twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 21 juillet 2014 Beauté › Soins

Quelques points à dépenser alors j'ai fait un petit tour dans le catalogue et là ...

Neo stem serum 

Neo Stem® Sérum

SOIN VISAGE - Sérum

PROMO 
2500 
5000 points B.A.

Alors ni 1 ni 2 j'ai validé ma commande !!! Et j'ai déjà l'info elle est en préparation, bientôt dans ma boite ????

Et aujourd'hui je viens de gagner 50 points au coup de coeur de Lili ...

La semaine commence bien !

Bon lundi ;-)

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Marie1967

, le 21 juillet 2014 à 10:43

coucou ! ça vaut le coup et en plus c'est un super produit ! bravo pour tes points, moi rien de rien... bon lundi et bisous, Marie

lala894

, le 21 juillet 2014 à 11:48

Coucou !!
Oui faut se faire plaisir moi ce matin j'ai commandé le panty minceur :)
J'espère le recevoir bientôt bisous

KATELL1

, le 21 juillet 2014 à 11:56

Vite, je file!!! Bises

muriel2222

, le 21 juillet 2014 à 12:20

Coucou ! Apparemment oui, la semaine commence bien pour toi !
Je te souhaite que cela dure !
Bisous

marocaine2coeur

, le 21 juillet 2014 à 13:01

Bonjour ma belle, je ne connais pas ce produit ... Pour ma part ça fait longtemps que je n'ai rien pris au catalogue cadeaux BA car rien ne m'intéresse vraiment. Bonne journée bisous

manon4

, le 21 juillet 2014 à 13:11

belle offre, pour l'instant aucun craquage de prévu dans le catalogue, et pourtant j'ai les points nécessaires mais j'attend les nouveautés ;) bisous

Boni

, le 21 juillet 2014 à 14:04

Joli craquage
Personnellement, j'aurais aimé que les parfums soient soldés :-)
Bravo pour tes points
Moi j'ai eu 25 points au coup de coeur de Lily (comme la semaine dernière ^_^)
Bon lundi
Bisous

Danaé

, le 21 juillet 2014 à 14:31

Bon jour de chance pour toi chez BA.... rien pour moi et j'aimerais bien un nouveau parfum au catalogue ! Bisous et bon début de semaine

MANIKA

, le 22 juillet 2014 à 15:07

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose depuis quelques mois !!!

Emeline85

, le 21 juillet 2014 à 16:17

Coucou ! Ah super !! Je n'ai pas encore assez de points moi :-/ ça grimpe ça grimpe... ^^
Bisous !

angemarie

, le 21 juillet 2014 à 16:24

J'avais vu , ce sérum me tente , mais j'aimerais attendre de finir ceux que j'ai , dommage qu'il faille donner son avis si rapidement , enfin ....c'est un peu normal , bisous et bravo pour tes points

MANIKA

, le 22 juillet 2014 à 15:10

Une fois je leur ai répondu que je n'avais pas encore testé le produit car j'avais un autre à finir avant il s m'ont répondu de prendre mon temps et ne m'ont pas relancée ...

angemarie

, le 22 juillet 2014 à 15:24

Merci , alors je vais voir ........bisous

chouchousudiste

, le 21 juillet 2014 à 18:48

coucou moi j'attends mon panty!! hate de découvrir
bisous

lulumc

, le 21 juillet 2014 à 18:52

Cool mais dommage pour moi j'ai pas assez de points.. Bisous:)

jodanelle

, le 21 juillet 2014 à 20:42

je connais bien le sérum, j'en sui à mon 2ème (partenaire avec la marque), bisous !!

MANIKA

, le 22 juillet 2014 à 15:11

ha cool il est bien alors ?

ipanema

, le 22 juillet 2014 à 09:55

.. et la semaine commence en sourires avec BA ?! .. impeccable !
*

MANIKA

, le 22 juillet 2014 à 15:11

Oui et ça continue aujourd'hui ...; en beauté ! bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une semaine avec Yves ! jour #2

Il s'y plait à mes pieds, l'Yves !!! et j'avoue que j'aime ça aussi Pour les pieds très secs. Dites adieu aux callosités et aux pieds abîmés. Ce baume apporte à vos pieds toute l'expertise d'un soin nourrissant intense. Sans parabène. La Lavande sélectionnée par la recherche Yves Rocher...

Crème veloutée - Melvita

PRESENTATION DU PRODUIT : Grâce au complexe de 3 miels breveté (acacia, thym et fleurs d’oranger), la crème veloutée légère nourrit, protège et revitalise les peaux les plus sèches et délicates en toute légèreté. Enrichie en pollen, naturellement connu pour ses propriétés...

Les bons réflexes ... EPILATIONS

Voici quelques trucs trouvés dans Avantages pour une épilation maison longue durée. AVANT : 3 ou 4 jours faire un gommage après un bain ou une douche bien chaude, les poils incarnés referont surface. PENDANT : comme pour les cheveux, les cycles de la lune influencent la repousse, du coup...

L'Oréal Everpure... la pub

Alors que je teste les produits en ce moment je vous propose la pub en avant première .... Je la trouve un peu trop studio et surfaite et vous ?

Sebo vegetal - Yves Rocher

Gel Crème Matifiant Vous désirez une crème légère et poudrée qui matifie immédiatement et durablement votre peau ? Le Gel Crème Matifiant Sébo Végétal à la poudre de Baïkal est idéal pour les peaux mixtes à grasses. Matifiée et hydratée‚ la peau est belle‚ elle ne brille plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Sebo vegetal - Yves Rocher