twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 24 juillet 2014 Beauté › Soins

Hola Chicas !

Photo ajoutée le 24/07/2014 à 20:14Nous voici avec un soin du visage, c'est la solution micellaire démaquillante (500ml). Elle convient peaux sensibles, sèches, irrités ou à tendance rosacée.

"La solution micellaire Byphasse dernière génération est une eau nettoyante composée de micelles (petites particules de tensioactifs) qui vous garantit un démaquillage en douceur du visage, des yeux et des lèvres. Grâce à sa formule sans savon, sans colorant et sans parabène."

"Les micelles contenues dans sa formule assurent un nettoyage parfait sans effet gras ni rinçage."

"Un nettoyage et démaquillage en profondeur tout en évitant le dessèchement de votre peau."

Conseils d'utilisation : Appliquer quotidiennement sur le visage à l’aide d’un coton pour un démaquillage et un nettoyage tout en douceur.

Je l'ai payé 2.49€ il me semble à Babou. Elle sent bon, elle démaquille et nettoie bien. Il n'y a pas d'effet collant, elle ne dessèche pas ma peau. Bref, je l'aime bien quoi ! Elle fait son job et moi ça me va !

Photo ajoutée le 24/07/2014 à 20:24

Articles précédents : "Soin après-solaire" "Vernis Sephora", "Soldes vêtements", "blogs", "Présentation", "Bracelet Mr Kuro", "Naked 3"...

Photo ajoutée le 15/07/2014 à 00:19Des Bisous

- Carpe Diem -

12 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

Meili

, le 24 juillet 2014 à 20:29

bonjour, je ne l'ai jamais vu chez babou, je regarderais la prochaine fois, merci pour ton avis ! biz

Paraiiso

, le 24 juillet 2014 à 20:49

Avec plaisir ;) Bisous

margocha72

, le 24 juillet 2014 à 20:35

Coucou, merci de ton avis. J'utilise aussi une eau micéllaire de Fleurance Nature et j'adore de type de produits. Bonne soirée, bisous

Paraiiso

, le 24 juillet 2014 à 20:49

J'adore aussi :) Bisous

miemiette

, le 24 juillet 2014 à 21:32

Coucou!
Merci pour ton avis! Atteinte de rosacée, je pense que je vais essayer!
Nathalie

Paraiiso

, le 24 juillet 2014 à 23:18

Avec plaisir :) Bisous

enirak77

, le 24 juillet 2014 à 22:14

cc et ben super ce rapport qualité prix ! bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Paraiiso

, le 24 juillet 2014 à 23:19

Oui j'aime bien les produits Byphasse pour ça ! Bisous

lulumc

, le 24 juillet 2014 à 22:26

Pour le prix c'est tentant ! Merci pour la découverte, bisouus !

Paraiiso

Avec plaisir ! Bisous !

brooke26

, le 24 juillet 2014 à 22:38

Coucou,je n'ai jamais testé cette marque encore alors merci pour ton avis!Bonne soirée.Biz

Paraiiso

Moi je l'aime bien cette marque ;) Bisous

mylnette

, le 25 juillet 2014 à 06:29

Bonjour, j'ai découvert ton blog récemment et je le trouve très coloré !
:o)
Merci pour cette bonne humeur que tu as l'air de dégager quoi qu'il arrive.
Comme démaquillant j'utilise plutôt les huiles mais j'ai déjà "gouté" avec satisfaction l'Eau micellaire de Bioderma et celle de ... Dior !
Bonne journée à toi

Paraiiso

, le 25 juillet 2014 à 10:25

Alors bienvenue dans mon petit monde :)
Je recherche une huile aussi ! Si tu as des conseils je suis preneuse j'en trouve pas !
Bonne journée :)

mylnette

, le 27 juillet 2014 à 07:07

coucou !
J'ai découvert le principe des huiles démaquillantes il y a plusieurs années avec la Deep Cleansing Oïl de DHC qui est une de mes préférées. Un rituel à compléter avec le savon doux. Mais j'aime aussi celle de Melvita et en ce moment c'est Payot !
:o)
Bises et bon dimanche

Paraiiso

, le 27 juillet 2014 à 21:48

Merci ! Je vais aller voir ça !

MarevaNinette

, le 25 juillet 2014 à 07:23

Coucou. J'utilise une eau micellaire Bioderma pour ma part.
Mais la marque Byphasse est vraiment en train de mieux se faire connaître je trouve! :) Merci pour ton article et belle journée :)

Paraiiso

, le 25 juillet 2014 à 10:27

J'avais entendu parler de bioderma ! Mais bon, comme j'ai trouvé celle de Byphasse et à moindre coût !
Avec plaisir ! Bonne journée ! Bisous

xaphie

, le 25 juillet 2014 à 08:21

au vu du prix je testerais volontiers...je chercherais...bizz

Paraiiso

, le 25 juillet 2014 à 10:27

Testons testons ! ;) Bonne journée !

Sunnie

, le 25 juillet 2014 à 22:22

connais pas cette marque

Paraiiso

, le 25 juillet 2014 à 22:44

Maintenant si :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réceptions du jour !

H ola C hicas ! Comment allez-vous en cette j ournée f raiche,mais e nsoleillée ? Je reviens aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai reçu ce midi. => On a ma r éception " A pi'Sens" où j'ai été sélectionné par B.A : Il y avait un "menu" vraiment bien fait, avec tous les produits. Puis le...

Soin après-solaire Hawaiian Tropic Silk Hydratation

H ola C hicas ! Je reviens vous donnez des nouvelles du s oin a près- s olaire H awaiian T ropic S ilk H ydration (180ml) ! "L' a près- s oleil H awaiian T ropic S ilk H ydration s ublime et n ourrit la peau après l'exposition au s oleil. Sa double texture r évolutionnaire - crème h ydratante...

Crème pieds hydratante

H ola aa ! Après la présentation de la c rème m ains h ydratante de chez B io P ha N ature, voici celle de la crème pieds hydratante ! C rème p ieds h ydratante - 150 mL "Cette crème pieds certifiée écologique et biologique hydrate** les pieds secs et abîmés grâce à sa formule enrichie...

Masque au curcuma

H ola C hicas ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler du m asque au c urcuma, que j'ai testé grâce à la vidéo de S oAndy dont je vous ai déjà parlé : ici Il nous faut un y aourt et du c urcuma ! C'est tout ! "Le c urcuma est appelé aussi h aldi. En I nde, cette é pice constitue la base...

Présentation Sérum lift + ultra repulpant - Diadermine

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le S érum l ift+ u ltra r epulpant que j'ai acheté à N oz pour 2,99€. S érum l ift+ u ltra r epulpant "A partir de 30 ans, le vieillissement cutané se traduit par une perte naturelle d’élasticité des tissus au travers des 8 couches de la peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaPrésentation Sérum lift + ultra repulpant - Diadermine