twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
UnePetiteBeautyAddict - le blog de Kaathy28100

publié le 10 janvier 2016 Beauté

Hello les BA !

Je suis ravie de vous retrouver pour vous parler de mon début de soldes, sur lequel j'ai fait un tour chez Nocibé pour le moment, vous partager mes achats ainsi que mes impressions.

J'avoue être un peu déçue de part le choix dans le magasins, il n'y avait que très peu de choses et pas des plus attrayante, ça gâche la magie des soldes en soit.

Comparé à ce que j'ai pu voir sur les sites Nocibé et son "Concurrent" Sephora, les affaires sont plus intéressantes.

Présentation de mes trouvailles

Photo ajoutée le 10/01/2016 à 18:08

See by Chloé : Eau de parfum - 15 ml

Ce qui m'a interpeler c'est son format, pratique à emporter dans le sac à main et en "touche à parfum" un peu comme un pinceau qui je trouve est pas mal sa permet de ne pas trop en gaspiller.

Il m'est revenu au alentour de 20€  il me semble, je n'ai plus les prix exactes.

Rouge Pur Couture - Vernis à Lèvres - Yves Saint Laurent - 370

Premier vernis à lèvres que je vais tester, malgré en avoir souvent vu je n'avais encore jamais tenter.

Il est dans les tons plutôt rose nude, moins collant qu'un gloss, je ne supporte pas la sensation des gloss

Il m'est revenu aux alentour de 20€ également environ ou un peu moins.

Et vous avez-vous fait quelques achats soldesques ?

N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, Twitter et désormais Instagram

Je vous retrouve très bientôt pour mes produits terminés et bien plus encore...

24 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

Mel07

, le 10 janvier 2016 à 19:26

Non pas grand chose pour l'instant côté beauté ! Belle année ...

Boni

, le 10 janvier 2016 à 19:28

Jolis choix !!!
Je n'ai pas fait d'achat dans cette enseigne car les réductions n'étaient pas assez importantes à mon goût
bonne soirée et merci pour ton passage sur mon blog
bisous

xaphie

, le 10 janvier 2016 à 19:29

pas de soldes pour l'instant, bizzzz

destinee78

, le 10 janvier 2016 à 19:32

Je n'ai pas encore fait les soldes car trop peu de temps et mes comptes m'ordonnent de me limiter un peu et d'acheter uniquement des choses essentielles :p

kirzy32

, le 10 janvier 2016 à 19:36

Coucou, je suis passée chez Promod mais rien en achats beauté ! Bisous

Meili

, le 10 janvier 2016 à 19:41

Bonjour, je pense aller chez séphora et marionnaud la semaine prochaine, je vais surtout cibler les parfums ♥ biz

vitamine68

, le 10 janvier 2016 à 21:03

Coucou !! :) en effet de beaux achats et prix intéressants! :) Belle soirée :)

angemarie

, le 10 janvier 2016 à 21:35

De jolis achats , bonne soirée ma belle , bisous

KATELL1

, le 10 janvier 2016 à 21:44

Que des achats vêtements pour les soldes. Bises

, le 10 janvier 2016 à 22:36

Coucou j'aime beaucoup les encres à lèvres de chez YSL :)
bisous

charcut

, le 11 janvier 2016 à 15:21

coucou jolis achats. pas de craquages beauté pour l'instant.. bises

chouchousudiste

, le 11 janvier 2016 à 17:32

coucou jolis craquages moi trois fois chez sephora lol biz

ipanema

, le 11 janvier 2016 à 18:25

Haaa.. Cathy, le retour ! bonne année-bonne année : ) Tout va bien ?

ipanema

, le 11 janvier 2016 à 18:28

Ce " vernis à lèvres " est une curiosité, je ne connais pas
un peu cher, mais à tester, oui pourquoi pas ?!
plus doux qu'un gloss, donc, à noter !

cia24

, le 11 janvier 2016 à 19:10

Coucou, sympa ces achats mais il est vrai que leurs tarifs pour des soldes ne sont pas vraiment top !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

titade

, le 11 janvier 2016 à 20:11

C'est ça le problème avec les soldes, c'est souvent les trucs qu'on ne veut pas qui sont soldés ..
Contente que tu ai pu quand même trouver quelques trucs ..

Flor Bela

, le 11 janvier 2016 à 20:28

Hello :) de jolis achats :) moi rien de particulier j'ai été sage ^^ biz

coco62800

, le 11 janvier 2016 à 21:07

Coucou, pas d'achats soldesques pour moi car j'ai trop de stock mais à voir si je vois des affaires que je peux pas rater ahah. Bisous :-)

GIULIA

, le 11 janvier 2016 à 21:17

coucou un tout petit peu en produits cosmétiques pas de fringues pour le moment
belle soirée bizz

Sunnie

, le 11 janvier 2016 à 22:19

Peu , voir mon avant dernier article

misslolotte

, le 19 janvier 2016 à 14:27

Coucou miss
très jolis achats , peut pout moi je me suis prix juste 3vernis peggy sage a 3e lunité
Bonne journée

cottleya

, le 19 janvier 2016 à 20:57

Coucou, super sympa ! Bises

karbou

, le 21 janvier 2016 à 22:00

Oui et j'ai fais un article sur mes soldes. Pas passée chez Nocibé par contre. A corriger lol. tu as fais de chouettes trouvailles. Bisous

ipanema

, le 22 janvier 2016 à 12:32

... au passage, un p'tit coucou
: )
tout va bien ?

Sandee

, le 28 janvier 2016 à 23:07

Coucou miss, je n'ai pas encore fait les soldes pour moi. Bisous

zhor213

, le 27 février 2016 à 21:59

coucou
très jolis achats

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Découverte de la marque Peggy Sage

Présentation de la marque : Depuis plus de 90 ans, une marque professionnelle qui met son expertise à votre service en manucurie / prothésie ongulaire & nail art / soins / maquillage / formation professionnelle. Devenue la marque incontournable prisée à travers toutes les générations de...

C'est quoi ça ?! / Fond de Teint poudre de Diamant - Etre Belle

Hello les BA ! J'espère que vous allez bien ! Moi ça va un peu de fatigue le matou récupérer à la spa préfère jouer la nuit ou demander des câlins... En ce moment je m'organise à fond entre les cadeaux de Noel, les articles (parce que j'ai tellement de choses à vous présenter) et le...

Rituel Hydratation à la Rose - Hydra Zen Lancôme

Hello à toutes j'espère que vous allez bien ! J'ai eu du mal à me connecter ces temps ci gros gros soucis impossible que mon compte soit reconnu malgré une connexion bien faite je ne pouvais pas mettre de commentaires sous mon pseudo. Génial.... Tout à l'air revenu en tout cas donc c'est bon...

Produits Terminés !!!!!!!!!!!!!!

Coucou à toutes ! ♥ Voici un petit article sur mes produits terminés. Gels douches : Tahiti à la fleur de tiaré : J'adore ce gel douche, il sent terrible ment bon, j'en ai vidé plusieurs flacons, il lave très bien laisse la peau douce, l'odeur reste sur la peau. Dop douche crème à la...

Petits Achats Stockomani ♥

Hello les BA ! ♥ Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer mes petites trouvailles chez Stockomani qui est mon magasin préféré. Je n'ai pas trop craqué car j'y suis aller hier et il y avait beaucoup de monde. 2 gels douches mon savon 100% essentielle : c'est une super marque, je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUnePetiteBeautyAddictPetits Achats Stockomani ♥