twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 8 janvier 2015 Divers › Famille

hello !

comment ca va ?

une nouvelle journée commence, on s'approche du weekend !!

hier je ne travaillais pas

j´ai fait les courses . ensuite je suis allée jeter un coup d'oeil chez "z" pour voir si ca valait le coup que je revienne avec ma fille 

et oui !

donc en fait direct après l'école on a file faire les soldes !

je crois que cette année les rabais sont assez interessants ! j'ai jamais autant achete d'un coup !  

j'ai sorti mes yeux-radar-a moins 50 et moins 70% !!

chez "z" je lui ai trouve 2 hauts, 2 pulls et 1 pantalon.  

tout a moins 50%.   et 20% encore puisque 5 articles achetes 

57euros d economies ! 

regardez ce pti pull

chez Gemo je lui ai trouve plein de choses

-- 2 lots de culottes Minnie + Monster high.

un achat pour plus tard ( c est trop grand pour le moment)

-- 1 joli gilet . on voit pas bien, mais en fait il est tout pailleté :)

- 3 pulls

le meme en rose

et j'ai pris les photos à la sortie de la machine :)

-- 1 robe

j´ai pas zieute les rayon adultes

j´ai juste achete des chaussettes : 5 lots de 3.   ;)

me voila paree, les miennes s'usaient !   y en a que j'ai jetées, on votait presque mon talon ; mais je les avais achetée ............Y a au moins 8 ans ! oh oui 

en plus mes noires je les confonds avec celle de cheri alors.....  la y a pas de risque ! 

meme pas 60€.     60€ economises. 

Ma fille avait besoin que je remplace une partie de ses habits devenus un petit peu justes ; elle les porte depuis 2 ans !   si siii

je les avais achetés chez Z , d'ailleurs ;  ils taillent grands, ça dure longtemps

et vous ???

avant de vous souhaiter une bonne journée,

je voudrais dire qu'ON EST TOUS ET TOUTES DES CHARLIE

OH C EST HORRIBLE L'ATTENTAT D'HIER MATIN A PARIS....

bonne journee !

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 8 janvier 2015 à 07:22

bonjour, tu as fait des bonnes affaires, je vais allée voir ce weekend mais c'est plus pour les enfants que pour moi ! On s'indigne contre de tels actes, les criminels sont identifiés, un s'est déjà rendu, une minute de silence sera observée à midi en hommage aux victimes ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 8 janvier 2015 à 08:23

oh c est honteux tout ça ........ et pis c est vraiment des assassinats quoi, des exécutions. ils savent faire que ça ces mecs ?!!!! faire regner la peur. dégueulasse

kirzy32

, le 8 janvier 2015 à 07:29

Coucou, juste allée chez Sergent Major pour ma fille,.
Je suis Charlie. Pas le coeur a grand chose non plus, j'avais un article prêt alors alea jacta est #plusfortquetout ...
Bisous

xaphie

, le 8 janvier 2015 à 08:36

tu as fait de bonnes soldes ma belle,
continuons à nous exprimés...bizzzz

ladyamandineg

, le 8 janvier 2015 à 09:47

sympa tes soldes...j'aime bien le dessin "super dog"
bises
bon jeudi

angemarie

, le 8 janvier 2015 à 10:16

Jolis achats , bisous

Marie1967

, le 8 janvier 2015 à 10:26

coucou ! tu as fait de bonnes affaires ! pas le coeur de faire un article autre qu'un hommage aux victimes ce matin ! des bisous,Marie

chouchousudiste

, le 8 janvier 2015 à 11:51

coucou tu as fais de jolies affaires j'aime bcp, moi kiabi a _70% pour moi c matin avec chéri super
on est tous charlie bisous bichette

juju050

, le 8 janvier 2015 à 12:05

Salut super affaire pour ta petite puce. Oui c'est horrible cette attendat. bisous

samiramira

, le 8 janvier 2015 à 15:43

Sympa! j'aime bien les chaussettes aussi!
pas le gout à grand chose, je suis Charlie, on l'est tous! C'est terrible!
Bisous ma belle

manon4

, le 8 janvier 2015 à 20:44

sympa ces chaussettes ! c'est horrible j'espère qu'on les fera payer même si aucune sentance ne sera à la hauteur de leur barbarie !

titade

, le 8 janvier 2015 à 21:37

ho je ne pensais pa

titade

, le 8 janvier 2015 à 21:38

ho je ne pensais qu"il y avait tant de remises les 1ers jours ..
C'est mignon comme tout ce que tu as trouvé pour ta fille .

lucymio2222

, le 8 janvier 2015 à 22:27

c'est trop mimi ce que tu lui as acheté, bonne soirée, biz

jujup34

, le 8 janvier 2015 à 22:35

coucou tres sympa la plupart de tes achats :-) je te souhaite une bonne soirée malgré les évènements

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JOURNEE PLEIN AIR !

Bonjour comment allez-vous ?? aujourd'hui c'est pique nique entre mamans et enfants ! cool l'occasion de sortir mes achats GIFI de dimanche : -- un sac à dos isotherme ; je verrai s'il est bien _ env. 14€ -- et un tapis spécial pique nique ; ou pour s'asseoir ou s'allonger sur l'herbe_ bien...

village de Noël

hello Noël approche !!! samedi dernier, nous avons visité le VILLAGE DE NOEL , dans la ville où habitent des amis chaque année, à Noël, leur ville propose des vitrines animées sur un thème différent c'est superbe ! et du coup, nos amis nous invitent chaque année pour pouvoir visiter cet...

anniversaire !

hello ca y est , c 'est le weekend :) ce midi nous fetons les 5 ans de ma fille. jour pour jour !! que ca passe vite !! il y aura la famille et aussi son parrain alors j'ai eu du boulot en cuisine !!! depuis mercredi j'y travaillais ! -- mercredi j'ai fait une cinquantaine de gougères .... pour...

les cadeaux de la semaine passée

bonjour ! ça y est c'est lundi ! une nouvelle semaine recommence sur les chapeaux de roue la semaine passée a été riche en cadeaux :) une collègue de mon mari a offert un joli doudou à Jérémy et puis deux voisines sont venues toquer .... L'une avec un jouet Disney et des Kinder pour la...

MAGIQUE ...

HELLO voici quelques photos de notre escapade magique à Disney !! que c'était beau de voir les étoiles dans les yeux de la puce, en effet Lucymio222 ! dans les manèges, j'aimais la regarder , pour voir ! l'an dernier elle avait pas encore 3 ans , elle en avait déjà plein les mirettes elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMAGIQUE ...