twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 2 août 2017 Beauté › Soins

HELLO les filles !

La Corse, île de beauté, que j'ai eu le plaisir de sillonner durant 2 périodes de vacances, j'y retourne et je vous y emmène.g

Une Entreprise, une histoire qui s'articule  autour de Christophe

et de 3 hommes tous attachés à la Corse, à leur terre natale,

4 amis qui ont envie de transmettre les bienfaits de leur terroir, de leur environnement : Mer et Maquis.

Au cœur de la Costa Serena  sur un domaine de 45 hectares de plantations bio et de 25 espèces sauvages est née

t

Helichryse, ciste, carotte sauvage, myrte, olivier, romarin , arbousier, plantain major, millepertuis, calendula officinale... un patrimoine naturel à préserver et à valoriser. Toutes ces plantes sont récoltées dans le respect de la nature pour  nous proposer des

soins naturels f

Solyvia propose 3 catégories

Aromathérapie

Cosmétique des soins réparateurs et notamment une Beauty box superbe

Casa home : bougie spray parfum d'intérieur

J'ai littéralement craqué pour

Les Rolls-On

Des petits tubes nomades, pratiques à emporter, dont la bille permet de conserver et d'appliquer localement une préparation cosmétique. Economiques ils diffusent la quantité optimale de produit sans contact avec les mains.

t

2 petits indispensables à petits prix

ils prennent si peu de place dans le sac !

g

En cette période d'été, ma peau très réactive ne peut pas se passer de

BugSafe,  piqûres d'insectes/Moutiques, bouclier anti-insectes apaisant

ingrédients : Macadamia, Millepertuis, Lavande Aspic, Citronnelle de Java, Eucalyptus Stageriana, Géranium Rosat, Tea tree et Pin Laricio, Genévrier nain.

Idéal roll-on pour éloigner et réduire les sensations et démangeaisons dues aux piqûres d'insectes.

t

CutnBump, coups, blessures, bleus

pour tous les tracas de la vie quotidienne de la famille : il aide à soulager les douleurs, atténue l'inflammation, favorise l'assainissement de la cicatrisation de la peau, prévient la formation d'hématomes.

ingrédients : Nigelle, Calophylle, Millepertuis, Arnica, Calendula, Helicryse, Carotte sauvage, Ciste, Genévrier nain, Lavande vraie et Tea tree.

g

Cernes ou pas, poches ou pas, on a besoin de chouchouter cette partie si fine sous l'oeil

Contour des Yeux Girolata Anti-fatique - Anti-cernesg

Ce gel "Ice effect" 

Anti-cernes, Anti-poches, drainant, décongestionnant et anti-inflammatoire a une place de choix dans ma trousse beauté.

Il agit sur les rides et les cernes  grâce à un complexe exclusif HMC3 anti-oxydant et régénérant cellulaire exceptionnel.

La petite bille rotative du roll-on permet un massage qui redonne du tonus à la peau et active la micro-circulation, le produit pénètre plus facilement l'efficacité des actifs multipliée.  

r

Pour un effet optimum je mets mon Girolata dans le frigidaire

Effet glacon garanti

je l'utilise le soir pour une meilleure absorption des actifs

Je vous invite à une visite colorée sur la boutique du site

https://www.solyvia.com/aromatherapie-cosmetique-parfums-bio-de-corse/boutique-solyvia/

tey

A bientôt les filles !

u

28 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

IIETOILEDEMERII

, le 2 août 2017 à 10:48

JE KIFFE le principe du roll on a trimballer dans son sac ! trop cool ;-) je vais voir bisous et merci pour la découverte

carfax

, le 2 août 2017 à 10:53

bonjour, comment vas tu? j'ai testé la marque avec un roll on calme tete et franchement c'est le meilleur produit de ce type que j'ai pu tester. par contre celui contre les petits boutons est pas top. le cdy me tenterait bien. passe un bon mercredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 2 août 2017 à 10:55

Coucou, merci pour cette découverte, ça a l'air vraiment sympa, bonne journée, bisous

GIULIA

, le 2 août 2017 à 11:00

coucou ma belle de jolis produits bien pratique
c'est sympa en roll on
bizz

alaska44

, le 2 août 2017 à 11:35

coucou, j'aime beaucoup le principe du roll on c'est super pratique .Trés sympa cette découverte et j'aime beaucoup la corse. bises et bonne journée.

karine46824

, le 2 août 2017 à 11:40

coucou
j'aime bien les modèles nomades surtout quand c'est de belle découverte comme cela.
merci pour ton avis.
Bisous

