twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 28 juin 2012 Divers › Beauté Addict
Solution rangement

Alors hier pendant que je faisais les soldes, ma mère aussi les faisait et lorsque je suis rentrée je lui ai montré mes achats et ellle les siens. Et là que vois-je ? Deux pochettes du stye d'une célèbre marque qui commence par un T...(Tintamar)

Alors, les questions ont commencé à fuser : Où ? en solde ? à combien ?

et les réponses furent : chez Monoprix, pour la modique somme de 2.50€ chacune ! 

Bon, après négociations, me voilà l'heureuse propriétaire d'une pochette destinée à être mise dans un sac à main et ce pour pouvoir changer de sac plus facilement ! Vous pouvez sinon, l'utilser  comme sur la photo pour ranger vos produits de beauté

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

Juliette974

, le 28 juin 2012 à 11:39

C'est vrai que chez monop ils font aussi des soldes. J'y pense jamais. merci pour ce bon plan

jujup34

, le 28 juin 2012 à 11:41

de rien, moi aussi j'oublie souvent :)

Roka

, le 28 juin 2012 à 12:26

sympa+1 vote

angemarie

, le 28 juin 2012 à 17:37

Pratique ces pochettes , bises

jujup34

, le 28 juin 2012 à 18:10

merci c'est très gentil, je suis contente de faire partie de cette communauté même si depuis peu

laety90

, le 29 juin 2012 à 09:51

Pratique pour du rangement :), perso moi je range mes produits dans des boites, je suis une maniques de boites... en ce moment c'est les boites des beautybox... mais c'est super pratiques et surtout ça se cale et s'empile facilement...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un bijou à 0€ ça vous tente?

Coucou mes Beautés ! Un bijou à 0€ ça vous tente ? Moi, j'ai eu la chance de les tester alors je vous en dis un peu plus.. C'est par ici https://www.jewell.fr/ Vous connaissez sans doute, la boutique en ligne existe depuis 1 an Bon, ce n'est pas vraiment 0 euros ( hors Frais de port) car il...

Poulette mummy Party

Hello mes chères Beautés, La semaine dernière, j'ai eu l'immense bonheur de participer à la Poulette Party organisée par l'incontournable Manuela du Poulette blog ( http://pouletteblog.com/ ). A cette occasion, j'ai pu revoir des bloggeuses que je connaissais mais aussi faire de fabuleuses...

Poulette mummy Party (suite et fin)

Hello mes chères Bamies, je vais poursuivre mon article avec quelques photos du lieu, petit paradis dans Paris où tous les éléments de déco que je rêve pour chez moi ou pour mon mariage étaient réunis.. et encore vous n'avez pas tout vu !! Il y avait un bar à crêpes salés et sucré avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Solution rangement