twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 21 janvier 2012 Beauté › Général
Soldes chez Sephora

Coucou les filles,

Avez-vous fait les soldes chez Sephora?

Moi je suis allée en magasin, j'ai acheté quelques articles (parfums, shampooing...) donc voici la photo et là, j'attends une commande.

Je ne connais pas bien leurs produits, qu'en pensez-vous?

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

vanylili

, le 21 janvier 2012 à 14:59

coucou ! moi nonplus je ne connaîs pas leurs produits ! tu nous diras ce que tu en penses !! bizzz et 1 vote

Missetoilefilante

, le 21 janvier 2012 à 15:02

ok, merci

Missetoilefilante

, le 21 janvier 2012 à 15:05

j'en ai profité car les produits étaient à 1 ou 2 euros

lolottte

, le 21 janvier 2012 à 15:06

sympas ces achats . j'aime bien leurs produits pour le bain

iloudz

, le 21 janvier 2012 à 15:08

Hello , j'en connais quelques uns et je n'ai pas été déçue.Bisou et bonne après midi

Missetoilefilante

, le 21 janvier 2012 à 15:08

Avez-vous testé les vernis? car j'en ai commandé sur leur site

Missetoilefilante

, le 21 janvier 2012 à 15:17

Tu as acheté quoi miss?

Doudoune11

, le 21 janvier 2012 à 15:41

coucou moi j'ai quelques produits sepho et je les trouve bien. passe une bonne journée

valerie52

, le 21 janvier 2012 à 15:58

Oh que oui, j'ai fait de trééés bonnes affaires soldées chez Séphora :o)

mataja

, le 21 janvier 2012 à 20:02

les produits de sephora sont bien et en plus les soldes sont interessantes :)

Missetoilefilante

, le 21 janvier 2012 à 21:29

Vous avez acheté quoi les filles?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Mes cadeaux club Shiseido-

Bonjour les BAmies, Mini article ce matin pour vous montrer les derniers cadeaux reçus de Shiseido suite à l'annonce de la fermeture du club Omotenashi: .des échantillons de rouges à lèvres .une miniature d'eau de parfum Et vous, qu'avez-vous choisi pour utiliser vos points? Bonne journée et...

-Carla box avril; direction Coachella, ambiance bohème chic-

Bonjour les Bamies, Je vous invite à plonger dans l'univers du festival de musique Coachella grâce à la Carla Box d'avril "Coachella Lifestyle" Tout d'abord, petite présentation du concept: .chaque mois, recevez un coffret thématique contenant 5 produits de grandes marques ; produits de...

-Du vide dans ma SDB et je suis l'heureuse gagnante de...-

Bonjour mes beautés! J'espère que le week-end de passe bien pour vous. Je prends enfin le temps de rédiger un article après quelques jours sans vous avoir donné de nouvelles Voici donc le premier sujet de mon article: il s'agit des produits qui ont quitté ma SDB pour plusieurs raisons. N°1:...

Gain au quizz et présentation d'un troc

Bonjours les BA. Aujourd'hui, il faut que je me remettre au travail car mine de rien, la rentrée approche! Après consultation de ma boite mail, j'ai vu que j'avais gagné 10 points au quizz; ça fait toujours plaisir. Je voulais également vous montrer un troc que j'ai reçu il y a quelques...

- Une bonne nouvelle venue de Lilys -

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien et que votre week end s'annonce agréable. Je voulais remercier lilys et la marque Blancrème . En effet, j'ai participé au concours organisé par lilys et j'ai gagné le trio de gommages nourrissants. Je ne connais pas la marque mais rien que le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes- Une bonne nouvelle venue de Lilys -