twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 7 juillet 2018 Beauté › Général
Soldes, shopping et bonus mag...

les filles,

J'espère que vous allez toutes bien Ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici Très démotivée comme certaines d'entre vous et des journées bien remplies : travail, maison et d'autres occupations avec ❤️ Chéri ❤️...

Je reviens aujourd'hui vous monter quelques achats soldés (ou pas) et pas mal de bonus mag que j'ai eu la chance de "trouver" ! 

Je vais commencer par les vêtements (Creasy Fashions ou  Stokomani) une jupe bleue marine courte et droite, 2 poches plaquées, fermeture éclair au dos (soldée -70%, je l'ai payé 3,60 € ! ) et une robe (soldée à -50% soit 15 €) je la porterais avec une ceinture sinon je flotte dedans

Photo ajoutée le 07/07/2018 à 14:11

2 hauts : un bleu avec empiècement dentelle et un autre "camouflage"

Photo ajoutée le 07/07/2018 à 14:14

quelques produits de beauté chez Stokomani : un gel de rasage Freshéa à l'huile d'amande douce et aloé véra pour peaux sensibles, un baume hydratant dynamisant à l'extrait de cédrat et beurre de karité (corps, main, pieds) "Soin de de l'herboriste" de la marque Bien être, un duo vernis+top coat "Fight for orange" de L'Oréal (c'est ma couleur de vernis du moment ) et une brume d'eau Freshéa.

Le fluide teinté "Bonjour Nudista" de L'oréal, je l'ai acheté à Leclerc pendant les promos Beauté, moi qui déteste les fonds de teint, j'aime son rendu naturel, il est léger et donne vraiment bonne mine sans faire "masque"...

Photo ajoutée le 07/07/2018 à 14:52

Quelques bonus mag. que vous avez déjà du voir sur d'autre blog...

Le grand sac d'été Princesse Tam-Tam dans Marie-Claire. J'ai d'abord pris le bleu rayé (on ne se refait pas ! ) mais comme le corail me plaisait aussi (une couleur pleine de peps pour l'été) je suis retournée acheter un autre magazine...

Photo ajoutée le 07/07/2018 à 19:14

un gel douche Vidal à l'ananas et noix de coco dans Biba qui contient également une invitation Lancôme pour retirer un sérum Advanced Généfique chez Marionnaud ; un vernis Marionnaud (teinte Coral Cocktail) dans Public et le lait corps nacré Topicrem dans Grazzia

Photo ajoutée le 07/07/2018 à 19:15

Et pour finir, 2 Terracotta soldées -30% chez Nocibe (je n'arrivais pas à me décider... donc Chéri a vite "tranché" ! )  

La Terracotta "Sous les palmiers", une édition limitée XXL de cet été ! Étonnant qu'elle soit soldée ! Elle est magnifique et surtout bien protégée dans son élégant boitier en fer avec une glace dans son  couvercle.

Photo ajoutée le 07/07/2018 à 14:20

et la seconde qui me donnera bonne mine l'hiver où je suis plus "pâle", c'est la  Terracotta "Joli teint" en teinte 00 clair/blondes

Photo ajoutée le 07/07/2018 à 14:26

la vendeuse était vraiment très sympathique... Quand je lui ai dit que c'était dommage de ne pas avoir de petite pochette pour ranger la Terracotta, elle a regardé dans un tiroir dessous le présentoir et elle m'en a donné une ainsi qu'un mini kabuki plus quelques échantillons 

Photo ajoutée le 07/07/2018 à 14:28

Voili, voilou, c'est terminé ! 

à celles qui passeront me lire et/ou qui me laisseront un commentaire malgré mon peu d'activité sur le site !

Afficher l'image d'origine

et de vos proches

Afficher l'image d'origine

Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

cottleya

, le 7 juillet 2018 à 17:44

Coucou ma belle,
Des achats bien sympa.
Bonne soirée ma belle, bises.

maggyk

, le 7 juillet 2018 à 20:22

coucou, bien tes achats ! bisous

Meili

, le 7 juillet 2018 à 20:46

tu as fait de superbes affaires, faut en profiter ! biz

jodanelle

, le 7 juillet 2018 à 21:17

Coucou eh bien de super achats et certains à petits prix, pas de soldes pour moi pour l'instant bisous ❤

angemarie

, le 7 juillet 2018 à 22:06

De bien jolis achats , bisous ma belle prends bien soin de toi et de ♥

Bibatine

, le 7 juillet 2018 à 22:22

super achats
Bonne soirée Bisous

vitamine68

, le 7 juillet 2018 à 23:07

Coucou ma belle, je vais bien et toi ??? Plein d'achats sympa! :) J'irai faire les soldes pour un maillot de bain !! :) Et je vais essayer de chercher les mag biba et public! :) Bisous et belle soirée!! :)

charcut

, le 7 juillet 2018 à 23:40

Coucou de jolis achats .bon week-end .bises

carfax

, le 8 juillet 2018 à 10:00

bonjour, comment vas tu? ça fait plaisir de te revoir par là. sympa tes achats. aucune solde pour moi pour le moment. passe un bon dimanche et à bientôt!

Lililou11

, le 8 juillet 2018 à 10:02

Coucou, très sympas tout ça !
Bisous :)

Marie

, le 8 juillet 2018 à 17:11

Super ma belle ! J'ai aussi une terracota, mais une vieille... elle n'en finit pas !
J'espère que tu vas bien.
J'ai vu ton com sur mon dernier article, mais je n'ai pas eu le temps de répondre ... à personne :o))
Je suis en vacances vendredi prochain... ouf !
Je te souhaite un bel été avec un tour sur nos blogs si on trouve deux minutes pour se donner des nouvelles. Gros bisous

Cessou83

, le 10 juillet 2018 à 19:49

WHouu de très jolies achats et surtout de belles affaires ! Je possède aussi les deux terracota je les adore ! Bisous

chacha62

, le 16 juillet 2018 à 05:17

sympa tes achats :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mise en garde "UFC Que Choisir" sur les baumes à lèvres

les filles, Une partie de l'info a déjà été donnée par une autre BA mais comme elle n'était pas complète voici l'article entier de l'UFC Que Choisir concernant une mise en garde relative aux baumes à lèvres... L'UFC Que choisir met en garde contre la toxicité de certains baumes à...

Finalement... (+ relais concours)

Je suis allée chez Edouard (Leclerc) voir les offres des Rendez-vous Beauté Dans mon article précédent, Boni m'avait dit qu'elle avait repéré l'eau micellaire So Bio Etic : - une eau micellaire Précieux Argan (4,50 € au lieu de 7,50 €) Enrichie en extrait d'argan et en acide...

Bon plan Magazine "Public"

Comme toutes les BA qui travaillent, j'ai du mal à trouver le temps de faire un article... Et pour être franche, en ce moment, je ne suis guère motivée pour en écrire un ! Voici le Bon Plan que j'ai trouvé et que je partage avec vous ! Avec le magazine "P ublic" il y a une pochette Hippie...

Achats du samedi chez Stokomani...

Hier mon fils et sa copine voulaient que je les emmène à Stokomani pour faire "le plein"... Je leur ai dit OK allons-y ! Voilà d'abord leurs achats : - des gels douche Freshéa (Monoï, Mûre et 2 autres spécial "Men" : Impact et Boost) - un gel douche "grand format" Natural Honey à la Noix de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanAchats du samedi chez Stokomani...