twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 17 janvier 2019 Beauté › Général
Soldes Nocibé, Séphora et Dimepar

les filles,

Comme vous le savez déjà, les Photo ajoutée le 10/01/2014 à 23:17 ont commencées la semaine dernière... J'ai du attendre le week-end pour les faire mais je suis très satisfaite de mes achats que je vais vous montrer !

Chez Nocibé

J'ai encore craquée pour la marque Guerlain avec une poudre compacte météorites en teinte Doré, une Terracotta joli teint en teinte Natural Brunettes et j'ai profité d'un avoir de 10 € pour me prendre le pinceau spécial Terracotta

Photo ajoutée le 17/01/2019 à 14:05

Chez Sephora

J'ai pris le Beyond Perfecting de Clinique en teinte Neutral, c'est un fond de teint poudre et correcteur 2 en 1et un RàL Clarins en teinte Litchi (superbe sur la photo et en vrai mais pas sur moi... )

Photo ajoutée le 17/01/2019 à 14:20

Et enfin, chez DI.ME.PAR, une enseigne de produits pour professionnels : salons de coiffure, de manucure, esthéticienne, etc... mais qui vend aussi aux particuliers, j'étais juste passée acheter une lime à ongles que j'adore car son grain n'est ni trop gros, ni trop fin. Elle est un peu spéciale du fait qu'il y a 3 "lamelles" collées l'une sur l'autre de chaque côtés et on enlève au fur et à mesure celle qui est usée, un peu comme si on "l'épluchait"... C'est comme si on avait 3 limes sur une seule ! Elle était soldée à - 50 % donc j'en ai pris 2 et comme il y avait d'autres produits soldés entre -50% et -70%, j'ai pris un kit découverte comprenant un shampooing et 3 doses de masque d'une nouvelle gamme Wella pour cheveux colorés, un polissoir et un pinceau yeux Peggy Sage et un mini vernis Essie.

Photo ajoutée le 17/01/2019 à 14:13

Pour l'instant je n'ai fait que les enseignes de produits de beauté...

Je regarderais le reste le week-end prochain ! 

Et vous, avez vous fait de   Résultat de recherche d'images pour ???

❤️   ❤️   ❤️   ❤️   ❤️   ❤️

Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

Meili

, le 17 janvier 2019 à 20:12

tu as fait de bonnes affaires, je n'ai pas eu le temps d'y aller ! biz

charcut

, le 17 janvier 2019 à 20:16

coucou de belles soldes ..c'est intéressant en effet .. je n'ai acheté que pour mes petits enfants car j'ai pas mal de stock en beauté . bises

AliasMorticia

, le 17 janvier 2019 à 20:57

Hello!
Tu as eu raison d'en profiter! Les deux poudres Guerlain sont sublimes!
Chez nous aussi on a fait les soldes...pour revenir avec une majorité de produits non soldés hihihi
Bisous

angemarie

, le 17 janvier 2019 à 21:18

Tu as fait de bonnes affaires , pas de soldes pour moi , bisous

vitamine68

, le 17 janvier 2019 à 21:26

Coucou ma belle! :) Ca reste raisonnable je trouve, mais sympa!! Pour ma part rien de fou, un ensemble de lingerie ce soir, chez Rouge Gorge Lingerie, il m'en fallait un nouveau, donc j'ai profité des soldes et d'un bon de réduction de 10 euros que j'avais encore. Elle m'ait revenue à 16 euros du coup! Belle soirée, bisous.

chacha62

, le 18 janvier 2019 à 05:33

Top tes achats j'ai jamais osé la terrzcotta mais ça falloir ...dommage pour le ral bisous

Marie

, le 19 janvier 2019 à 10:29

Très belles affaires ma Pretty !
Pas vraiment fait les soldes...
Acheté une crème hydratante Mathilde B hier soir, mais pas en solde. Dur de trouver du bio/naturel qui vaut le coup dans ma campagne... mais sur le net pour les textures et odeurs c'est encore plus compliqué de choisir + frais de port... un vrai parcours du combattant depuis 3 semaines pour trouver...lol...
Yves Rocher étant en face de mon bureau, j'ai plusieurs fois pensé à toi en me disant que pour toi ce serait bien moins compliqué :o))
Bisous les zamoureux et bon we !

MilkyAway

, le 19 janvier 2019 à 13:03

Hello ma belle PrettyWoman ♥, ce sont de sacrées soldes avec de supers prix ! De jolies trouvailles pour se refaire une beauté, pas de solde pour ma part, pleins de gros bisous

KATELL1

, le 22 janvier 2019 à 23:55

Tu as fait de belles affaires !! Chez moi craquage chez Sephora. Bises

loulou1414

, le 23 janvier 2019 à 18:06

coucou tu as fais de bonnes affaires avec de bonnes reduct et des belles marques c'est bien a ce prix la des marques sinon moi non pas de soldes car j'ai pas trouve sur sephora ineterressant ou alors yavait plus donc tant pis aller a plus tard

chacha62

, le 6 février 2019 à 19:22

top ces soldes :)
bisous

diorella78

, le 20 février 2019 à 20:04

Super tes soldes! Les vernis Essie sont super, je ne met que ça maintenant. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réaménagement et relooking

les filles, Il y a quelques années maintenant, j'ai acheté un bureau que j'ai transformé en coiffeuse. Pour celles qui n'auraient pas suivi toutes les étapes de son relooking, le voici tel que je l'ai acheté Je voulais la mettre dans ma chambre mais ce n'était pas évident d'intégrer un seul...

Nouveau relooking !

les filles, En début d'année, je vous ai montré les nouveaux rangements pour ma coiffeuse Ce que je ne vous ai pas montré, c'est l'état du plateau de la coiffeuse ! Le sticker représentant une fée s'était délavé et ceux en forme de flocons s'étaient presque tous décollés. Ils auront...

Encore quelques achats soldés ;)

l es filles, Les n'étant pas encore finies, j'en ai encore profité pour faire quelques achats... qui seront peut-être les derniers ! Après un échange avec AliasMorticia concernant les pinceaux et éponges (encore à toi) je voulais commander sur le site qu'elle m'avait conseillé mais je me...

"Les rendez-vous Beauté" chez Leclerc

Bonjour à toutes, Les rendez-vous Beauté Leclerc commencent demain... Pour celles qui ne reçoivent pas la pub voici le lien : http://www.e-leclerc.com/espace+les-rdv-beaute-a2014 En ce qui me concerne, je ne prévois pas d'achat... Normalement, je n'ai besoin de rien en particulier et je ne veux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman"Les rendez-vous Beauté" chez Leclerc