twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 6 avril 2017 Beauté › Régime / minceur

Bonjour les filles,

J'ai reçu il y a une semaine le soin Somatoline Traitement ventre et Hanches à tester avec Sampléo.Photo ajoutée le 06/04/2017 à 08:33Je me tartine donc tout les matins ventre et hanches depuis une semaine, je masse bien pour que cela pénètre.

Ce soin pénètre assez vite et je peux m'habiller rapidement.

Je ressens une sensation par la suite, un effet mi chaud mi froid, je n'arrive pas trop à distinguer mais cela n'est pas si dérangeant..

Par contre cela sent très fort le menthol, bon il y a pire comme odeur.

Ce soin promet une réduction du tour de taille de 2,6 cm en 2 semaines avec seulement une application par jour (moyenne obtenue sur 12 femmes  sur 36).

J'ai bien mesuré le mien et pour l'instant pas un cm de disparu.

La marque précise bien que l'on ne pert que de la masse graisseuse qui redessine la silhouette et qui ne comporte pas de perte de poids.

Moi en tout cas cela me motive pour une petite cure détox !! J'ai repris la marche et je surveille bien mon alimentation et je vois du positif 

Moins 2KG sur la balance 

Je vous retrouve avec ce soin dans une semaine pour vous faire part du bilan de 15 jours de traitement...

Bonne journée les filles, 

31 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

jodanelle

, le 6 avril 2017 à 08:53

coucou bravo pour ta motivation
J'espère que ce soins sera efficace, j'ai lu sur internet qu'il chauffait beaucoup, mais je vois que les réactions ne sont pas les mêmes pour tout le monde. bisous belle journée à toi

Gaya

, le 6 avril 2017 à 09:00

Coucou bravo Xaphie. J'utilise un gommage de la marque actuellement et je ressens le même effet chaud froid ;) bises

eclatderose

, le 6 avril 2017 à 09:06

hello, bravo bichette, 2 kg c'est super...
J'aurais aimé postuler pour ce produit mais je test les pain de mie jacquet. Du coup je suis en attente pour le moment. Bizou ma belle et bonne continuation dans tes efforts.... J'attends de lire la fin du test.
ca me fait penser que je devrais faire un petit article sur les pain de mie aussi..... Je vais voir ça. Bonne journée

angemarie

, le 6 avril 2017 à 09:12

Bravo pour ta perte de poids ma belle .
Bonne journée ,bisoussss

sabinoceane

, le 6 avril 2017 à 09:29

Coucou ma belle
félicitations pour ces 2kgs perdus, et pour ta motivation
Jamais testé cette marque bien que j'aimerais beaucoup
gros bisous

KATELL1

, le 6 avril 2017 à 11:28

Je pense que pour voir du résultat, il faut un certain temps. Bonne journée. Bises

Bleu27

, le 6 avril 2017 à 11:44

Le tout est d'être motivée ...continue !
Bisous et belle journée

Angela_2_113

, le 6 avril 2017 à 11:52

Coucou Xaphie,
Bravo pour ta perte de poids.
Belle journée.
Bisous.

mimine59

, le 6 avril 2017 à 11:56

Bravo pour ta perte de poids et pour ta motivation. Bonne journée. Bisous

Meili

, le 6 avril 2017 à 12:43

Bonjour, bouger reste encore le meilleur moyen de perdre du poids, cependant une crème amincissante aide à raffermir, donc faut toujours en utiliser une, et merci pour ton avis ♥ biz

cottleya

, le 6 avril 2017 à 13:51

Coucou, merci pour ton avis.
Bravo pour ta perte de poids.
Bonne après midi ma belle, bises.

tchoupi_et_doudou

, le 6 avril 2017 à 14:54

j ai deconné, moi, je reparts vers les bonnes resolutions

xaphie

, le 6 avril 2017 à 19:02

ba en meme temps tu as eu un BB... faut attendre un peu avant de retrouver une belle silhouette...
là j'ai marché pendant 1H40 et fait 10km... j'en ai plein les pattes !!!
bizzz

titade

, le 6 avril 2017 à 15:37

je pense que c'est surtout ta détox qui va te faire perdre ces cm, mais bon si ça peut te motiver, tant mieux .
Et puis ça sent bon le menthol ^^

gligli29

, le 6 avril 2017 à 15:45

coucou , finalement même si ca ne marche pas , tu as trouvé la motivation pour bouger plus et manger mieux , bravo pour ces kilos en moins , c'est pas facile , j'en sais quelque chose ..... bonne continuation .Biz et bonne fin de semaine

