twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titchoz

publié le 26 juin 2008 Général
soleil....
voilà ce qui arrive quand on a la peau claire et qu'on passe une journée au soleil.....

Je ressemble à un vrai homard!!!Clin d'oeil

Bonne soirée
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titchoz

Goyave

, le 26 juin 2008 à 22:03

rho les nuls ! envoie leur un mail, tu le recevra tout de suite !

Sunnie

, le 27 juin 2008 à 20:48

lol et la biafine est ton amie je suppose...jespere pr toi que ce nest pas trop douloureux ,c jamais bien long les coups de soleil ms sur le coup c vraiment genant.bis et modere tes expositions a la venir lolun vot epr toibisous!

manu49

, le 30 juin 2008 à 22:39

Et oui se sont des choses qui arrive c'est pour cela qu'il faut se protéger la peau.

milouda

, le 20 juillet 2008 à 20:19

Bonjour !Il y a quelques jours je me comparais à une écrevisse...Maintenant ça commence à peler  et j'ai aussi un mariage samedi... l'achat d'un gant de crin va s'imposer, je crois.Très jolie ta tenue pour le mariage.Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

photos de Londres...

Voilà une petite photo de Londres...enfin plus précisément d'un "squirrel" londonnien! Photographié dans Hyde Park en train de manger un Flake!! Il est tellement mignon

Je l'ai!

Je me suis offerte la dernière Bd de Titeuf... C'est mon héros, Titeuf....J'adore lire ses aventures!! et vous?

...bonne soirée

Un joli dodo pour vous souhaiter à tous un bon gros dodo...faites de beaux rêves

Bonne nuit....

Après cette belle journée ensoleillée, je paasais vous souhaiter à toutes et à tous, une bonne nuit!!! Faites de beaux rêves

vacances!!

plus qu'un jour d'école et mes enfants seront en vacances!!! Ils ont hâte d'y être...moi aussi, d' ailleurs !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de toutvacances!!