twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 18 janvier 2015 Divers › Mode

hello

comment ça va ?

déjà dimanche ...... 

on a du soleil mais brrrrr les températures ont chuté de 5° par rapport à vendredi ; ça caille !  

vive les feux de cheminée :)

en plus je sens que j'ai mal a la gorge ce matin....  et la petite dort encore mais je l'ai entendu tousser...flute! j'aime pas ca 

10h : mince !!! elle s est reveillee, a vomi des glaires..... 39,4 de fièvre !

je lui ai donne du doliprane, donne un pijama fin, rafraichi son visage, et elle a voulu boire un lait au chocolat

oh elle n'a jamais eu de fievre comme ca.

mais elle n'est pas du tout abattue...... elle est piplette comme d'hab

11h : 37,8

à surveiller, donc !

purée !!!  19h : elle a dormi 4h, et la fievre est remontee.... 39,5

flute !!!!!! 

mais elle n'est pas abattue non plus.

elle toussait aussi au reveil. et je n ai rien a lui donner pour la toux

demain j'appelerai le docteur a la première heure ....

Chéri a commencé à péter la 2eme salle de bains

+ les WC

alors pendant qu'il bossait, je suis allée au centre commercial

raison première : acheter un poulet pour le midi

raison secondaire : en profiter pour aller faire quelques boutiques

- chez "Z" j'ai acheté une robe à la puce ;

elle était à 29 € ; soldée 30% , soit 20€ et quelques ;  je l'ai prise parce que je pense pas qu'ils la baisseront plus vu que c'est déjà la deuxieme démarque

j'avais un bon d'achat de 10€, donc voilà elle a coûté 10€

et elle sera portée assez longtemps je pense

- ensuite je lui ai trouvé des chaussons

2 paires pour quand elle changera de pointures :)   hé hé !  faut y penser  

1 paire la taille au-dessus

et 1 paire qui taille ensuite  les 3 tailles d'après=   29/31  :)

j'ai payé 8€  2 paires au lieu de 16

- et je suis allée chez ARMAND THIERY car j'avais des chèques cadeaux de mon anniversaire

et là j'ai fait pas mal d'essayages

et tout le monde avait droit aux commentaires de la puce, avec moi dans la cabine

"t'es troooooop belle maman" !     pour le plus gentil

"t'as un  gros bidon" ....pour le moins gentil

j'ai choisi 2 hauts

celui-ci est bien beau

et original dans le dos , regardez !!

c'est ma puce qui a pris la photo !  LOL

le blanc cassé ça n'amincit pas ....mais c'est vrai qu'il est élégant je trouve

et un autre haut noir, avec une touche de couleurs sur le bas et aux manches

prix soldés .  et  je n'ai rien déboursé : 0€

BON DIMANCHE ! 

16 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

kirzy32

, le 18 janvier 2015 à 09:23

Coucou, très joli ce dos avec le noeud, et en plus 0 euros déboursé, bien joué ! Bisous

carabiniere

, le 18 janvier 2015 à 09:39

coucou jolis achats !! bisous

Marie1967

, le 18 janvier 2015 à 10:41

coucou ! j'adore ton top , il a un superbe dos ! bon dimanche et bisous,Marie

dounia31

, le 18 janvier 2015 à 10:47

coucou
super beau le top blanc!!j'adore l'ouverture dans le dos, j'ai 3 ou 4 comme ça!!!
bon dimanche ma belle :)

Meili

, le 18 janvier 2015 à 10:53

bonjour, ce haut blanc est très joli, j'aime beaucoup, avec ce temps nous pareil, mal de gorge qui tombe après sur les bronches, alors du mieux pour toi et la petite, biz

tchoupi_et_doudou

, le 18 janvier 2015 à 11:04

la fièvre a bien baissé en 1H : 37,8°. a voir si ça remonte pas , avec les heures..... j'aime pô ça

ladyamandineg

, le 18 janvier 2015 à 11:32

super tes hauts !!! et le prix ausii ; )
bon dimanche et j'espere que la santé sera mieux
bises :))

angemarie

, le 18 janvier 2015 à 11:52

Le haut blanc est superbe .
J'espère que la température de ta puce ne va pas remonter , bisous ma belle et bon dimanche .

tchoupi_et_doudou

, le 18 janvier 2015 à 12:00

oui................. je vais la surveiller. et demain je pense que je vais rester avec elle à la maison. histoire de rattaquer la semaine comme il faut. je préfère ça plutôt que l ecole m'appelle et me prenne au dépourvu.

