twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delphy59

publié le 27 janvier 2013 Beauté › Maquillage
Soldes chez Sephora (Part. 3)

Bonjour,

Je suis retournée faire un tour chez Sephora car je voulais tester les fards a paupières de Fred  Farrugia, mais seulement si je trouver le kit, je les trouver sauf que c’était le kit complet a 7.50 euros ce qui m’embêter bon je l'ai mis dans mon panier j'ai fait mon petit tour est puis je me suis dit remet le kit a ça place, est la je vois le 1er kit a 2 euros donc vraiment contente, du coup je suis allé me chercher des duo de fard a paupière j'en ai pris 3 le n°13, 21 est 23 donc a 4.50 euros l'unité.

est je me suis pris un rouge a lèvres Make up for ever rouge artist intense couleur 1 mat  a 9.95 au lieu de 19.90 euros

est 1 bain douche de noël a la guimauve a 2 euros au lieu de 7.90 euros.

Voila je pense que pour Sephora ce sera mes dernier achats j'ai déjà pas mal dépenser!!

Bonne soirée.

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Delphy59

Nathyllia Ba

, le 27 janvier 2013 à 17:54

j'ai acheter des fards Fred Farrugia aussi les soldes chez séphora sont très interessante j'ai acheter des parfums aussi bon dimanche bisous +1 vote

melmorena

, le 27 janvier 2013 à 17:57

Même l'anti cerne Fred Farrugia valait vraiment le coup , je me le suis acheté :) Bisous bonne soirée

aureliea12

, le 27 janvier 2013 à 17:58

Coucou, super tes achats Sephora, moi je n'ai malheureusement pas trouvé la gamme à la guimauve dans ma boutique!! Bizou

quiizas

, le 27 janvier 2013 à 17:58

Tu as fait de bonnes affaires !! Bisous bon dimanche

jujup34

, le 27 janvier 2013 à 18:12

jolis craquages :)

lolita13

, le 27 janvier 2013 à 18:36

dis moi le kit dedans il y a les pinceaux? moi a l'epoque ils n'existaient pas dans le kit :(

jujup34

, le 27 janvier 2013 à 18:44

5 etoiles pour t'encourager pour la poursuite de tes articles sur le site ba :)

shym

, le 27 janvier 2013 à 19:15

tu as bien eu raison moi cette année j'ai pas acheté de make up je préfère finir ce que j'ai

lucky5984

, le 27 janvier 2013 à 19:18

Effectivement c'est pas chère,tu as bien fait en plus je n'entends que tu positif sur les fards Fred Farrugia.

NadIne

, le 27 janvier 2013 à 19:37

Coucou. Je suis allée faire un tour dans un Séphora hier après midi et il y avait encore pas mal de petits kits Farrugia. Pas de craquage pour ma part. Bravo pour tes achats à petit prix. Bonne soirée à toi.

amazing

, le 27 janvier 2013 à 20:16

Coucou !! Super sympa ces achats !! je ne me suis pas trop attardée sur ces kits ! Mais ça à l'air pas mal !! Bonne soirée à toi bises !

biatrice

, le 27 janvier 2013 à 20:28

hello! des affaires sympa, j'ai pas acheté grand-chose en beauté pour ces soldes
bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

Delphy59

, le 28 janvier 2013 à 14:01

dans le kit complet oui, celui que j'ai acheter a 2 euros non

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Commande MUA

Bonjour, Il y a environ 1 semaine j'ai passer ma 2eme commande chez MUA car j'adore leur produits, est je l'ai reçu aujourd'hui, toujours aussi contente tout les articles sont emballer dans du papier bulles c'est vraiment très bien protéger. Voici ce que j'ai commander : * 4 vernis, je l'ai...

Eyeliner

Bonjour, Je tiens a dire merci pour l'acceuil . Voila je voulais vous presenter un crayon eyeliner, d'habitude je n'arrive pas je deborde, mais avec celui la j'arrive facilement a faire un tracé précis il a une trés bonne tenue il est waterproof il a une intensité de couleur hors normes...

Commande Pb Cosmetics

Bonjour, Cette semaine j'ai pas mal commander mais faut que je me calme!! donc voici une commande que j'ai passer sur Pb Cosmetics c'etait ma 1er commande ce sont des produits qui coûte généralement 1euros , mais je suis dècue vous aller savoir pourquoi a la fin!! Voici ce que j'ai acheter : *...

Achat Kiko

Bonjour, J'ai fait quelque achats chez Kiko, voici ce que je me suis acheter : * 1 Vernis n°228 couleur transparente avec des paillettes * 1 Fard a paupiere n°127 Satin White * 1 Fard a paupiere colour sphere n° 16 Gold Spécial FX * 1 Fard a paupiere colour sphere n°18 Tan spécial FX * 1 Fard...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de la beautéAchat Kiko