twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 10 juillet 2010 Divers › Mode
Soldes en belgique
Aujour'hui on va faire les soldes en belgique. On a entendu avec mon chéri que c'était intéressant alors on y va !

Pour l'appart je vais téléphoner pour que ma mére vienne le voir avec moi, nous c'est notre premier appart et on veut pas se faire avoir.
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

cocobelle16

, le 10 juillet 2010 à 07:49

coucou c'est superb gentil a toi de m'aider je vais y aller faire un tour merci et passe une bonne journée a+

abeille35

, le 10 juillet 2010 à 08:16

je vais aller faire les boutiques aujourd'hui mais j'ai pas bp de sous a dépenser on verra bien, bonne solde a toi bises

Kinou64

, le 10 juillet 2010 à 08:19

coucou tu as tout à fait raison d'avoir un avis de ta mère c'est difficile pour le 1er, bonne journée

avana13

, le 11 juillet 2010 à 01:19

le butin, le butin !!!

manuelita

, le 11 juillet 2010 à 07:23

tu as été faire les soldes, ça t'a plu ? tu as bien raison de faire appel à ta mère pour l'appart. a+

cocobelle16

, le 11 juillet 2010 à 09:35

coucou jai pas trouver mon bonheure en robe!!!!!!!! mais l'est trouver pour mes hommes c'est deja cela et toi ta fait de belle affaires???????

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Suite achats : Short

La suite de mes achats en photo, ce short en éponge rose. Reste plus que le soleil soit au rdv !!!

Offre DIM

DIM lance une offre : pour 30 euros d'achat, 10 euros remboursés ! Vous allez en profiter moi je sais pas encore, on vera bien mes envies. Allez voir sur le site DIM.fr !!!

Ma robe de chez Promod en solde

Hier je me suis acheté cette robe à promod en solde : 18 euros ! Elle est trop belle, jpense la mettre aujourd'hui si il pleut pas !

Achat maillot de bain vacances

Un achat bien utile : mon maillot de bain pour les vacances, on part avec mon chéri en TURQUIE (Izmir exactement ) dans peu de temps ! J'ai déja 2 maillots de bain ( un violet et un rose flashy ) en trés bon état mais j'en voulais un autre. J'ai donc pris celui ci en vert, j'aurais voulu un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisAchat maillot de bain vacances