tchoupi_et_doudou

, le 18 janvier 2015 à 12:01

en plus hier on est rentrés à 2H du matin d'un anniv; et elle a donc dormi que 6H/7H cette nuit.

tchoupi_et_doudou

, le 18 janvier 2015 à 19:11

oh c est remonte 39,5. ! dflute flute flute. je crois que je vais devoir lui donner du doliprane en la reveillant au cours de la nuit pour eviter ca. parce qu en plus la fievre ne la reveille pas. la c est moi qui l ai reveillee, a 18h30 passees.....

angemarie

, le 18 janvier 2015 à 21:25

Ah zut , le mien me faisait des 40° assez souvent , pédiatre en urgence et deux jours après plus rien , mais pendant ces jours là il ne mangeait rien , et vu qu'il n'était pas épais , je me faisais un sang d'encre ......plein de bisous

Missetoilefilante

, le 18 janvier 2015 à 12:20

Coucou, j'espère que ta petite puce va mieux. Bon dimanche

chouchousudiste

, le 18 janvier 2015 à 13:18

coucou j'adore tes hauts vraiment jolis
bon dimanche bisous

Paraiiso

, le 18 janvier 2015 à 16:18

Tu as fait de beaux achats ! Et oui très sympa le haut avec les noeuds dans le dos, ça change !
Des bisous

KATELL1

, le 18 janvier 2015 à 18:25

J'espère que ta puce va mieux. Bonne fin de journée. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 18 janvier 2015 à 19:15

je l ai reveillee de 4h de dodo a 18h30. 39,5 !! je vais donc devoir la reveiller dans la nuit pour une prise de doliprane........ sinon je crains que la fievre remonte et qu elle reste comme ca des heures. ca ne l empechait pas de dormir....... la pauvre..... j avais prevu de rester a la maison avec elle demain. j appelerai le doc a la premiere heure ou bien s.o.s medecin s ils ont pas de rdv a me donner.......... et elle toussait aussi en se reveillant, et je n'ai rien a lui donner pour ca. vaut mieux voir un doc. ca fait un an qu on avait pas consulte dis. c est une enfant solide.

KATELL1

, le 18 janvier 2015 à 21:22

Bon courage ma belle. Bises

ticia

, le 18 janvier 2015 à 21:05

très joli ce haut blanc! mince pour ta puce, elle va mieux?

Sandee

, le 18 janvier 2015 à 22:07

Coucou ma belle! Sympas tes achats! J'espère que ta puce va aller mieux. Bisous

lucymio2222

, le 18 janvier 2015 à 22:17

super tout ça, t'as raison de te faire plaisir, surtout à ce prix là... Biz

lydie2290

, le 18 janvier 2015 à 22:29

Coucou , super ta journée solde bon à part l'état de santé de ta fille :( j'espère qu'elle ira mieux demain
bonne nuit ,bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bien au chaud , bien maintenus

Hello ça faisait longtemps que j'avais des soucis de chaussons ! quand on n'y met pas le prix ............vraiment c'est vite la déception ! - j'avais acheté des ballerines à La Halle ................ très vite détendues - des chaussons carrefour à 3€ .................... Vite élargis...

achats

hello ! alors ce matin, comme promis, petite virée au centre commercial après avoir fait 2-3 courses tout d'abord j'ai acheté un cd : hé hé :) c'est GAROU j'aime ce chanteur et en fait il y a quelques jours je voyais la pub de son CD , et je me suis dit : "voilà, la solution de facilité , on...

prêtes pour les soldes ?

coucou les Soldes approchent ! j'aurai quelques petites choses à chercher pour ma fille , notamment un pyjama été et comme elle met du 8 ans en ce moment ( malgré qu'elle puisse encore porter du 6 ans selon les marques), ce sera en 10 ans que je vais lui prendre; comme ça ça sera porté plus...

hier la cb a chauffé

bonjour un weekend de 3 jours, cool. des moments en famille hier midi, resto japonais croooo bonnnnn les makis, on adooooore !!! on a trop mangé, meme ! ensuite on a fait un tour dans une zone commerciale heureusement que c'est rare...... sinon on serait vite dans le Rouge !!!! -- j'ai acheté des...

quelques achats

hello tout le monde ! bon, hier fille a passé une bonne journée. elle semble contente ! sa "nouvelle" maitresse m'a dit qu'elle était un peu lente, mais sinon ça va bon, ça s'apprend ! en discutant ma fille m'a dit qu'à la récré, ses camarades de CP l'ont exclue ! pffffffffffffff c'est pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiquelques achats