twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 17 janvier 2010 Divers › Mode
  Hier j'ai fait les soldes et voici ce que j'ai acheté : une mini jupe en jean   ;   2 t-shirt   ;   & gilet asymetrique   ;   un jean et une ceinture !!!

Le tout pour 55 euros !!  Je vous mettrai les photos dans les jours suivant !
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

jennifer78

, le 17 janvier 2010 à 21:13

coucou !! haa oui je veux voir!! ; je suis trop curieuse ;) hihi bizz bye bye

Kinou64

, le 18 janvier 2010 à 10:38

moi aussi je suis curieus ça fait pas super cher le tout, bon début de semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Offre DIM

DIM lance une offre : pour 30 euros d'achat, 10 euros remboursés ! Vous allez en profiter moi je sais pas encore, on vera bien mes envies. Allez voir sur le site DIM.fr !!!

Suite des achats

Aprés les bottes ce sont des boots que j'ai acheté avec un petit talon !

Soldes en belgique

Aujour'hui on va faire les soldes en belgique. On a entendu avec mon chéri que c'était intéressant alors on y va ! Pour l'appart je vais téléphoner pour que ma mére vienne le voir avec moi, nous c'est notre premier appart et on veut pas se faire avoir

Derniére paire

Et voila la derniére paire que je me suis acheté: des petites baskets pour être à l'aise !

Achats à Londres

Je vous montre une petite partie de mes achats à Londres. J'ai trouvé dans une boutique d'accessoires ce collier et ce bracelet. Ils sont trop beau !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisAchats à Londres