twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 2 août 2018 Beauté › Cheveux

bonjour !

j'ai pas de chance, j'ai passé une nuit pourrie ! ........................ Jérémy a eu des micro réveils mais se rendormait ; donc j'aurai pu dormir ; mais non !! c'était sans compter cette chaleur insupportable

j'en ai ras le bol !!

pas dormir la nuit c'est juste horrible

Jérémy va mieux

ce matin je lui ai fait un petit biberon et c'est passé

mais j'ai proposé de la peinture en activité ce matin , et il a fallu qu'il chope un pinceau et mange la peinture !! c'est pas vrai .............il me mène la vie dure celui-là !

donc ça l'a fait vomir un pti peu ....

ses examens n'ont rien donné d'anormal

hier matin j'ai fait un nouveau passage chez Claire's

car j'ai une pince à cheveux qui a cassé

et donc il ne m'en reste plus qu'une

voici les achats !

SOLDES CLAIRES 2

donc j'ai choisi 5 pinces

et 1 serre-tête pour ma fille ! elle devrait adorer

les 3 barrettes du dessus achetées

= les 3 articles du dessous offerts

18€

ça va

bon jeudi !

9 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 2 août 2018 à 14:11

Le serre tête est superbe .
Les résultats sont bons , c'est top ! Jérémy souffre peut être de la chaleur .......
Bisous

Vanessaba24

, le 2 août 2018 à 16:10

Coucou, sympa ces petits achats ! bisous

AliasMorticia

, le 2 août 2018 à 16:28

Tant mieux pour Jérémy ça devient bon!

ALEXCHAMP

, le 2 août 2018 à 16:32

Coucou, de jolis achats, bisous

Meili

, le 2 août 2018 à 17:21

C'est la canicule et on dort mal, les petits doivent en souffrir aussi , biz

sevebeaute

, le 10 août 2018 à 15:17

coucou
Jolis achats, cela vaut souvent le coup chez Clair's. Cette chaleur c'est horrible, heureusement que cela c'est calmé
bise

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Avis sur ... shampooing sec MIRACLE "AUSSIE"

HELLO !! Aujourd'hui je vous parle d'un produit AUSSIE mais ce n'est pas un produit reçu en test c'est un produit que j'ai acheté dans ma grande surface le MIRACLE DRY SHAMPOO . 5€ il faut secouer, puis vaporiser aux racines ensuite, masser et brosser J'ai jamais été satisfaite des...

Mon avis sur .... le shampooing sec BATISTE "Wild"

bonjour dans une box j'avais reçu un shampooing sec Le "Wild" de BATISTE moi ça m'inspire une crinière avec du volume avec les nuits hâchées, la fatigue, la maison à gérer, j'avais pas pu faire mon shampooing du coup je l'ai sorti de mon placard hé bien ....... rien de transcendant du tout...

Mon Avis sur ....le shampooing HIP "cocon"

bonjour c'est parti pour la Rentrée ! on reprend le rythme matinal, les allers-retours à l'école.... Ce matin ça caille !! Et il faut gratter la voiture aujourd'hui je vous présente un produit que j'ai fini. Dans ma ptite trousse de piscine il y avait un pti shampooing. le shampooing HIP...

DONNEZ DE L'ECLAT A LA COULEUR DE VOS CHEVEUX !! :)

Hello ! j'ai eu un vrai coup de cœur pour un soin-crème repigmentant ! Il s'agit de la marque MULATO , qui est apparue récemment au catalogue cadeau; vous trouverez leurs produits facilement; notamment chez dans les boutiques BLEU LIBELLULE c'est une marque française; de Lyon . Les mots d'ordre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiDONNEZ DE L'ECLAT A LA COULEUR DE VOS CHEVEUX !! :)