twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 24 juin 2014 Divers › Mon Bla Bla

Hola Chicas !

Photo ajoutée le 24/06/2014 à 23:38

Demain ce sont les Soldes !

Avez-vous des bons plans à faire partager ?

Y a t-il des sites et/ou magasins où il faut à tout pris aller voir ?

Perso, Sephora c'est pas mal ! Que ce soit en magasin ou sur leur site, il faut aller assez vite pour avoir de bonnes affaires !

Photo ajoutée le 24/06/2014 à 23:40

A vos Soldes !

---------------------------------------------------------

Relais concours :

Sur le blog "Essences Pures" de Noushka pour gagner une chevillère créée par Natur'Ailes :

Photo ajoutée le 28/06/2014 à 22:33

Et sur le blog "Eclat de Beauté" de Jodanelle, a gagner une palette nude Réserve naturelle, unecrème à lèvres douce et mate Nyx et un bracelet tressé :

Photo ajoutée le 28/06/2014 à 23:06

- Carpe Diem -

8 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

MarieR57

, le 25 juin 2014 à 12:43

Coucou non connais pas encore, c'est vrai que sephora est une bonne affaire mais en même temps c'est de l'anarque, les produits qu'ils sortent en magasins à tout petit prix on les à pas vu depuis les soldes dernières, c'est seulement des invendu, du coup ils en profite (ex: l'ancienne collection de vernis sephora qu'on ne voit plus, mais au moment des soldes il les sorte à 1€) ! Voilà pour mon "coup de gueule" lol, bisous :)

Paraiiso

, le 25 juin 2014 à 13:52

Ahah ce matin sur leur site j'ai pris des vernis ! Après tant que c'est à 1€ mois ça me va ;) Mais c'est vrai qu'il me semble que normalement les soldes, ça doit être sur des produits qui sont en magasin depuis au moins 1 mois, je ne sais plus où j'ai entendu ça !

kirzy32

, le 25 juin 2014 à 15:04

Coucou, pas de plan spécial, chez Sephora j'y trouve rarement car je n'y vais pas faire les soldes au premier jour ! Bisous

Paraiiso

, le 28 juin 2014 à 18:59

Oui il faut aller le 1er jour pour trouver quelque chose ! J'ai fait sur internet cette année pour Sephora ;)

Emeline85

, le 26 juin 2014 à 00:32

Coucou ! Pas de plan spécialement, je vais voir si je tombe par hasard sur de bonnes affaires :)
Bisous

Paraiiso

, le 28 juin 2014 à 19:02

J'espère que tu vas trouver des trucs sympa ;) Bisous

isabelle106

, le 27 juin 2014 à 17:44

Coucou !!
Beaucoup de BA trouvent leur bonheur chez Séphora, mais il faut y être à l'ouverture car les produits les mieux soldés partent vraiment très vite !!
Bisous !!

Paraiiso

, le 28 juin 2014 à 19:02

Oui tout à fait ! Bisous

lulumc

, le 28 juin 2014 à 11:56

J'ai commencé à faire les soldes je vais bientot faire un article dessus :) Bisous !

Paraiiso

, le 28 juin 2014 à 18:59

Cool :) J'attends de voir ça ;) Bisous

ipanema

, le 28 juin 2014 à 20:11

.. Séphora propose des soldes sympa, les premiers jours : il faut être rapide !
Monoprix solde, aussi : les vernis Essie sont en bonne place : )

jodanelle

, le 28 juin 2014 à 23:41

merci pour le relais, bisous !!

carfax

, le 29 juin 2014 à 10:56

coucou miss, ça va? merci de ta visite. passe un bon dimanche et à bientot!

Paraiiso

, le 29 juin 2014 à 18:07

Oui ça va bien avec ce soleil :) De rien :) Bon dimanche à toi aussi !

noushka

, le 29 juin 2014 à 23:41

merci ma belle!!!
bisousssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Cahier 2019 !

Holaaa ! 2019, sera l'année des livres pour mois ! Mon Cahier 2019 - My Life Is Beautiful Je l'ai acheté pour ma belle-soeur à Noël, et j'ai craqué, je le trouve vraiment bien pour s'organiser, il fait agenda et en même temps il y a des idées recettes, sport, beauté, psy, organisation...

De retour pour 2019 !

H olaaa ! Je reviens après plusieurs mois d'absence, je n'arrivais plus à me connecter, je ne retrouvais plus mon blog, bref j'ai laissé tombé un moment, et maintenant que tout est revenu... Je reviens aussi ! Et il s'en est passé des choses... Je ne sais plus si je vous l'avais dit, j'ai...

Achats chez Noz :)

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter quelques achats effectués chez N oz ;) Un a genda 2017 assez grand et bien pratique ! 1,29€ Le l ivre "Le Silence de Mélodie" - 1,99€ au lieu de 14,95€ Un b outeille A rizona pêche - 0,89€ H uile c osmétique à l'Aloe Vera - 1,99€ B rosses...

TAG - Les 7 péchés capitaux de la Beauté

H ola C hicas ! Comment ça va aujourd'hui ? Je reviens avec un TAG proposé par S INCAPU ! Une petite nouvelle sur B.A ! Et moi j'adhèèère complétement à son blog ! Aller vite le voir ! QUOIQUE... elle a critiqué PBLV.. alors bon... L et's G ooo P éché N°1 : L' A varice - Quel est le...

Soldes !

H olaaaa ! Comment ça va a ujourd'hui ? Mieux que ces derniers jours j'espère. Me revoilà a ujourd'hui pour un petit article s oldes ! Je n'ai rien trouvé sur i nternet, mais rien de rien ! Donc je suis aller à S tyleco... et là encore d éception , avec leur nouvelle carte de fidélité où...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaSoldes !