twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 31 juillet 2018 Beauté › Soins
Soleil Protect anti taches brunes de Roc 

Soleil Protect anti taches brunes de Roc - SPF 50+ 

Ce fluide anti taches brunes unificateur assure une très haute protection anti-vieillissement (-10% de taches brunes).

LA SUITE ICI

Je vous invite à vous inscrire et à me suivre : ICI

Je vous y attends avec plaisir, merci à vous de continuer à me lire et à être fidèle sur mon blog, Meili.

signature

15 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

passysimple

, le 31 juillet 2018 à 09:51

Bonjour Meili,
je continue le chemin... belle journée.

ALEXCHAMP

, le 31 juillet 2018 à 10:00

Coucou je vais te lire, bisous

angemarie

, le 31 juillet 2018 à 10:24

Bonne journée , bisous

alaska44

, le 31 juillet 2018 à 19:44

je passe te lire. bises

Sandee

, le 31 juillet 2018 à 21:26

Bonne soirée ma belle! Bisous

Bibatine

, le 31 juillet 2018 à 23:17

Merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

sevebeaute

, le 2 août 2018 à 13:47

coucou
Je connais bien cette marque, je vais lire ça
bise

Vanessaba24

, le 2 août 2018 à 16:42

Je file lire ça ! bisous

carfax

, le 4 août 2018 à 09:46

bonjour, comment vas tu? dommage, elle n’est pas top cette creme. personnellement je ne m’expose pas. passe un bon week end et à bientôt!

charcut

, le 15 août 2018 à 23:44

Coucou .pas très efficace cette crème. .dommage. .. bises

MilkyAway

, le 22 août 2018 à 08:19

Hello ma belle Meili ♥, je vais voir ton article ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BB crème à la cicatrasone de Garancia

BB crème à la cicatrisone "le chardon et le marabout" de Garancia Recommandée pour les peaux mixtes à grasses et post peeling, laser. anti-âge- matifiante- perfecteur de teint- lisse les rides- floutes les pores LA SUITE ICI

Crème-huile réparatrice corporelle de L'Oréal

Crème-huile réparatrice corporelle "huile extraordinaire de L'Oréal" Pour peaux extra sèches Les peaux sèches ont besoin d'une nutrition supérieure. LA SUITE ICI

Masque à l'argile Le Petit Olivier

Masque à l'argile Le Petit Olivier Vous connaissez toutes les bienfaits de l'argile, quelle soit verte, blanche, rose et même jaune, elle permet de nettoyer en profondeur les peaux mixtes à grasses, d'assainir et de retrouver rapidement un grain de peau affiné. LA SUITE ICI

Melascreen dépigmentant Ducray

Melascreen dépigmentant Ducray Hyper pigmentation, taches de vieillesse, masque de grossesse... vous ne voulez plus les voir, mais sachez que ces marques témoignent avant tout d'un excès de soleil ! LA SUITE ICI

Lait parfumé corps "Secrets d'Essence Accord Chic" d'Yves Rocher

Lait parfumé corps "Secrets d'Essence Accord Chic" d'Yves Rocher Un lait parfumé pour le corps ne se choisit pas au hasard, et il est préférable d'harmoniser avec le parfum qui va avec pour éviter les mélanges trop audacieux et discordants. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliLait parfumé corps "Secrets d'Essence Accord Chic" d'Yves Rocher