twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 1er octobre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
soleil
Bonsoir les filles.

Quelques jours que je ne suis pas passée.

J'ai attapé un beau rhume et je suis encore malade...

Heureusement, il y a un beau soleil et j'ai pu me balader cet après midi.

J'ai eu une longue semaine de boulot.

Et vous les addicts?

Passez une belle soirée.

Biz
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

elo1205

, le 2 octobre 2011 à 13:48

coucou merci pour ton gentil com ^^ ahh mince tu es malade? j'espère que tu ira vite mieux!!!! passe une bonne journée gros bisous

elodie81

, le 5 octobre 2011 à 13:35

Coucou
courage pour ton boulot :)
bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Enfin!!

Les travaux se finissent aujourd'hui. Je vais pouvoir commencer le grand rangement. Ce qui me permettra de trier pas mal de choses!! Bonne journée les addicts. Ce soir le week end pour pas mal de monde!! Biz. jiji57 http://blablatonsdetout.zikforum.com (une beau dessin qui illustre bien ma...

Cartable...

Coucou les addicts. J-1 avant ma rentrée. Demain, c'est le grand jour. Des nouvelles têtes, un nouveau boulot... En photo, le cartable que j'aurais aimé avoir si je faisais ma rentrée 20 ans en arrière Comment s'est passé votre journée? Qu'avez vous fait de beau? Bonne fin de...

Coucou les addicts.

Comment allez vous? Comment s'est passé votre week end? Ce matin, je suis allée chez le médecin vu que mon dos m'a énormément fait souffrir cette fin de week end. J'ai attendu 2 heures. Il m'a prescrit des anti-inflammatoires et je ne devrais ressentir aucune douleur dans les...

Bronzette

Coucou les addicts. Merci pour tous vos gentils commentaires. J'espère que vous allez bien. Un très beau temps alors j'ai fait bronzette ce matin sur le balcon. Un bain de soleil ça fait du bien!! Qu'allez vous faire de votre après midi les addicts? Je vais faire la vaisselle et...

Bonne soirée.

Coucou les addicts. Comment s'est passé votre journée? Ce matin, ménage et l'après midi en ville avec une copine. Cela fait du bien de papoter et de faire les boutiques. Par contre, le soleil n'était pas au rendez vous. Encore deux beaux orages cette après midi!! Je vais surfer un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Bonne soirée.