Meili

, le 2 août 2017 à 12:34

bonjour, je ne connais pas la marque de Corse, c'est pratique ces petits flacons roll on à transporter ! biz

mimine59

, le 2 août 2017 à 12:35

Ah la Corse, je connais pas mais je rêve d'y aller. J'ai été voir le site magnifique, mis en favoris. Merci pour cette belle découverte. Bisous

zazie

, le 2 août 2017 à 13:20

Coucou,
Il m'inspire beaucoup ton " Girolata ", je vais voir çà !
Bisous et bon après midi.

cottleya

, le 2 août 2017 à 17:21

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, celui pour les bleus me serait bien utile..
Bonne après midi, bises.

angemarie

, le 2 août 2017 à 17:39

Encore de jolis produits , merci pour cette présentation ma belle , bisous

quiizas

, le 2 août 2017 à 18:05

Une très belle histoire pour cette marque, merci pour la découverte :) Bisous

sevebeaute

, le 2 août 2017 à 18:09

coucou
Super, une belle découverte, une belle marque
bisou, bonne fin de journée

blanche neige

, le 2 août 2017 à 18:47

coucou ma belle
merci pour cette belle explication et la découverte de ces produits
il me semble déjà en avoir entendu parlé mon amie Françoise va tous les ans en Corse en vacances
bisous et bonne soirée

charcut

, le 2 août 2017 à 19:37

coucou la Corse voilà une région que j'aimerais visiter ..je ne connais pas cette marque merci pour cette découverte. bises

choupinette24

, le 2 août 2017 à 20:26

Coucou, merci pour cette découverte ! des produits assez tentant. bisous

steppedk

, le 2 août 2017 à 20:29

bonsoir,
oh je connait pas la corse mais j'aimerait beaucoup une fois aller et puis quand a ton avis sur les produits il sont petit est parfait en taille pour les sacs a mains j'aimerait aussi je croit bonne soirée ma belle

Angela_2_113

, le 2 août 2017 à 21:45

Coucou Jodanelle,
Merci pour la découverte de ces jolis produits.
Belle soirée.
Bisous.

mataja

, le 2 août 2017 à 23:22

Sympa ce produit moi aussi j'ai des soucis sous mes yeux, c'est la partie du visage qui me pose le plus de problemes.

jodanelle

, le 2 août 2017 à 23:41

alors il faut tester girolata ou en attendant tu mets une petite cuillère au frigo et le matin tu pose le dos bombé sous tes yeux çà a un effet tenseur par le froid bisous++++

abeille35

, le 3 août 2017 à 09:30

Cc sympa ces petits produits et utiles en cette saison. Je vais jeter un œil Te souhaite une belle journée. Oui moi aussi j'aimerais vraiment y aller peu être l'année prochaine qui sais. Gros bisous

karbou

, le 3 août 2017 à 10:58

Intéressants ces produits. J'avais vu la marque, je me demandais justement ce que leurs produits valaient. Bisous

bibatine

, le 3 août 2017 à 21:13

coucou
merci pour tes avis,je vais aller voir cette marque!
Bonne soirée

Bleu27

, le 4 août 2017 à 10:04

Ah la Corse ! comment ne pas l'aimer pour ses produits et le reste !
Bisous et bonne fin de semaine

Sandee

, le 4 août 2017 à 23:07

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats Fleurance nature + Bons plans

HELLO les filles ! Je suis incorrigible !! A peine revenue de vacances j'ai profité d'un bon plan I Graal Achat sur Fleurance Nature par Igraal cash back de 4 € Si 20 € livraison gratuite Cadeau : 3 formats voyage la réception Mon achat principal Baume corps à l'Argan généreux nourrissant...

Testeuse Léa Nature

HELLO les filles ! Un test pour lequel j'ai postulé. Je fais entièrement confiance à ce groupe fabricant français de produits biologiques et naturels. 1 6 marques de produits bio et naturels disponibles à la vente en grande distribution dans les domaines de l'alimentation - la santé - la...

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Testeuse Léa Nature (suite)

HELLO les filles ! Je vous ai déjà présenté le groupe Léa Nature fabricant français de produits biologiques et naturels et les marques de ce groupe http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-testeuse-lea-nature-819576-0.php J'ai à nouveau postulé pour un test Ces tests restent...

Dr. Bronner une marque naturelle et bio

HELLO les filles ! Des c o u l e u r s vitaminées Si vous cherchez du naturel vous êtes au bon endroit le bon jour vous êtes chez https://www.drbronner.de/fr/ Cosmétique naturelle et bio, authentique depuis 1858 Dr. Bronner's est reconnu mondialement pour ses savons naturels et bio certifiés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéDr. Bronner une marque naturelle et bio