IIETOILEDEMERII

, le 6 avril 2017 à 16:42

super super et re super ! je vais aller me l'acheter car je n'ai pas été selectionnée ! cette marque est top de chez top ! avec linéance, je trouve que ce sont les 2 meilleurs ! bisous

xaphie

, le 6 avril 2017 à 19:04

ah merci .. tu m'encourage là..
bizzzz

chouchousudiste

, le 6 avril 2017 à 17:58

coucou oh moi je suis aussi sur ma lancée -20kg en 6 mois je kiffe lol
j'ai pas été selectionné je rale normal suis une râleuse bisous

xaphie

, le 6 avril 2017 à 19:03

bravo pour tant de poids en moins ma belle !! s'est super !! bizzzz

valence42

, le 6 avril 2017 à 18:18

Je les connais bien prit l'an passé,mais pas terrible,j'ai pris Linéance.
Bisous.

cia24

, le 6 avril 2017 à 18:37

Coucou, ah de connaître le résultat, je n'ai jamais testé la marque mais ce produit me tenterait (du moins s'il est efficace). Bravo pour tes 2 kilos, moi faut que je m'y remette sérieusement mais j'ai du mal !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Boni

, le 6 avril 2017 à 18:57

Bravo pour les 2 kg perdus !!!!!!!!!
Bonne fin de journée et bonne continuation ma belle
Le rendez-vous est pris
Bisous

Flor Bela

, le 6 avril 2017 à 19:51

Coucou ma belle, bravo à toi, c'est motivant, ces crèmes donnent un coup de pouce, bisous

Bettychoice

, le 6 avril 2017 à 21:44

Je la teste aussi :)
bisous

Nad93

, le 6 avril 2017 à 22:29

Coucou hâte de lire ton avis sur l'efficacité de ce produit. J'ai jamais testé la marque.Bisou

FatiCool

, le 7 avril 2017 à 10:57

Hello !
Je ne crois pas aux miracles avec ce genre de soin mais souvent la peau est plus ferme donc c'est déjà bien
Bisous et à bientôt

margocha72

, le 7 avril 2017 à 19:49

Coucou, je suis en train de le tester aussi, cela fait une semaine et pour le moment, je ne vois pas de résultats particuliers. Bonne soirée, bisous

karbou

, le 7 avril 2017 à 22:37

Félicitations pour les -2 kg. J'ai jamais essayé mais un copain avait fait pour hommes et il avait bien perdu en bidochette. Bisous

Stephy22100

, le 8 avril 2017 à 07:18

Coucou, Félicitations pour ta motivation ! Hâte de découvrir le résultat final de ton test. Bise

carfax

, le 8 avril 2017 à 14:09

bonjour, comment vas tu? pas fan de ce type de produit qui ont plus un effet placebo. mais c'est super que ça te motive pour te prendre en main. passe un bon week end et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur le soin Somatoline Cosmétique

Bonsoir les filles, Il est temps pour moi de vous faire par du bilan de cette campagne Sampléo avec le soin Somatoline que j'applique depuis le 30 mars.. Au bout des 2 premières semaines, je n'ai vu aucune perte de tour de taille, malgré les 2 kg perdus..je vous en avait parler ici Depuis, je...

fini le sérum minceur cellulite incrusté Nuxe Body

Coucou les BA... Tout comme le dis le titre j'ai fini le produit minceur cellulite incrusté Nuxe Body.. J'en ai mis tout les matins sur le hanches, le haut de cuisses et un peu sur le ventre.. j'ai bien massé pour une meilleurs pénétration....l'odeur de ce soin est particulièrement forte un...

Bonne résolution pour cette nouvelle année

Bonjour les BA ! Pour cette nouvelle année j'ai pris de bonne résolution ! Je vais me remettre un peu au régime, du coup depuis 15 jours j'ai ressorti mes fiches d'un ancien régime que j'avais fais il y a quelques année, W..... W... (je pense que vous allez deviner). Cette méthode m'avait...

mon avis sur le soin Sublime Body L'Oréal

Hello les filles, Voici maintenant que j'utilise le soin Sublime Body L'Oréal,le dernier produit miracle de la marque !! Mon avis ?? Et bien mitigé, car comme je suis en mode régime depuis le début de l'année je ne peux pas vous donnez un avis honnête, bien que depuis 3 semaines j'ai moins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretmon avis sur le soin Sublime Body L'Oréal