twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delphy59

publié le 20 janvier 2013 Beauté › Soins
Soldes The Boby Shop (2ème partie)

Bonjour,

Voila je suis retourner a The Boby Shop mais j'ai était raisonnable je suis passer devant est la je vois que certains beurre corporel on une de réduction de 70% de remise.

Donc j'ai pris les 3 celui a la vanille au canneberge est au gingembre j'en ai eu pour 12 euros au lieu de 50 euros!!

Ca vaut vraiment le coup, en plus les 3 sentent très bon mais mon préférer c'est celui au gingembre j'adore il sent divinement bon!!

Voila en tout il y aura 4 partie The Boby Shop, sinon hier je suis allée faire un tour en Belgique, déçue par leur soldes il n'y avait pas grand chose je me suis acheter deux écharpes un pull mais non soldé.

Bonne soirée.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Delphy59

Missetoilefilante

, le 20 janvier 2013 à 17:56

Coucou,tu as de la chance d'avoir une boutique TBS à proximité de chez toi. Je me suis tâtée pour commander sur le site mais je préfère sentir les produits avant. En même temps, j'ai des beurres corporels de la marque en stock

quiizas

, le 20 janvier 2013 à 17:59

Coucou miss, waouh - 10% c'est une super affaire !! Bisous bisous bon dimanche

aureliea12

, le 20 janvier 2013 à 18:19

Coucou, the body shop c'est un peu cher c'est vrai, du coup moi je n'achète qu'en soldes!! Bizou

Nath

, le 20 janvier 2013 à 18:21

moi j'attend toujours ma commande du 20 décembre ,jsuis pas contente du tout de la livraison du site internet The body shop ,obliger de me réenvoyer ma commande car la 1ère à du ce perdre et celà j'ai bien l'impresssion que je ne la resevçerait pas non plus bonne soirée bisous +1 j'aime :)

Nadja

, le 20 janvier 2013 à 18:26

C'est super valable en effet, je vais chez Body Shop la semaine prochaine, j'espère qu'il y aura encore des soldes! (et un peu de choix)

kirzy32

, le 20 janvier 2013 à 19:09

Comment ne pas craquer à ces prix là ??? Bisous

honnola

, le 20 janvier 2013 à 19:24

Un craquage à des prix raisonnables. La chance que tu ais un TBS près de chez toi. Bisous

elianavb

, le 20 janvier 2013 à 21:00

ça c'est de l'économie!!félicitation!!!bisou bisou

flog66

, le 21 janvier 2013 à 23:43

Je voulais passer commande, mais bon les 5euros de frais de port, m'en freiné, alors bon j'ai demandé à une amie d'allée voir, car chez elle, elle a un the body shop de me prendre les 3 !!! Un super affaire !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats a la Pharmacie

Bonjour, Je suis allée faire un petit tour a ma pharmacie, pour acheter des produits pour mon visage, car en ce moment j'attrape plein de bouton, on ma conseiller : * Bioderma Sébium Global (soin intense purifiant, peaux a tendance acnéique, elimine boutons et points noir) je les acheter il y a...

Produit Lancôme fini!!

Bonjour, Hier j'ai fini un produit de chez Lancôme la lotion tonique douceur de 200 ml j'en ai eu pour 3 mois, est le prix est de 21.90 euros, sans alcool. C'est un produit que j'aime bien son odeur ca me va, il enlève très bien les traces de maquillage, elle apaise les peaux sensible et ne tire...

Commande chez Yves Rocher

Bonjour!!! J'ai passer une petite commande chez Yves Rocher, je voulais tester 2 produits, voici ma commande : * 1 Crayon Khôl, couleur brun, son prix 1.85 euros, * 2 Sos Mains Propres de 30 ml, prix a l'unité 2 euros. Et voici les cadeaux que j'ai reçu : * 3 échantillons d'eau de toilettes...

Avis Gommage pieds de Pierre Ricaud

Bonjour, J'ai tester un produits du Dr Pierre Ricaud le Nus Pieds Gommage Moelleux Voici ce qu'il en disent : Grâce à la poudre de pierre ponce, ce gommage élimine parfaitement les cellules mortes et adoucit les callosités. Ainsi affinée, la peau est plus réceptive aux soins. Les rugosités...

Achats Lush

Bonjour, Ce week j'ai un peu craquer aujourd'hui je vais vous parler de ce que j'ai acheter chez Lush : * La guerre des boutons, * L'eau d'arbres à Thé, * et je voulais trop tester la gelée gigotante pour la douche le Plum Plum Pudding . Voila et ensuite j'ai eu des échantillons : * 1 dose de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de la beautéAchats Lush