twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 14 juin 2018 Beauté › Régime / minceur

Bonjour, Bonjouuur,

On se retrouve pour parler de SOLIDEA...

https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/06/panty-magic-pantaloncini-by-solidea.html

Photo ajoutée le 14/06/2018 à 06:58

A très vite...

1 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma découverte Anaca3

Bonjour, Bonjoooouuuur, Je vous invite à découvrir les résultats de mon test du Gel Minceur Anaca3. http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/11/ma-decouverte-anaca-3.html Belle fin de journée

Pure Minceur "Rapide" by Mary Cohr...

Bonjour à toutes !! Parce que les beaux jours sont là (si si !!) et que je vais bientôt re-dégainer le maillot de bain pendant 2 semaines, je viens vous parler d'un soin minceur de la marque MARY COHR. Ce qu'en dit la marque... Formule concentrée qui s’attaque à la cellulite installée dans...

Promo sur les produits minceur chez Pharmacie du Marché Web

Bonjour à toutes !! Il y a quelques temps, je vous ai présenté ma commande passée sur le site Pharmacie du Marché Web Vous pouvez la retrouver ICI . Le site nous propose les meilleures marques telles que : En ce moment, les produits minceur sont en promo, les beaux jours reviennent...

Body Slim Ventre & Taille by LIERAC chez POWERSANTE

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous présenter un soin minceur que j'ai eu l'occasion de découvrir récemment grâce à POWERSANTE . Les beaux jours arrivant, j'utilise depuis plusieurs jours ce soin. Il s'agit du Body Slim Ventre & Taille de LIERAC Ce qui en est dit... Body-Slim...

Crème minceur Express PURESSENTIEL

Bonjour à toutes !! Bien qu'étant en vacances, je continue de prendre soin de moi et j'ai emmené dans ma valise la Crème Minceur Express PURESSENTIEL . Ce qui en est dit... La Crème Minceur Express possède une formule hautement concentrée en huiles essentielles et caféine naturelle pour une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCrème minceur Express PURESSENTIEL