coucou les filles !! Aujourd'hui est un grand jour car c'est l'anniversaire d'une amie qui a 18 ans !!! Donc petit post spécial pour Hélène ! Tu as vu je t'es mis comme promis la photo de mes chaussettes doigts de pied que ma correspondante allemande m'avait offert ! Moi je les trouve moche et...

maillot de bain

Ha la la les filles la chance me sourit en ce moment j'en reviens toujours pas ! En effet l'entreprise de mon père me prend 2 ou 3 semaines pour travailler ! On m'a présenté le boulot : ba on fait toujours les même gestes mais bon je m'en fiche car je vais faire ça 3 semaines...

améthyste

Coucou les filles ! Donc voici pour finir le bracelet en améthyste que j'ai acheté pour ma maman. Voici pour celles que ça intéresse les propriétés de l'améthyste : Elle a des vertues apaisantes et purifiantes . elle évacue le stress, calme l'insomnie, favorise la concentration et la...

robe de mariée 890€

aujourd'hui j'ai été dans un magasin de robe de mariée encore pour voir comment ça se passait, mais en fait j'ai carément éssayer les robes .. Du coup je vous met en photo mes 4 robes que j'ai éssayer . Et dite moi la quelle que vous préféré . Voici la première, mais elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelrobe de mariée 890€