twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 19 juillet 2014 Divers › Mon Bla Bla
Soldes vêtements mais pas que !

Hola Chicas !

Soldes

Pas la peine de blablater, je vous laisse regarder !
A Babou :

Photo ajoutée le 18/07/2014 à 23:40Deux mêmes robes que j'ai eu pour 2€ chacune environ.

Photo ajoutée le 18/07/2014 à 23:41

Deux tee-shirts basiques pour environ 0.69 € chacun environ.

Je l'adoore ! Il est très fin, j'avais peur qu'on voit à travers, je m'étais dit qu'il faudrait que je le mette avec un débardeur noir en dessous, en enfaite non, j'ai juste mis un soutif noir, et on ne voit rien ! Pour l'été il est vraiment idéal je trouve! En plus avec les petites chaines, pas besoin de mettre de collier ! Je l'ai eu pour environ 2€ je crois !

Celui là je l'ai eu pour 4€, il est vraiment beau ! J'aime beaucoup la couleur !
Durant les soldes babou j'ai aussi pris un plaid pour 1.50€ je crois, je mettrais la photo après !

Juste avant les soldes j'ai acheté ce sarouel, je l'ai pris en nois aussi, je crois qu'il y avait l'offre avec des étiquettes du genre " 1 acheté = 1 gratuit" !  Du coup, j'ai payé 9€ les deux sarouels !

Avant les soldes, je suis passée à Liddl, il y avait des maillots de bain et des robes, tee shirt etc. Et j'ai pris 3 maillots de bain fluo, et une robe, j'ai pris en photo le "truc de présentation" je ne sais pas comment dire ahah (Quand j'aurais de plus belles photos, je les changerais !) ! Brefouille, les voilà :

Photo ajoutée le 18/07/2014 à 23:59  Photo ajoutée le 18/07/2014 à 23:59

J'ai déjà porté le maillot de bain orange fluo, et j'aime beaucoup !

Et aujourd'hui, il me fallait absolument des sandales, les miennes sont dans un état catastrophique, mais vraiment quoi ! Donc je suis allée à Chausséa, et j'en suis tombée folle amoureuse de ces sandales (15€ au lieu de 19.90€) :

J'ai aussi pris le magazine Public il y a deux semaines je crois, où il y avait une tunique en plus du magazine pour 3.95€ de plus, voilà la tunique que je porte actuellement :

Voilà ! Je mettrais de temps en temps des photos des vêtements et sandales, et maillots de bain portés si j'arrive :)

Articles précédents : Blogs, Qui est-elle, Bracelet Mr Kuro, Naked 3, Bijoux

Article à venir : Vernis Rose Sephora

Relais concours :

- Concours sur le blog " Blog de LuluMc" par LuluMc, en partenariat avec Secret Mask : 1er lot : le full size Beauty & Sun et les 4 suivantes la miniatures de ce produits !

- Concours sur le blog " Gaya'Blog" par Gaya, en partenariat avec Pharmonet et Nuxe qui ont la gentillesse d'offrir à nouveau à trois personnes, une trousse remplie de produits.

Good Luck !

Photo ajoutée le 15/07/2014 à 00:19 Des Bisous !

- Carpe Diem -

11 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

enirak77

, le 19 juillet 2014 à 00:39

cc vraiment de belles soldes donc ! moi aussi j'ai été à Chaussea et j'y ai trouvé mes sandales dorées mais c'était dur de résister aux autres chaussures. bizzzzzzzz

Paraiiso

, le 19 juillet 2014 à 15:23

Oui il y a pas mal de choix à Chausséa !
Bisous

kirzy32

, le 19 juillet 2014 à 08:41

Te voilà parée pour l'été à petits prix, bien joué !
Très beau week end, bisous !

