twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 30 décembre 2010 Divers › Passions
bonjour les ba , en passant sur vos blogs j'ai vu que certaines parlaient des soldes !!! et que la date annoncé est le 12 janvier!!! sauf erreur de ma part il me semble que chez moi la date annoncé est le 5 janvier !!! je pense que ca dépends des regions , si quelqu'un peut eclairer ce serait super!!

aujourd'hui rien de spécial encore direction chez le médecin , je pense que mon plus jeune fils a une otite, c'est la loi des séries!!!

je vous laisse et vous souhaite un bon jeudi !!!

ps: un grand merci a Boni pour avoir parler de moi sur son blog

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

juliette

, le 30 décembre 2010 à 10:32

salut. a ça je ne sais pas du tout. j'ai effectivement lu beaucoup d'articles où la date de début de sole est fixée au 12 janvier 2011. a +

Boni

, le 30 décembre 2010 à 12:36

Oui !! J'ai vérifié les dates des soldes moi aussi et j'ai vu que dans ta région ça commençait dès le 5 Janvier. Alors , si le temps n'est pas trop mauvais à cette date-là, je file à Mont de Marsan car j'ai trop hâte de faire de bonnes affaires, hi hi !!! Ma période de l'année que je préfère va bientôt débuter et ça c'est une excellente nouvelle !!! Ce qui l'est beaucoup moins c'est que ton fils souffre le pauvre !! J'espère que le médecin te donnera le traitement adéquat et que ça le soulagera très vite . Tu me donnes le résultat de cette visite, hein !!! A +.Bisous et de rien pour l'article, c'est tout à fait normal de signaler les excellents trocs *_*

isabelle106

, le 30 décembre 2010 à 19:03

Coucou Virginie,
Les soldes commencent le 12 mais une semaine avant dans certaines villes, ce qui doit être le cas pour toi !! J'ai lu le commentaire de Boni sur l'état de santé de ton fils...j'espère que tout va très vite aller mieux pour lui. Bisous !!

line89000

, le 30 décembre 2010 à 21:24

Bonsoir ma belle et bien c'est le 12 mais je crois que c'est le 3 ou le 8 dans certaines villes bonne soirée bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits soldes