twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alexcargot

publié le 26 avril 2008 Général
Une grosse bave à toutes mes BA je vais vite me faire griller au soleil et aussi jouer au ballon avec ma Poulette.
Amusez vous toutes et profiter de ce week end pour faire la FETE!!!!!!
Grosse Biz
Alex
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alexcargot

Papillon082

, le 26 avril 2008 à 16:37

la chance moi je bosse!!!!!! je kitte qu'a 18h!!! amuse toi bien en tout cas

norwick1512

, le 26 avril 2008 à 21:51

BISOUSSSS ET BON WEEK END     

imelia

, le 27 avril 2008 à 11:45

Bon dimanche à toi, bises !!!! ;o)

CHAT85

, le 27 avril 2008 à 11:48

Je suis passée visité ton blog et je t'ajoute un vote. Bonne journée.

Lau62890

, le 9 juin 2008 à 11:25

un petit coucou et bienvenue bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon Anniversaire Ma Chèrie!!

Ma puce a 4 ans aujourd'hui et c'est vraiment la plus fabuleuse des petites filles. Un Bon Anniversaire à ma Puce que j'aime énormément

Il pleut bergère!!!

Kyou mes BA, aujourd'hui rien de transcendant, il pleut des cordes mais je vais devoir quand même aller faire les courses car mon frigo est vide (et pas que lui les placards et la corbeille à légumes aussi, le congèle pas loin), je vais donc aller chez mon ami Edouard, lui et moi on...

SNIF WEEK END FINI

Kyou les BA, le week end est déjà fini et la semaine repart, sous la pluie en plus. La fête du centre aéré c'est bien passé mais c'était un peu brouillon comme organisation mais c'est pas grave j'ai pu voir tout les petits dessins que ma Puce a fait. Cet aprém j'ai un...

MERCI

Merci à toutes pour votre accueil et vos encouragement, c'est vraiment génial!!! Cette semaine j'ai réussi à caler ma plus grande au centre de loisir, je peux souffler un peu et elle, elle s'éclate avec les copains. Mais hélas la petite est super excitée surement à cause des dents qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAlexcargot et le Net: C'est pas gagné!!!!MERCI