twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 11 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla

Ce matin et alors que c'était pas du tout prévu, j'ai fais les soldes chez Séphora.

En effet j'avais un rendez-vous assez tôt ce matin et je ne pensais pas faire les magasins, mais Séphora est situé à côté de l'arrêt de bus et à ouvert à 9h au lieu de 10. Si ça c'était pas de la provoc... !

Alors pour quelqu'un qui voulait rien prendre, j'ai fais un petit écart on va dire...

Photo ajoutée le 11/01/2017 à 22:24

!j'étais un peu en doute sur plusieurs produits, mais ils étaient à -70%...donc à tester...

Il n'y a que le gloss Naked qui était à -30, mais je pense qu'il valait le coup que je déroge à ma philosophie des "-50 min".

Enfin je l'espère, car je ne connais que leurs palettes pour les yeux et elles sont vraiment top sur toute la ligne.

J'espère juste que je n'aurai pas de crème jour dans ma box. D'ailleurs je pense arrêter mon abonnement car ça risque de me faire trop de produits d'avance.

Photo ajoutée le 11/01/2017 à 22:33

On la voit mal sur la photo, mais voilà ma prochaine crème de jour  (la mienne arrive à sa fin dans pas longtemps).

J'ai des pores apparentes et cette crème aurait un effet sur l'amélioration des pores visibles tout en étant anti-âge

donc pourquoi pas. Mais j'ai pas mal hésité. Envie de bio, compo pas tip top, c'est sur ça marche pas blablabla.

Mais j'ai finie par craquer. J'espère ne pas regretter.

J'ai pas regardé le net car j'ai peur de craquer et faudrait que je me calme...

Et vous, soldes aujourd'hui ou pas ?

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 11 janvier 2017 à 22:50

Soldes aujourd'hui mais pas besoin de grand chose , donc très peu de dépenses , bisous

manon4

, le 11 janvier 2017 à 22:53

En effet tu as craqué ^^ moi j'ai acheté un lave linge rien à voir ^^ bises

karbou

, le 11 janvier 2017 à 23:00

Effectivement rien à voir :) Plus utile faut avouer :-) Bisou

brooke26

, le 11 janvier 2017 à 23:21

Coucou, merci pour ton message sur mon blog, à mon tour je te souhaite une très bonne année avec plein de bonheur :) Alors moi j'ai fais une commande soldes ce matin sur le site Sephora.Bonne fin de soirée.Bisous

cottleya

, le 11 janvier 2017 à 23:25

Coucou, un jolie craquage !
Bonne soirée ma belle, bises.

Meili

, le 12 janvier 2017 à 08:24

Bonjour, en effet tu as fait un gros craquage mais bon ce sont les soldes et profites en ! biz

sabine.d

, le 12 janvier 2017 à 11:29

Sympa dis donc ce "petit" écart ;)
Tu t'es fais plaisir !!
Bisous

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 15:21

Tu as eu raison de prendre les soins Rexaline, ils coûtent un bras et sont de très bonne qualité!
ça fait du bien des petits écarts de temps à autres ^^
Quelques achats vernis pour ma part mais rien d'autre ^^
Bises

avideira

, le 12 janvier 2017 à 16:48

Coucou, ça c'est du craquage !
Je ne suis pas encore passée à Sephora ; surement la semaine prochaine
Bisous :)

GIULIA

, le 12 janvier 2017 à 21:08

coucou oulala j'aurais craqué aussi à -70%
pas de regret je suis allée sur le site hier soir
et tout ce qui était à -70% était épuisé (en tout cas dans ce qui m'interessait)
du coup pas de dépense
bizzz

sam2586

, le 12 janvier 2017 à 21:47

Coucou , un jolie craquage :) pas encore passer à Sephora :) bonne soirée bisouss

Bettychoice

, le 12 janvier 2017 à 22:58

De jolis achats :)
bisous

cia24

, le 13 janvier 2017 à 08:24

Coucou, sympa ces petits achats, je connais certains des produits, en revanche, je veux bien connaitre ton avis sur ta future crème de jour !!!! Pour moi pas de soldes car pas de sous et pour ne pas être tentée par les offres internet, je supprime les mails sans les ouvrir !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

Flor Bela

, le 14 janvier 2017 à 19:46

Coucou ma belle, un joli craquage ! comme Cia pas de sous donc pas de soldes et pour ne pas me faire du mal je supprime tous les mails tentateurs lol bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche et produits finis...

Je suis rentrée chez moi et même si j'ai en réalité peu de temps entre ma recherche d'emploi, de réorientation pro, mon impossible recherche de logement et mes problèmes de santé qui font que je suis HS, je prends le temps de rédiger un article pour vous souhaiter un bon dimanche et vous...

Re-surprise. Et de taille !!!

J'ai encore reçu un coli. Mais celui-ci est de taille !!! Pourquoi de taille ? Parce que je ne l'attendais pas. C'est elle. Pourquoi je ne l'attendais pas me direz-vous ? Tout simplement parce que JE NE SUIS PAS ABONNEE.... Je vous explique : en juin j'ai reçue une offre (que beaucoup ont dû...

Ma semaine, entre 2 incertitudes, BA fonctionne ou pas ?

Je ne vois TOUJOURS PAS où il m'est possible de me connecter à mon compte et les liens sur lesquels je clique pour devenir testeuse tournent sans jamais s'ouvrir. Alors NON je n'ai pas windows 10 ET JE NE SOUHAITE PAS L'AVOIR et OUI J'AI UN BLOQUEUR DE PUB ET TRAQUEURS, PARCE QUE JE N'AIME PAS...

Ma semaine ... passée ....

Je m'excuse de n'avoir pas eu le temps de passer sur BA, ni sur vos blogs, ni pour poster... Je dois dire que je suis très occupée et en plus un peu dans la mouise.... Actuellement, je n'ai plus de boulot. Je pensais donc tenter de faire quelque chose qui me tient un peu plus à coeur, relatif au...

Achats hebdomadaires et +

Coucou les copinautes. Je vous présente aujourd'hui mes nouvelles acquisitions. Ce sont des trouvailles que j'ai faites sur le site "leboncoin". J'avais envie de nouveaux sacs et bientôt au chômage c'était pas vraiment le moment de dépenser de l'argent, d'autant que j'aime les jolies choses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Achats hebdomadaires et +