twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cessou83

publié le 2 juillet 2018 Divers › Beauté Addict

Coucou les BA, aujourd'hui je partage avec vous mes petites trouvailles depuis que les soldes ont commencés.

J'ai réalisé mes achats chez :

- Sephora internet + magasin

- Undiz

- Pimkie

- The Body Shop

- Primark

- New look

Sephora :

Photo ajoutée le 02/07/2018 à 19:53

J'avais déjà cette brume après soleil mais comme je l'ai beaucoup aimé et vu le prix très attractif je l'ai racheté !

-> Après une journée de soleil, après la douche, très facile d'utilisation, très frais sur la peau, sent très bon et hydrate bien 

Possédant déjà une trousse Zoeva avec les pinceaux pour le teint et les trouvant très bien il me fallait ceux pour les yeux 

il y avait 12 pinceaux pour 49euros mais malheureusement épuisé en quelques minutes, j'ai donc pris cette trousse là car finalement il y a les deux pinceaux les plus importants que j'utilise 

--> la marque Zoeva en général est vraiment génial car très bon rapport qualité/prix

Photo ajoutée le 02/07/2018 à 19:52

Avant ces soldes, je voulais acheter du Monoi alors c'était une très belle occasion de le faire surtout au vu du prix !

--> je n'ai jamais essayé cette marque mais j'en ai entendu beaucoup de bien, d'ailleurs beaucoup d'avis positifs  

Après avoir entendu énormément de retour positif sur le fameux mascara Marc Jacob cette offre m'a permis de me le procurer ! Ce petit kit était dans les 5euros ...

--> Superbe affaire pour de super produits je l'espère 

Baume à lèvre chouchou que j'ai en 4 fois il me semble !

Il porte très bien son nom car il lisse instantanément les lèvres, parfait avant de mettre son rouge à lèvre !

Une brume que j'ai essayé par une copine qui la possédait déjà, elle était à -50% alors je n'ai pas hésité 

=> Baume à lèvre que je rachèterais encore et encore dont l'efficacité n'a plus de secret pour moi

=> brume qui sent bon mais pas entêtante et qui hydrate le visage ! La brume est légère et agréable 

Primark :

Petite trouvaille des soldes MAIS pas en solde 

A savoir que : Porcinet est mon personnage préféré alors je ne pouvais que céder à ce beau pyjama !!

Undiz :

Rien de bien fou dans mes achats mais c'est surtout l'offre du magasin qui l'est !

-50% sur toute la boutique (hors nouvelle collection) et dès 4 articles achetés -20% supplémentaire !

New look :

- Deux petites paires de chaussettes (50ct  "dragon" et 1euro "licorne chat") 

- "Baton" pour repousse les cuticules avec du "sucre" dessus

- Deux sets de 3 pots de paillettes pour les cheveux/visage/corps 

Photo ajoutée le 02/07/2018 à 19:52            Photo ajoutée le 02/07/2018 à 19:52

Ce n'était pas en soldes mais j'ai craqué pour ce petit pot à pinceaux rose Gold que je trouve trop jolie :D

The Body Shop :

- une petite crème à appliquer avant ou à la place de sa crème de jour pour "donner de l'éclat" au teint => 1 euro

- 1 "crème" compact matifiante => 2 euros

(mais le magasin s'était trompé donc j'en ai eu 2 à 2euros)

=> Je ne les ai pas encore utilisé mais je pense que ça peut être sympa et pour le prix .. ;)

Pimkie :

Cette jolie robe que j'avais repéré avant les soldes ! 

Le magasin était à -50% (hors nouvelle collection)

Je n'ai pas trouvé de réel coup de coeur pendant ces soldes mais le point positif c'est que ça me permettra de ne pas trop dépenser ahah

Et vous avez-vous fait les soldes ? Avez-vous fait des affaires ? 

Bisous

9 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cessou83

cottleya

, le 2 juillet 2018 à 20:59

Coucou ma belle,
De supers achats.
Bonne soirée, bises.

Cessou83

, le 3 juillet 2018 à 17:28

Coucou, merci beaucoup, très belle journée bisous

cottleya

, le 3 juillet 2018 à 18:40

(^_^)

Bibatine

, le 2 juillet 2018 à 22:13

coucou
jolis achats ,j'ai acheté juste des chaussures
Bonne soirée Bisous

Cessou83

, le 3 juillet 2018 à 17:30

Coucou, au moins le porte monnaie est comptant ahah bonne journée bisous

angemarie

, le 2 juillet 2018 à 22:41

Superbes achats , rien de mon côté .....bisous

Cessou83

, le 3 juillet 2018 à 17:31

Merci beaucoup, de manière général je trouve les soldes moins tops cette année, bisous

jodanelle

, le 2 juillet 2018 à 23:01

coucou de très chouettes achats,
côté beauté, les peinceaux Zoeva sont superbes, mais j'ai déjà ma collection
Pas de soldes pour moi, à part de la lingerie sur Beauté privée.
très jolie robe j'aime beaucoup
bisous bonne soirée

Cessou83

, le 3 juillet 2018 à 17:33

Coucou merci beaucoup pour ton gentil commentaire ! bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 2 juillet 2018 à 23:54

Coucou
Des achats soldés utiles et qui font plaisir
J'adoooore la robe, elle est superbe!
Quelques achats ici aussi un peu de soldé, mais comme d'habitude j'ai acheté plus de non soldés ^^
Bisous

Cessou83

, le 3 juillet 2018 à 17:37

Coucou, ohh merci beaucoup ça fait super plaisir ! Si j'avais acheté tout ce que j'aimais il y aurait eu également plus de non soldé que de soldé ahah
Bisous

Lililou11

, le 3 juillet 2018 à 10:31

Coucou, très sympas tes achats :)
Moi pour l'instant pas grand chose :/
Bisous

Cessou83

, le 3 juillet 2018 à 17:39

Coucou, merci beaucoup :) C'est vrai que cette année les soldes ne font pas rêver .. Bisous

carfax

, le 7 juillet 2018 à 09:06

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. j'aime bien le pyjama porcinet et les chaussettes. j'ai été faire un tour hier pour trouver des baskets à mon fils mais rien de rien. je suis déçue. passe un bon week end et à bientôt!

Cessou83

, le 7 juillet 2018 à 09:10

Bonjour, je vais bien et toi ? Merci beaucoup, beaucoup trop mignon le dragon et la licorne chat pour que je ne les prenne pas. Et Porcinet impossible de ne pas acheter les produits dérivés que je trouve de lui ahah. C'est vrai quelle n'est pas les soldes du siècle ... Très bon week end bisous

Vanessaba24

, le 7 juillet 2018 à 16:43

coucou, très sympa tous ces achats ! bisous

Cessou83

, le 7 juillet 2018 à 18:54

Coucou, merci beaucoup ! Bisous

maggyk

, le 9 juillet 2018 à 10:52

coucou, de bonnes affaires toi aussi ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats soldes : deuxième démarque !

Coucou les BA , aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrez la deuxième partie de mes achats pendant les soldes ! Au niveau, des vêtements, accessoires, chaussures etc j'avoue que je suis très déçue cette année pour ma part je n'ai rien trouvé... donc je me console avec les produits de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion Beauté & Tests de produitsSoldes : mes premiers achats !