Paraiiso

, le 19 juillet 2014 à 15:26

Merci ! A toi aussi ! Bisous

aureliea12

, le 19 juillet 2014 à 09:16

Coucou, et bien dis donc ce sont de sacrées affaires!! Prête à partir en vacances alors?!! Bizou

Paraiiso

, le 19 juillet 2014 à 15:27

Je ne pars pas ! Mais je suis prête à accueillir le soleil :D Bisous

Meili

, le 19 juillet 2014 à 11:41

bonjour, tu as fait des bonnes affaires, et au moins tu ne t'es pas ruinée, je suis allée aussi à babou, j'aime bien leurs sous vêt, en ce moment toutes les soldes sont à -80% ! biz

Paraiiso

, le 19 juillet 2014 à 15:28

Oui je prends là bas aussi les sous vet ça vaut vraiment le coup ! Bisous

lala894

, le 19 juillet 2014 à 12:01

Coucou !!
Sympa tes soldes, je savais pas qu'ils avaient vendu des maillot de bain chez Liddl mais en tout cas ils sont très jolie même si sur moi ça n'irait pas car je suis pas assez bronzée mdr

Paraiiso

, le 19 juillet 2014 à 15:31

Merci ! Faut aller au soleil bronzer et hop tu pourras les mettre :) Bisous

lulumc

, le 19 juillet 2014 à 12:12

Les maillots et la robe je kiff ! Et les chaussures aussi :)
Va voir mon concours Secret Mask  ici  . Bisous :)

Paraiiso

, le 19 juillet 2014 à 15:32

Merci :) Je vais aller voir ! Bisous

Kaathy28100

, le 19 juillet 2014 à 14:03

Coucouuu !! Le t-shirt rose a strass j'adore !! Et les sandales aussi =P . Passe une bonne journée bisous

Paraiiso

, le 19 juillet 2014 à 15:32

Mercii :) Bonne journée ! Bisous

Lililou11

, le 19 juillet 2014 à 16:26

Coucou, j'aime beaucoup les chaussures et le débardeur rose avec des strass =)
Bisous

Paraiiso

, le 19 juillet 2014 à 19:27

Merci :) Bisous

manon4

, le 19 juillet 2014 à 16:41

et bien tu as fait de bonnes affaires, sympas tes soldes ! bisous

Paraiiso

, le 19 juillet 2014 à 19:27

Merci !) Bisous

margocha72

, le 20 juillet 2014 à 10:51

Coucou, tu as fait de très beaux achats! J'adore les chaussures! Bon dimanche, bisous

Paraiiso

, le 20 juillet 2014 à 19:20

Merci :) Bisous

carfax

, le 20 juillet 2014 à 15:39

bonjour, comment vas tu? super sympa tes achats. j'aime bien ton débardeur. passe un bon dimanche et à bientôt!

Paraiiso

, le 20 juillet 2014 à 19:20

Bonjour, ça va bien et toi ?
Merci :)
Bonne soirée !

Sunnie

, le 4 avril 2015 à 23:39

ah oui! en mm temps je risque pas les voir je ne vais jamais chez lidl

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bracelet Mr Kuro !

Hola Chicas ! J'ai reçu un bracelet que j'avais commandé pour « 1€ » et 8€ de FDP, donc 9€ le tout ! Et ce bracelet, je l'adoore ! Cela faisait plusieurs semaines que je voulais un bracelet plus gros ! Et hop le voilà ! Je l'ai commandé sur le site « mrkuro.com ». Késako ? C'est le...

Joyeux Noël !

Je ne suis pas chez moi, donc bon, un peu en retard, mais on est toujours le 25 ! Donc : A rticles p récédents : " Tag de l'hiver ", " Maquillage de fêtes ", " Kits sourcils ", " Exfoliant lèvres ", " Rouge à lèvres et manucure noël ", " Sapin de noël ", " Manucure jaune ", Commande Iherb...

Bijoux Cerises gagnés chez ChouchouSudiste !

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer le petit c olis que j'ai reçu, suite à mon g ain chez C houchousudiste ! Cette parure est toute m ignonne ! Merci à C houchouSudiste et L ili's Factory ! A rticles p récédents : " Lash Machine ", " 2coiffures ", " Quelques produits finis ", " BAL ", Ma...

Petite après-midi en bord de mer

H ola C hicas ! Avec le beau s oleil d'hier, j'en ai profité pour faire quelques photos : De la p lage : De mes petites m ains : La c rème s olaire qui ne me quitte plus : Les b ateaux du F igaro à R oscoff : Des f leurs : Bonne fin de week-end ! - C arpe D iem -

Flemmingite aïgue :D

H ola C hicas ! Juste un petit article pour vous dire, que je suis un peu à la bourre dans mes articles, dans la lecture de vos articles, j'ai une cinquantaine de vos articles à lire OhOh ! Alors je suis à la bourre parce que : Mais non c'est pas vrai ! C'est plutôt parce que : Bon ok, même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaFlemmingite aïgue :D