twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 2 juillet 2012 Beauté › Maquillage
soldes séphora

Ce week end, j'ai fais un petit tour au magasin Séphora. Cette hiver, je me suis fait 'eu' avec les soldes je suis passée par leur site, et pour une fois internet est beaucoup moins avantageux. Donc pour ces soldes, hop je bouge mes fesses, rhaa qu'est qu'on ne ferai pas pour un peu de couleurs et d'ud ; et sur ce coup j'ai bien fait . Je ne vous dévoile pas tous mes achats d'un coup..

Bon j'avoue mon premier réflexe était quand même de pianoter sephora.fr : mots clés urban decay/ maquillage . Et là j'aperçois juste un produit,  mais quel produit je le voulais Absolument! et un prix intéressant . Mais évidemment plus de stock disponibles ... bououuuuu

Voilà, voilà pas le choix hop direction la grande ville ce week-end, et tadam ... je le repère ou plûtot 'les repères tout de suite" parmi la foule. Donc mon premier précieux , c'est 

Le 24/7 shadow pencil stash composé de 5 crayon (SIN, CLASH, DELINQUENT, JUJU et REHAB.

Libérez l'artiste qui est en vous. riche en subtiles nuances iriséées et en coloris vibrants à tomber, cet assortiment de 5 crayons fard à paupières 24/7 format voyage garantit des couleurs waterproof, haute tenue et qui ne migrent pas. Appliquez ces teintes ultra-fondantes par touches généreuses, estompez-les en un clin d'oeil, ou taillez simplement la point du crayon pour un tracé plus net et précis. 

La petite bête vaut 35€ soldés 50% donc 17,50€ ... Je suis ravie de mon passage et de mon petit sac garnie ...

0 vote 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

obvious

, le 2 juillet 2012 à 20:59

moi je crois que je vais faire un tour chez marionnaud j'ai déjà été chez sephora et j'ai su résister à la tentation lol bonne soirée

lolita13

, le 2 juillet 2012 à 20:59

je ne comprends pas il est au meme prix que sur internet ...

mamzellebw

, le 2 juillet 2012 à 21:00

Coucou!! De jolies couleurs... J'ai falli craquer...mais trouvé d'autres choses ^^ Bizz!!

valerie52

, le 2 juillet 2012 à 21:03

J'ai trouvé une palette UD pendant les soldes :o)

Doudoune11

, le 2 juillet 2012 à 21:07

coucou c'est sympa cet achat, à - 50 pour cent ça vaut le coup ! bonne soirée

Melinoutte

, le 2 juillet 2012 à 21:07

Coucou! Profite bien de ta petite trouvaille, bonne soirée!

quiizas

, le 2 juillet 2012 à 21:11

Coucou miss, super trouvaille dis-moi :) hihi gros bisous bonne soirée

alyssa1977

, le 2 juillet 2012 à 21:12

coucou ça me fait penser aux chubby sticks que j'ai acheté en soldes sauf que moi c'est pour les lèvres!! bonne soirée

angemarie

, le 2 juillet 2012 à 21:17

Très jolies couleurs , tu as bien fait de les prendre , bonne soirée , bisous

mayli21

, le 2 juillet 2012 à 21:22

joli achat, il y en avait pas vers chez moi. c est pour ca que pendant les soldes je vais en magasins.

pigletine

, le 2 juillet 2012 à 21:38

Il était aussi dans mon Séphora. j'aurai bien craqué mais les couleurs violet et turquoise sont trop flashy pour moi!! Bisous

laety90

, le 2 juillet 2012 à 21:53

Tres belles trouvailles :)

miemiette

, le 2 juillet 2012 à 21:55

Coucou!
Les couleurs sont interressantes, hâte de voir ce que ça donne appliqué ;-)
Nathalie

Doudoune11

, le 2 juillet 2012 à 21:59

mon copain fait ce boulot et je me rend compte que beaucoup les prennent pour des idiots. T'as pas répondu à mes questions du coup ... lol

didounette59

, le 2 juillet 2012 à 22:03

Oh dis donc, tu t'es fait plaisir, c'est bien d' en profiter... Moi, je n' ai pas encore eu le temps de faire les soldes...

darell

, le 2 juillet 2012 à 22:12

coucou ah oui super les couleur des crayon j'aime beaucoup

nad1976

, le 2 juillet 2012 à 22:16

coucou
les couleurs sont sympa le turquoise est super beau
bisous

lucymio2222

, le 2 juillet 2012 à 22:28

toutes ces couleurs sont vraiment sympa, je comprends que tu ais craqué... Bonne soirée

lydie2290

, le 2 juillet 2012 à 22:47

coucou ! sympa ces couleurs et surtout ta fait une bonne affaire ! bonne soirée , jm

tulipe57600

, le 3 juillet 2012 à 00:00

sympas les couleurs bonne jorunée

Rachiida

, le 3 juillet 2012 à 01:11

ah jss contente pr toi, je ss pas allée a sephora encore bisouus =)

monika

, le 3 juillet 2012 à 07:26

sympa tous ces achats , jolies toutes ces couleurs . Passe une très bonne journée .bisous

Danaé

, le 3 juillet 2012 à 07:57

Jolies toutes ces nuances c'est le moment d'en profiter ! bisous et bon mardi

karbou

, le 3 juillet 2012 à 09:44

Ca me fait bien envie. Je sduppose que ça sera soldé dans mon Séphora moi aussi.

