twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lea12

publié le 13 janvier 2009 Divers › Sport
soldes suite
aujourd'hui mon petit mari avait posé la journée pour aller faire les soldes !
les enfants etant a l'ecole, et moi ne travaillant pas, nous etions que tout les 2 !! ouah !
nous avons eté a decatlhon et a go sport ou nous avons fait quelques bonnes affaires !
notamment ces nouvelles chaussures de rando trail !
c'est pour m'entrainer pour faire une course dans ma region, la templiere !
avis aux interessés !!!!!!Undecided

ah oui,!! merci a ma petite soeur d'avoir recuperé ma petite famille, sans quoi elle serait resté en etude prolongée !!!!!
bonne fin de soirée
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lea12

rivendell16

, le 13 janvier 2009 à 22:39

moi je cherche des après skis mais avec les soldes tout est parti et impossible d'en trouver des jolis

adriana12

, le 14 janvier 2009 à 16:19

C'est super!!! tu vas me mettre la pression car vu le nombre de fois que tu t'entraînes par semaine, j'ai intérêt à m'y mettre!!Allez gros bisous à vous 5

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tapis de course

chez ma soeur, j'ai eu l'occasion d'utiliser son tapis de course et c'est pas mal, ce truc ! apparement mon mari a l'air interessé aussi ..... je sens que cela va etre mon futur cadeau (empoisonné!) il a fait d'ailleurs des reperages, notamment celui là : le proform pf...

LA TEMPLIERE J-2 : merci

plus que 2 jours ! je voulais avant la course remercier, tout mon entourage qui m'a soutenue. (et oui, vs comprenez que si je n'y arrive pas, ca sera au moins ca de fait !!!) alors, je cite : mon petit mari, tres tolerant... ; soso12 et mon fils qui m'ont accompagné dans mes...

LA TEMPLIERE J-3

plus que 3 jours avant cette epreuve tant attendu je suis inscrite pour les 11 KM, premier challange perso depuis plus de 10 ans !! ca fait 4 mois que je me prepare. j'espere que je serais a la hauteur et que je vais pas trop souffrir, d'autant plus qu'ils annoncent de la pluie !!!...

tapis de course (bis)

voici un autre des tapis qui serait suseptible de nous interessé. c'est le Nordic track - C 2000 si, il y a des connaisseurs parmi vous, je suis preuneuse de conseils ! merci d'avance ! ah, mon fils va tres bien, il a retrouvé la forme il n'y a que cette histoire de bouchon dans une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsheureuse maman de 3 enfantstapis de course (bis)