Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatou1978

publié le 16 février 2017 Beauté › Bons Plans Beauté
soldes chez sephora

Bonjour les B A 

J'espère que vous allez bien :) 

J'ai fait beaucoup d'achats chez sephora pendant les soldes je vais vous parler de mon dernier achat :

le kit lancaster avec une protection solaire spf15 50ml + l'après solaire 50 ml + le face bronzer 3 ml

le tout pour 10.75 euros (au lieu de 19.90) idéal pour la plage pour partir en vacances cela ne prend pas trop de place dans ma valise et cette marque est une référence en terme de protection solaire 

ensuite l'expert anti-age solaire crème protectrice plus spf50 30 ml de chez shiseido 

j'adore cette marque c'est vraiment d'une qualité exceptionnel alors acheter ce soin a seulement 9 euros c est vraiment top et mon visage sera bien protégé cet été.

enfin, le spray pailleté sephora argent a 2.39 euros au lieu de 7.95 j'adore en mettre pour les fêtes de fin d'années.

J'ai demandé des échantillons j'ai reçu 2 échantillons de hermes eau des merveilles 2 ml

et 2 échantillons de chez chanel pour homme le bleu et allure sport 2 ml également

profitez en les filles en ce moment chez sephora il y a aussi des prix rond soit 70 à 80 % de réductions sur des marques autres que sephora.

Bonne journée ! bisous 

7 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tatou1978

Kaathy28100

, le 16 février 2017 à 12:42

Coucou !! Tu as fait de très beau achats et de bonnes affaire. Tu est parée pour l'été avec ton kit ^^

tatou1978

, le 16 février 2017 à 12:44

bonjour oui merci cela donne un avant gout des vacances j'ai hâte d'y être bonne journée :)

Meili

, le 16 février 2017 à 12:54

Bonjour, c'était l'occasion pour toi avec ce rabais, perso je n'ai rien trouver d'intéressant, j'ai préféré acheté des vêtements pour moi et les enfants ♥ biz

tatou1978

, le 16 février 2017 à 13:03

bonjour c'est vrai que les années précédentes c'était plus intéressant je me suis quand même acheté des vêtements chez armand thierry et des baskets pour mes garçons mais bon j'ai pas fait de folies heureusement pour mon banquier ;) bonne journée :) bisous

Bulle_dEvasion

, le 16 février 2017 à 13:04

Coucou,
Très sympa ces achats :) A bientôt

tatou1978

, le 16 février 2017 à 13:09

bonjour merci beaucoup bonne journée a bientot

Lililou11

, le 16 février 2017 à 14:49

Coucou, très sympas tes trouvailles :)
Bisous

tatou1978

, le 16 février 2017 à 14:49

bonjour merci beaucoup bonne journée bisous

jodanelle

, le 16 février 2017 à 14:55

coucou intéressants tes achats soldes, tu es prête pour l'été, bisous

tatou1978

, le 16 février 2017 à 14:57

bonjour merci beacoup oui il reste plus qu a organisé le reste ;) bonne journée bisous

jodanelle

, le 16 février 2017 à 15:18

mes derniers achats  ici  si tu as le temps biz

sabinoceane

, le 16 février 2017 à 15:05

Hello sympas tes achats ! Bon après midi bisous

tatou1978

, le 16 février 2017 à 15:17

bonjour merci beaucoup bon après midi a toi aussi bisous

maguette1981

, le 16 février 2017 à 18:53

Bonjour, sympa tous ces achats, je n'ai pas trop profité des soldes pour ma part, belle journée à vous!

tatou1978

, le 16 février 2017 à 19:03

bonsoir merci beaucoup bonne soirée a vous aussi

GIULIA

, le 16 février 2017 à 20:24

Coucou tu as fait de belles affaires
moi aussi en principe j'en profite pour acheter mes solaires
bizz belle soirée

tatou1978

, le 16 février 2017 à 20:53

bonsoir merci pour ton message et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a prendre un peu d avance sur les vacances bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

weleda gamme à l'argousier

Bonsoir les B A Parfois vous recevez des enquêtes de satisfaction pour donner votre avis sur un produit weleda et bien n'hésitez pas à répondre j'ai reçu un petit lot à l'argousier la crème de douche 20 ml et le lait nourrissant pour le corps 20 ml pour avoir donner mon avis sur un produit...

biotherm et clinique

bonsoir les B A ce matin dans ma BAL deux échantillons reçu via leur page facebook respective lorsque clinique et biotherm propose de recevoir des échantillons ils sont sérieux et rapides mon chéri va vite tester le soin hydratant et moi le soin clinique je vous dirais ce que l on en pense...

dans ma BAL ce matin

bonjour les BA reçu ce matin un échantillon de Terre d'hermès de 2 ml dans un jolie courrier merci HERMES c'est mon chéri qui va être content

ELLE et L’Occitane lancent la pochette « Mon karité à moi »

offert dès 15 euros d'achat en boutique ou sur l' E SHOP j'ai pas pu résister cette offre est disponible jusqu'au 30 décembre dans la limite des stocks disponibles j'en ai profiter pour racheter une brume d'oreiller relaxante mes enfants adorent bonne journée les B A

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsrose à rio ELLE et L’Occitane lancent la pochette « Mon karité à moi »