twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melanosa

publié le 12 juillet 2007 Général
soldes a aix   (excursions....)
hier, levée a 6h
partie pr le centre ville a 6h30, pr prendre le car pour aix a 7h
arrive a 7h35
il faisait froid!!! javais les mains gelée!!!
jy ai retrouver la titepuce lolita13 et on est allée faire d carte de bus, ms il fallai une photo, on nous a dit kil yen avait dans la ville des photomathon
on a tournée pdt pres de 2h30, ds la ville et res des fac, le seul kon ai trouver etait en panne, et les gens ne savaient pas du tt ou il y en avait!!!
finalement on est aller au monoprix pr faire les photo, alor kon nous avai assurés kil y en avai pa dedans de photomathon!!!! les gens je vous jure!!!!
on a donc commen,cer les soldes a 10h!!!
jusqu'a 16h a peu pres.
on etait fourbu ^^
avoir marcher aussi longtps, fait plein de boutik ^^
moi g pas trouver d'habit ms g achter d livre et d bijoux ^^
lolita13 a trouver un ensemble robe, ceintur et chaussure!!!
on a tt vu , tt essayer, meme les parfums!!! ^^
a la fin, heureusement kon a reussi a trouver le bon car pr rentré  ^^
voici donc une journée bien chargée^^apres ca g vraiment bien dormie, g just pensée un peu a grumo   ^^
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Melanosa

lolita13

, le 13 juillet 2007 à 00:35

et moi a la binocle mdr!!Ho oui un MAL DE PIEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD mais franchement moi ça me gave pas, j'etais prete aujourd'hui pour les refaire! quand il s'agit de boutique je suis presente

yunadu66

, le 14 juillet 2007 à 10:20

ah chouette tu es la copine de lolita13 :)c'est bien que vous ayez bien fait les soldesgrooos bisousssssss et merci pr ton com :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

encore un demenagement

alor, hier, g fait rebelote, on a commencer a me redemenager, et oui encore une fois, mes parents commencent a en avoir marre lool il faut dire ke c mon troisieme demenagement, et oui, ms ce n'est pa reellement de ma faute, non, c'est a cause des etudes, et ensuite du studio. ms aussi de la...

rha la la la ............. les cars alors !!!!!!

et oui je crois ke moi et les bus ne sommes pas en bon termes du moins c t mon impressions hier pdt a peu pres tte la journée!* dabord le matin, j'attendais le car a 7h et il nest jamais arrivé!!! g appris par la suite ke ce car n'existait plus depuis le 1er aout, ms sur internet, les...

mcdo

et oui aujourd'hui g manger du mcdo ^^ et pas nimporte koi , un happy meal, ca faisai vraiment longtemps ^^ et c fou ske ca a changer, maintenan il y a un desssert dedans, et g u un joué ^^ je ny pensai meme plus!! g un un e_DOG de couleur noir pr etre franche a part lesthetisme, il ne fai pa...

quoi dire.............

lol et bien euh la tt de suite, g envie de regarder un disney alors kil est tard ke demain je dois me lever tot ^^ *avez-vous vous aussi des envies spontannnées? ou bien est ce tt simplement une contre opposition au fait ke je doive me coucher tot lool compliqué tt ça!!!!

vacances plage

partit en vadrouille avec copines, la plage c'est sympa, bcp de soleil tres tres chaud, une petite bise marine! c'est le pied ! sandra m'enerve un peu mais ca passe

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogset bien et bien .... je ne sais pasvacances plage