twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delphy59

publié le 18 janvier 2013 Beauté › Soins

Bonjour,

Généralement pendant les soldes je fait le plein de beurre corporel de chez The Boby Shop.

J'en ai profiter pour faire la carte elle coûte 10 euros mais avec on a un bon d'achat de 10 euros, est a chaque passage en caisse on a 10 % de remise.

J' ai pris un coffret de 4 beurre corporel de 50 ml dans une jolie boite en fer prix 10 euros au lieu de 18 euros

- Chocomania,

- beurre de karité,

- noix de coco,

- beurre de cacao

J'adore ca sent trop bon!!!

Et ensuite deux crème pour les mains au lieu de 7 euros l'unité j'ai payer 3.50 euros.

- vanille,

- cranberry

Voila contente de mes achats je suis complétement fan de le beurre corporel est je compte faire d'autre achats chez eux encore des beurre!!!

Bonne journée.

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Delphy59

MissEmma94

, le 18 janvier 2013 à 12:21

Bravo !! t'as fais des affaires !! Profites bien de tes achats, Tu nous diras si c'est à la hauteur !! ;-) ;-) Bisous !!

Aunam

, le 18 janvier 2013 à 12:21

Coucou j'ai adore leurs crèmes pour le corps j'ai jamais essaye autre chose biz

sunshine10

, le 18 janvier 2013 à 12:34

coucou
c'est cool
la boite peut te resservir apres aussi!
bisous

katamure

, le 18 janvier 2013 à 12:41

coucou jadore la boite trop belle et les beurres jadore aussi surtout le karite une tuerie bisous

nananis66

, le 18 janvier 2013 à 13:51

Oui on m'a vanté beaucoup des supers beurres de chez TBS. J'espère que tu nous ferra profiter en nous donnant ton avis sur ceux que tu as acheté ;) bisous bonne aprem

Nathyllia Ba

, le 18 janvier 2013 à 13:53

j'ai fait une commande depuis le 20 décembre toujours pas reçus ma commande ils vont me la reenvoyer mais j'ai bien l'impression que leur livreur ne trouves définitiveement pas mon adresse en plus pas de nuléro de suivis c'est vraiment galère je pense ne pas recommander sur ce site bon vendredi bisous et bon xweek end +1 vote

jujup34

, le 18 janvier 2013 à 14:15

coucou moi aussi craquage hier chez tbs :) joli choix de produit en ce qui te concerne :) bonne journée

kirzy32

, le 18 janvier 2013 à 14:58

Jolis achats ! bisous

Missetoilefilante

, le 18 janvier 2013 à 20:13

Coucou,superbes achats; je vais essayer de ne pas craquer chez eux!!!

aureliea12

, le 18 janvier 2013 à 20:36

Coucou, je suis aussi fan du beurre corporel au karité. Bizou

niky72

, le 18 janvier 2013 à 23:07

J utilise le beurre corporel vanille de tbs je kiff aussi bizz

monika

, le 19 janvier 2013 à 08:48

De bons achats , passe un superbe Week end . bisous

isabelle106

, le 19 janvier 2013 à 10:41

Coucou !! Moi aussi j'adore les beurres corporels de cette marque, mais ce que je préfère ce sont les exfoliants !! En tous cas les senteurs des produits TBS sont vraiment géniales !! J'avais le beurre de karité, mais à la fin je trouvais l'odeur écoeurante !! J'adore tout ce qui est au pamplemousse !! Bisous !!

loulou1414

, le 20 janvier 2013 à 13:45

ah ben c'est bien ce sont de bonnes offres moi jamais achete mais j'ai eu en cadeau avec un magazine un beurre corporel duo et je ne l'ai ps encore teste mais il a l'air bien aller bon dimanche et sinon felicitations pour ton blog d'or de la semaine d'avant aller bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dr. Pierre Ricaud

Bonjour, J'ai passer une commande chez Dr Pierre Ricaud, voici ce que j'ai acheter : * 1 soin lavant cheveux nutrition pour cheveux secs à trés secs, * 1 mascara cils noir, * stick blush fraicheur, * nus pieds gommage moelleux, * soin nourrissant des lévres Pour le moment je n'ai tester que le...

Test Neutrogena

Bonjour, J'ai acheter un produit de Neutrogena un gel nettoyant a la pamplemousse rose qui est censer reduire les boutons et les points noir il faut l'appliquer matin et soir, depuis hier je l'utilise et j'aimerai savoir si d'autre personne l'on déja tester? car pour l'instant je n'en suis pas...

TommyGuns

Coucou, J'ai tester un soin démêlant de chez TommyGuns a la sauge , Basilic & Yogurtene, pour cheveux mixtes/ tendance gras & pointes sèches/ cheveux & cuir chevelu incompatibles Les ingrédients actifs dont le Yogurtene TM donne volume & éclat naturel aux cheveux. La Sauge rend les cheveux...

Commande Clinique

Bonjour, J'ai passer une toute petite commande 1 seul article chez Clinique, la livraison est gratuite par contre décue du délai de livraison 1 semaine, j'en ai eu pour 10 euros. Voici ce que je me suis acheter : * 1 petit kit pour peaux mixtes a grasses type de peau 3 Voici ce qu'il contient : -...

Bioderma

Bonjour , Je suis allée faire un tour dans ma Parapharmacie, je me suis acheter la solution micellaire de Bioderma pour peaux sensibles, séches il nettoie, démaquille, apaise et ces sans rincage. Je voulais le tester, car j'utilise des lingettes démaquillante et ca commencer a me saouler! et je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de la beautéBioderma