twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 11 février 2010 Divers › Autres
Cool Soleil oùu es  tu ?

Marre de cet hiver qui n'en finit pas!!!

Ce matin encore,nous avons eu de la neige!
Mais pas seulement: froid glacial,vent... LA TOTALE!!

Mes pieds et mes mains sont si froids,que j'ai l'impression d'avoir des morceaux de glace a la place!

Ai du mal a taper sur les touches de l'ordi,ne sentant plus mes doigts!

Vivement que la température monte,MONTE,MONTE!!!

Demain,Play WinkYOUPI!!!, pars avec mes 2  filles au SOLEIL!!
Direction Le Senegal!!

Nus partons pour une semaine... le retour au froid de la France,sera DUR,DUR!!

Mais bon,n'y pensons pas.
Pensons seulement au solel,a la chaleur,aux lunettes de soleil et autres cremes solaires q'il faut emporter sans faute!!!

Bon courage à vous toutes les BA,qui  ont de la neige!

Vais donc etre absente du site durant toute une semaine

A Bientot,

Bisous a vous toutesPlay Wink et bonne st Valentin a tous les amoureux !!!

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

charleneseb123

, le 11 février 2010 à 14:22

COUCOU c'est clair ou est le soleil? sa fait déprimé ce temps vivement l'été. Merci et bonne saint valentin a toi aussi
biz bonne journée

lulu76290

, le 11 février 2010 à 22:18

coucou ma belle, quelle chance!!! du soleil !!! moi ausii marre de cette neige il est tps ue le printemps arrive mé bon avec les giboulés de mars on a pas encore fini avec ce tps de M ... en tt cas je vous souhaite de passer une excellente semaine ca va vs faire du bien !! reviens nous tte bronzée et avec pleinsd e belles photos !!! bonne soirée et gros bisous a ds une semaine !!!!

neyla

, le 11 février 2010 à 23:21

Si tu n'es pas encore partie, je te souhaite un superbe voyage...bon séjour et rapporte nous de belles images et anecdotes....bisouxxx

abeille35

, le 11 février 2010 à 23:45

coucou merci de ta visite un vote pour ton blog et gros bisous et bonne vacances je pense que ca peu pas faire de mal de faire une cure de soleil en plein hiver et qui sais quand tu vas revenir la vague de froid sera passée tiens nous au courant biz

zindinha

, le 12 février 2010 à 11:17

Coucou ,
le sénegal , de la chaleur , soleil ! c'est super pour vous , j'ai une collègue aussi qui y va le 19 février pour 15 jours chez l'habitant , elle a récupéré pleins de linge , livres , jouets pour les enfants de la bas , elle part chargé comme une bourrique , et ensuite , elle ne rentre qu'avec ce qu'elle a , elle laisse ses fringues en partant au lieu des les donner au secours populaire ici .elle laisse même sa trousse de toilette. elle adore l'afrique , j'aimerais bien y aller aussi un jour ... bonne journée et surtout bonnes vacances !

ninie77200

, le 14 février 2010 à 14:15

Coucou!! Je suis daccord pour ton commentaire je suis pour les femmes naturelles sans trop de maquillage =) Ouaou je tenvie tu vas retrouve rle soleil et nous on reste avec cette hiver rude =( LoL Jsprs qu'avec tes filles Vous vous amuserez ramenez nous le soleil!!!! On en a marre de ce froid!! Mdr Bisoux

karina49

, le 15 février 2010 à 00:05

ouhhhh !! comme tu as de la chance d'etre en vacances au soleil :)
j'espere qu'il ferai un peu plus doux a ton retour, a l'heure ou je t'ecris ce n'est pas gagné! on a tjs un froid de canard et on se gele !! mais bon y a du soleil c'est deja ça :))
passe de bonnes vacances a bientot

faizou

, le 15 février 2010 à 12:53

salut miss rassure toi a marseille c est pas mieu il gele mais ya pas de neige snif!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

orage,pluie,vent.... restons sous la couette !!!

Play Wink UN TEMPS A RESTER SOUS LA COUETTE !!!! Je suis en train de vous écrire les BA,et dehors,ce n'est que VENT,PLUIE,ORAGE... Ai l'impression que la fin du monde est proche!! Mes volets de chambre ne cessent pas de trembler et de claquer,on entend le vent dans les arbres... BEURK Et...

UNE MINUTE DE SILENCE

Ce matin, avec mes élèves, comme dans toutes les écoles de France, mais aussi les collèges et lycées, nous avons fait une minute de silence, en hommage à toutes les victimes de cette BARBARIE, d'hier à Toulouse.... ........ Juste ce petit post, pour ne pas oublier.... pour que le futile...

NOUS SOMMES TOUTES DES CHARLIE

La LIBERTE, j'y tiens !! Je l'aime! Trouve qu'aujourd'hui, écrire un article beauté serait trop futile, en ces temps où nos valeurs démocratiques et républicaines sont MENACEES ! Dimanche, je serai au Rassemblement qui aura lieu dans ma ville dès 14h ! Parce que nous ne devons pas baisser nos...

PAS DE MOTS POUR DIRE L'HORREUR !!!

Ce soir les Copinautes, je pense que parler Beauté, serait dérisoire! Dérisoire par rapport à l'horreur que la France, soi -disant Terre de Libertés, Laïque, Républicaine, vient de connaitre! Il n'y a pas de mots pour de tels faits, INQUALIFIABLES !! En tant que mère...

une pièce préférée

Ne suis pas sur BA par hasard. Comme vous toutes d'ailleurs. Bien sur,il y a l'envie de faire des "connaissances",de se faire des aimes,d'echanger,de communiquer.... Mais il y a aussi et surtout,cette "passion" pour la BEAUTE,et tout ce qui s'y rapporte de pres ou de loin. La salle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanune pièce préférée