twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 11 octobre 2016 Beauté › Soins

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un soin qui ne quitte jamais ma salle de bains et ce en toute saison, j'ai nommé l'eau micellaire.

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 13:15

La Pharmacie DEFRANCE nous proposant un large choix de marques connues et donc de confiance, j'ai décidé de me laisser tenter par la solution micellaire Créaline H2O de BIODERMA

Ce qui en est dit...

La solution micellaire de référence qui nettoie et démaquille au quotidien les peaux sensibles.

A la pointe de l'innovation, Bioderma est le précurseur des solutions micellaires. 
Spécialement formulée pour les peaux sensibles normales à sèches, la solution micellaire Créaline H2O garantit un nettoyage en douceur du visage et des yeux.

Les micelles contenues dans sa formule permettent une parfaite micro-émulsion des impuretés tout en respectant l’équilibre cutané (sans savon, pH physiologique).

Les actifs apaisants et décongestionnants de Créaline H2O préviennent les sensations d’irritation souvent liées au nettoyage et au démaquillage.

Créaline H2O garantit une excellente tolérance cutanée et oculaire (testé sous contrôle ophtalmologique).

Sans parfum de synthèse

Sans phénoxyéthanol

Sans parabens

Sans savon

Hypoallergénique

Et ce que j'en pense...

Je l'utilise le soir afin de parfaire mon démaquillage et le matin afin d'ôter toute trace de crème de nuit avant d'appliquer mon soin hydratant.

La peau est débarrassée tout en douceur de ses dernières traces de maquillage/crème. Elle est fraîche, nette prête à recevoir ses soins.

Une eau qui prend soin de ma peau légèrement sensible et qui ne la dessèche absolument pas.

Vous pouvez retrouver BIODERMA ainsi que d'autres marques sur le site de la PHARMACIE DEFRANCE.

Pour suivre toute son actualité, rdv sur sa page FACEBOOK 

Bonne journée.

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

ninonino

, le 11 octobre 2016 à 16:02

Elle est géniale je l'adore !

chataiigne

, le 11 octobre 2016 à 16:29

Coucou,
Pareil ici je suis adepte a ce produit. J'aime beaucoup leurs gamme j'utilise plusieurs de leur produits :)
Belle après-midi
Xxx Julia Castel xxX

Meili

, le 11 octobre 2016 à 17:47

Bonjour, je l'ai déjà testé mais je n'aime pas les eaux micellaires, trop long à démaquiller ♥ biz

MilkyAway

, le 11 octobre 2016 à 20:02

Hi ! ma jolie Gaya ♥, je l'ai eu testé et franchement je l'ai bien aimé ! de gros bisous

Paraiiso

, le 11 octobre 2016 à 20:11

Cette eau me tente !! Merci pour ton avis !
Des bisous ☺

steppedk

, le 11 octobre 2016 à 20:53

coucou j'ai deja utiliser et il est très bien bonne soirée

cottleya

, le 11 octobre 2016 à 22:30

Coucou, merci pour ton avis,je l'utilise et l'aime beaucoup.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 15 octobre 2016 à 15:03

Hello ma belle, elle est connue mais jamais testée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Attirance Magnétique by My Spa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous reparler de MY SPA BY DEBORRAH , marque évoquée à quelques reprises au cours de ces derniers mois. Le site va très prochainement mettre sur le marché une nouveauté, le Gommage Attirance Magnétique Ce qui en est dit...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Lovéa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, je viens vous reparler de LOVEA , une marque que j'affectionne particulièrement car elle nous propose des produits de qualité pour un budget tout à fait raisonnable. LOVEA a récemment mis sur le marché une Huile que l'on ne peut qu'aimer... Il s'agit de L'...

Gourmandise aux fruits rouges by LC Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de LC BIO marque découverte récemment grâce à une amie qui se reconnaîtra :) Lc Bio s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait belle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogGourmandise aux fruits rouges by LC Bio