twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 28 janvier 2018 Beauté
Soldes Séphora

Hello Hello 

Aujourd'hui je vous parle de mes soldes Séphora.

Photo ajoutée le 15/01/2018 à 12:03

Deux gels douche un fraise et un pivoine 0.80€ l'unité 

-Lingettes démaquillantes 1€70 elle vont assez bien et purifie trés bien 

-deux masque de nuit 1€chaque 

- un gommage à la pivoine super dans les produits terminés je parlais de celui ci à la noix de coco 

-et pour finir une merveille elle est trop belle la palette de chez Bareminéral 13€50 au lieu de 45€ 

et vous avait vous fais les soldes et de bonnes affaires? 

5 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

ALEXCHAMP

, le 28 janvier 2018 à 17:20

Coucou, de jolis achats, bisous

BLMS

, le 28 janvier 2018 à 18:28

Coucou,
Sympa tes achats !!
Personnellement je n'ai pas eu le temps de faire les soldes !
Bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 28 janvier 2018 à 18:34

Non perso je n'ai pas fait de solde en produits de beauté quoique non j'ai eu la biotyfull. Box à
9.90 bisous

presnico

, le 30 janvier 2018 à 15:31

cc alors de pensez de cette box?

IIETOILEDEMERII

, le 3 février 2018 à 17:16

bon y a des ttrucs sympa, un gommage lèvre pas encore testé et un soin lèvre de nuit syper après y aun produit pour les capitons, et une boue et encore un autre truc ! honnêtement pour le prix c'est super sympa bisou

Prettywoman

, le 28 janvier 2018 à 19:40

Des achats bien sympas :) Quelle chance pour la palette ;) Bizoux

presnico

, le 30 janvier 2018 à 15:32

cc oui la palette est juste trop belle les fars faciles à travailler je peut plus m'en passer elle est top

Meili

, le 28 janvier 2018 à 19:43

bonjour, je n'ai rien trouvé en cosmétiques et soins chez Séphora, par contre j'ai fait des réserves chez YR car j'avais 60% grâce à ma carte fidélité ! biz

presnico

, le 30 janvier 2018 à 15:33

cc génial de bonne affaires bisous

xaphie

, le 29 janvier 2018 à 09:47

bonjour, jolis soldes !!
moi j'ai pas fais les boutiques, plus de budget et puis j'ai des réserves, à bientot, bizzzzz

Lililou11

, le 29 janvier 2018 à 16:21

Coucou, moi je n'ai rien trouvé à Sephora
Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produit terminés

Coucou encore des produits et toujours des produits oui sa fait beaucoup . L'eau micellaire de chez Evoluderm reçue dans une box déçu ne démaquille pas assez Les cotons de chez Demak'up super. format pratique ne peluchent pas juste top

produits terminés partie 2

Hello Encore des produits terminés c'est parti -le nettoyant de chez l Oréal pas efficace -le shampoing de chez Batiste super depuis le temps que je l'utilise -le soin des pieds de chez Bernard Cassiere soin aux pierres volcanique que j'avait eu dans un centre de beauté en Martinique. il est...

commande shoowroom privé

coucou J'ai passer commande sur le site showroom privé je me suis pris 2 démaquillants diadermine je l'utilise en ce moment et j'adore il démaquille super bien j'ai également prit 2 soin matifiant de la même marque pas encore tester je fini le soin que j'ai actuellement Nivea. J'ai eu un...

produits terminés 1

les produits terminés : -masque yeux de chez institut Arnaud texture agréable parfum correct efficacité pas vu de grands changement -crème de chez actipur crème teinté anti imperfection elle teinte bien et efficacité oui mais le format ne m'as pas permit de faire beaucoup d'utilisation...

commande yves rocher + beauté privée

Coucou voila ma commande Yves rocher -1 crème pour les mains senteur vanille épicée (1e elle hydrate très bien et sent très bonne ) - 1 démaquillant velouté -2 gels douches édition noël - 1 vernis à ongle parfum en cadeau et les 3 petits produits ( eau micellaire et lait pour le corps et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix commande yves rocher + beauté privée