twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Caille2912

publié le 14 mars 2017 Beauté › Hygiène
Solution micellaire tout en 1"garnier"

Depuis maintenant 1 an j'utilise cette eau micellaire et je ne là changement pour rien au monde!

Je l'utilise matin et soir,le soir en démaquillage et le matin pour tonifier ma peau.

Elle existe pour différent type de peaux,perso je prend celle pour les peaux sensibles,même si je n'est de soucis particulier elle me convient bien.

Elle nettoie démaquille et apaise sans rinçage.

ce que j'aime particulièrement c'est qu'elle est vraiment douce et n'agresse pas la peau et convient bien pour les yeux.

Bref efficace et facile à utiliser!

Je valide et vous?

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Caille2912

IIETOILEDEMERII

, le 14 mars 2017 à 16:23

je confirme ;-) bisous

Meili

, le 14 mars 2017 à 17:24

Bonjour, je pense qu'elle me plairait, j'utilise l'eau micellaire purifiante YR le matin, nettoie et tonifie, super ♥ biz

jodanelle

, le 14 mars 2017 à 19:47

coucou je ne l'ai pas testé mais j'aimes les eaux micellaires en ce moment c'est so bio etic, je l'ai présentée sur mon blog bisous

xaphie

, le 14 mars 2017 à 20:40

a testé.. elle à déjà un an ??
bizzz

Caille2912

, le 15 mars 2017 à 08:19

cc,oui ça fait un moment que je le l'utilise donc pas loins d'un an.

Kaathy28100

, le 14 mars 2017 à 21:34

Coucou !! J'avais un lot de deux, mais avec ma peaux capricieuse je ne l'ai pas supporter --' donc j'ai du les donner à ma mère et ma soeur. Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche"énergie fruit"

Coucou les blogueuses!!! Aujourd'hui,je voulais vous faire partager ma dernière découverte! Le gel douche de la marque "énergie fruit" Franchement j'en suis trop fan! 0% parabens,0%silicones,ph neutre. Perso j'ai pris celui miel huile d'argan mais il y a plusieurs parfum. Il laisse un peu super...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests validésSolution micellaire tout en 1"garnier"