twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 18 octobre 2016 Divers › Bons Plans

Bonjour à toutes !

Un petit article rapide car je viens d'en profiter pour passer une commande :

Sur le site de Tati, il y a des soldes jusqu'à -60% sur les vêtements, des parures de couettes à 7.99€ etc.... et la livraison est offerte en point relais dès 50€ d'achat avec le code LIVR.(ce code est valable jusque ce soir MINUIT)

Je passe régulièrement des commandes sur leur site, la livraison est rapide et les vêtements de qualité (en particulier la lingerie)

J'espère que vous pourrez en profiter pour celles que cela intéresse

Belle journée!!

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

jodanelle

, le 18 octobre 2016 à 12:05

coucou merci pour l'info intéressante, bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 18 octobre 2016 à 17:57

Coucou! De rien, j'aime profiter des bons plans que les autres proposent, alors quand à mon tour je peux faire profiter, ça me fait encore plus plaisir ! Très bonne soirée Jodanelle :-))

jodanelle

, le 18 octobre 2016 à 18:20

hello je viens de faire une page bons plans, j'aimerais te lire plus souvent sur mon blog, bisous  ici 

chouchousudiste

, le 18 octobre 2016 à 12:24

coucou tiens je vais aller voir un vote de plus pour ton blog biz

AliasMorticia

, le 18 octobre 2016 à 17:51

Merci pour ta visite ;-)

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 12:39

coucou ma belle j'ai jamais commander chez eux je connait que de nom , je vais allez voir bisous belle journée

AliasMorticia

, le 18 octobre 2016 à 17:53

Coucou, sincèrement, je n'ai jamais été déçue de ce que j'ai reçu. Belle soirée Steppedk :-))

ladyamandineg

, le 18 octobre 2016 à 17:32

Bonjour Diana
merci pour l'info :) je parle accessoires (confort) si ça t'intéresse  ici 
très belle soirée, bises :))

AliasMorticia

, le 18 octobre 2016 à 17:49

Fait ;-) belle soirée ! :-)

Bettychoice

, le 18 octobre 2016 à 22:04

Merci :) bisous

sonadora

, le 27 octobre 2016 à 15:35

Merci pour le partage :)
N'hésites pas à passer voir mon blog, il est 100% BONS PLANS !! Pour gagner de l'argent sur Internet, se faire rembourser ses courses, son forfait mobile ou encore ses achats en ligne ! Passe voir ;)

AliasMorticia

, le 27 octobre 2016 à 17:36

Hello, j'irais voir ;:))

ptitcilou

, le 29 octobre 2016 à 22:02

j' ai fait plusieurs commandes sur tati , je trouvais ce site génial et ça arrivait au point relais assez rapidement etc
mais la dernière fois que j' ai commandé je n' ai pas reçu la bonne commande , j' avais commandé des draps , j' ai reçu une commande avec 2 paires de chaussures ( pas ma taille bien sûr comme ce n' était pas ma commande ) ils m' ont dit de renvoyer , que je serais remboursée et qu'il faudrait que je refasse ma commande de nouveau , du coup ça m' a un peu découragée je n' ai plus commandé ...
voilà ! mais bon ça ne doit pas arriver souvent , l' erreur est humaine
bonne soirée
un vote de plus pour ton blog tout récent
biz

AliasMorticia

, le 29 octobre 2016 à 22:06

Bonsoir, c'est vrai qu'une inversion de commande c'est rare mais c'est une vraie galère quand ça arrive! Ça ne m'est jamais arrivé chez Tati mais bon....merci beaucoup pour ton vote! Passes une bonne fin de soirée :-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Découverte du site "Les Bocaux en Vert"

Bonjour à Toutes! Hé oui, je vais encore parler de nourriture aujourd'hui, mais suite au tweet de mes confitures, j'ai reçu une demande du site "Les Bocaux en Vert" "Le seul site d’annonces de “bocaux faits-maison” par des jardiniers-cuisiniers passionnés pour des gourmets-gourmands...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéSoldes Tati et livraison gratuite en point relais dès 50€