lilys

, le 3 juillet 2012 à 09:59

Coucou, dur dur de ne pas craquer...
J'aime les colors..
Belle journée Biz

marylou45

, le 3 juillet 2012 à 11:56

Merci, je vais bien en profiter oui ! je prendrai des photos :) Bisous bonne journée

carfax

, le 3 juillet 2012 à 12:04

bonjour, comment vas tu? oh que tu me fais envie!!! j'adore urban decay, j'adore ce type de produit... il faut que j'aille voir ça cette semaine. passe un bon mardi et à bientôt!

elo1205

, le 3 juillet 2012 à 12:47

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ ahh du UD!!!! je suis contente que tu est pu trouver ce produit,hihihi,moi il n'était pas dans mon sepho c'est bien dommage...les couleurs sont vraiment top!!!gros gros bisous passe une bonne journée

mamounette21

, le 3 juillet 2012 à 13:13

Ah toi aussi tu les as pris ??? Je les ai vus sur un autre blog !!! Et je les veux moi aussi !!!!! Vous m'avez donné trop envie, ils sont trop beaux !!!! Bises !

isabelle106

, le 3 juillet 2012 à 16:12

Coucou, J'ai aussi vu ce coffret, mais je n'ai pas craqué !! Bisous !!

Juliette974

, le 3 juillet 2012 à 16:29

J'aime vraiment beaucoup ce que tu as trouvé chez sephora !! tu fais partie de celles qui ont eu la chance de trouver des coffrets intéressants moi au 3ème jour de solde, y avait plus rien... biz ma belle

Diamonds

, le 3 juillet 2012 à 16:35

Jolies couleurs ! J'adore ce genre de crayons, c'est vrai que c'est mieux d'acheter en magasin au moins au paie pas les frais de port :D, Bisous ma belle !

juandju

, le 3 juillet 2012 à 16:58

ah il y a des heureuses par ici !! j'ai flâné aussi sur le site et il y a des bonnes affaires!

jujup34

, le 3 juillet 2012 à 17:44

je n'ai pas trouvé ces crayons( quoi que pas besoin !) mais par contre le refine pore de benefit avec des cadeaux à -30% ça valait le coup ! Très jolie trouvaille

juliette

, le 3 juillet 2012 à 17:48

Bonjour, c'est génial si tu peux faire passer le message à tes amis parisienne car l'association a vraiment besoin de personnes prêtes à aider quelques heures le 9 septembre.

, le 3 juillet 2012 à 18:19

Vraiment une super affaire

Sandee

, le 3 juillet 2012 à 18:44

Coucou ma belle! Tu as bien fait d'y aller alors! Bisous

delidzia

, le 3 juillet 2012 à 19:16

Bonjour, oh la copieuse, lol, on a craqué pour le même, et trop contente aussi de l'avoir, je vais d'ailleurs solder demain mais bon je ne sais pas s'il reste grand chose dans les Sépho et Mario, gros bisous et bonne soirée !!

maybe2cannes

, le 3 juillet 2012 à 21:29

coucou, oui je les avais vu sur la toile, mais je suis tellement satisfaite de mes stick KIKO que je ne me laisserais pas tenter per ce kit, qui en plus ne me correspond pas au niveau des couleurs, hormis le turquoise (l)

loulou1414

, le 4 juillet 2012 à 13:17

coucou ah c chouette tu as bien fait ces crayons sont super beau surtout le violet bon je suis pas objective lol je suis une fan de violet lol sinon urban decay jamais essayer mais elle est repute contente pour toi

emi3000

, le 4 juillet 2012 à 22:43

Je bossais le 1er jour des soldes donc j'ai encore loupé leur ouverture chez Sephora !
Grrh !Peut être que la prochaine fois, il y aura du Urban Decay et du OPI dans mon panier !
A Bientôt !

lolie4259

, le 10 juillet 2012 à 21:09

ca donne envie!!! j ai hate d aller a sephora!!!!

IceShade

, le 11 janvier 2013 à 15:54

jadore les jumbos d'UD, mais de mon coté y'avais que des eyeliner creme

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pinceaux TOO FACED

Un de mes cadeaux de Noël, et je les adore ils sont super beau et en plus super efficaces je suis love, love, love et ils sont d'une douceur .... si vous recherchez des pinceaux de qualité avec un beau packaging bien girly foncez!!!! Afin de pouvoir se concocter des maquillages dignes des...

kit découverte maquillage minéral 3 fées

vite vite vous voulez découvrir ou compléter votre collection de fards à paupières minéral jusqu'au 19 novembre, demain quoi! Un kit découverte de 15 doses d'essai pour découvrir toutes les couleurs des fards à paupières 3 fées. Doses d'essai présentées en sachet unidose. Offre valable...

20% sur les vernis elf

kiki veut faire le plein de vernis ..... hop un p'tit code d' ELF 20% sur tous les vernis ..... avec le code ITVERNIS valable jusqu'au 7 août ... .. je ne pense pas commander ... (car j'en ai trop ..) mais franchement si vous ne connaissez pas, et vous hésitez foncez...

jolie surprise so'bio-etic

une agréable surprise dans ma bal .... un fard sobio-etic de couleur brun-kaki! très joli ! c'est pas à la mode cette été le kaki? ;-) le temps que je capte le comment du pourquoi! en fait c'est en m'inscrivant au club so'bio étic!! Je suis trop contente je ne connais pas...

liniment

un démaquillant naturel et économique, mais surtout efficace ... mon p'tit liniment oléo-calcaire ... qu'est-ce donc ce truc!!!! C'est un mélange à parts égales d'eau de chaux et d'huile végétale. Une texture particulière : ni crème, ni baume, entre les deux. Cela...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsliniment