twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 30 juin 2012 Beauté › Parfum
SoMethiNg ...........
Something About Sofia est une eau de toilette vendue en exclusivité chez Sephora

C'est un parfum oriental - floral (sorti au printemps 2009) qui est signé Benefit  

Il est fait pour une femme rêveuse et mystérieuse

Il permet d'effacer le quotidien, de tout oublier

Voici sa composition :

- notes de
tête : mangue, freesia
- notes de coeur : lys orangé, jasmin sambac, pétale de pivoine
- notes de fond : musc, caramel, vanille

(source beauté addict)

J'ai eu la chance d'en trouver un flacon dès la première heure du lancement des soldes avec une réduction de 50 % = 18 € au lieu de 36 €  

Bonne soirée les filles Kiss

Merci à celles qui continuent à commenter mes articles et à me déposer des votes malgré mon absence pour cause de "course aux promos"   Smile

Je vous donne rendez-vous dimanche pour le dernier BJP du 1er semestre 2012 Wink

P.S : merci BA pour les 10 points gagnés au quizz Cattier Cool 
0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

chouetlou59000

, le 30 juin 2012 à 20:14

bravo pr ce gain c'est pe mais c'est cool moi je n'ai rien gagner sniffff

Kinou64

, le 30 juin 2012 à 20:23

coucou félicitation pour les 10 points ouha super achat comme quoi on trouve toujours de supers affaires des les 1ères heures des soldes et moins après bisous bonne soirée +1 ote

saraa01

, le 30 juin 2012 à 20:25

Je ne connais pas ce parfum mais tu as fait une bonne affaire

ylamou

, le 30 juin 2012 à 20:42

salut, ohhh oriental-floral, cela me plaît beaucoup et à moitié prix, c'est encore mieux :-) Tu es toute excusée pour ton absence, c'est pour la bonne cause. gros bisous

isabelle106

, le 30 juin 2012 à 20:47

Coucou Boni !! Je connais peu la marque benefit, et elle m'intrigue car j'adore les packagings que je trouve vraiment originaux !! Je me doutais bien que tu faisais la course aux soldes hihi !! Moi je suis allée dans les magasins mercredi, j'ai trouvé quelques trucs sympas, et je m'arrête là car j'ai encore énormément de stocks !! Bisous !!

MagalieRaison

, le 30 juin 2012 à 20:53

coucou Boni. Bravo pour tes points au quizz. Moi je n'ai rien gagné comme d'habitude.
Je vois que tu as encore fait une bien belle affaire !!!! on te reconnait bien là !
Bisous et à très bientot

angemarie

, le 30 juin 2012 à 21:05

Bravo pour tes points , ne dévalise pas tous les magasins , bises.

NadIne

, le 30 juin 2012 à 22:53

Coucou du soir rêveuse et mystèrieuse Boni . . .J'ai fait une tentative soldes dans un centre commercial aujourd'hui et va le monde, la queue aux caisses je suis rentrée chez moi les mains vides; Pas grave, j'admire les bonnes affaires des BA copines. Zou je file au dodo demain une belle et grande brocante de prévue. Bizz

mayli21

, le 30 juin 2012 à 23:14

felicitation pour tes points, je connais pas du tout ce parfum. bravo pour cette merveille

moHa

, le 1er juillet 2012 à 12:02

Hello ! les BENEFIT sont " rigolo " chez SEPHORA...j 'avais achteté par HASARD une mini: Lee Lee( cadeau pour la fiançée ...) puis me suis acheté la " MAMAN " Lee Lee...mais : je persiste : pour les JEUNES femmes : oui ...pour nous : je trouve la tenue " moyenne "..
Bisous.

aura81

, le 1er juillet 2012 à 12:38

Coucou, je l'ai vu ce parfum chez Sépho, j'ai pas eu idée de le sentir bisous

Diamonds

, le 1er juillet 2012 à 14:11

J'ai hate de me mettre aux soldes moi aussi ! Bises miss.

electrahiphop

, le 1er juillet 2012 à 17:43

sympa comme économie je ne connais pas ce parfum

nananis66

, le 1er juillet 2012 à 20:22

Super 10 points c'est mieux que rien donc félicitations ! Tu as eu de la chance d'avoir cette super promo ! Bisous ma belle

RIIAA5

, le 2 juillet 2012 à 11:51

OOh moi aussi je l'ai ce parfum. Mais je l'ai payé au prix total non soldé. Il sent vraiment très bon. C'est d'ailleurs celui que je met tout les jours. J'aime beaucoup les produits Benefit. Paasse une bonne journée ☺

pamme

, le 2 juillet 2012 à 14:56

Coucou Boni! Pas de parfum benefit dans mon Sephora (qui est de taille très modeste et n'a pas toutes les marques). Comme tu l'as vu j'ai fait quelques petites trouvailles mais rien d'exceptionnel ! j'essaie de vider mes stocks. D'ailleurs je vais profiter de mes vacances pour utiliser les échantillons qui tiennent beaucoup moins de place dans la valise!! bisous

katamure

, le 3 juillet 2012 à 10:31

coucou la chance ^^moi jaimerai trop avoir le parfum gina de benefit il sent trop bon ce parfum bisous

maybe2cannes

, le 3 juillet 2012 à 19:42

coucou, ha tiens je voulais tester un des parfums de cette gamme, j’espère pouvoir autant de chance alors, c'est décider, demain mon 1er mag, ça sera les 2 Sepho de Cannes, na :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Durance =} 7ème achat soldé

J'aime que mon nid douillet sente bon lui aussi C'est pourquoi j'ai acheté des carrés ultra-parfumés à faire fondre dans un brûle-parfum Ils sont en cire naturelle enrichie en cire d'abeille et sont made in France Présentés en 8 pétales, ils offrent chacun 10 h de diffusion intense de...

ArMaNi =} 6ème achat soldé

Pendant les soldes, j'ai également pensé à Mr B Dans un bac " Prix Ronds ", je lui ai déniché un parfum masculin créé en 1984 et signé Giorgio Armani (célèbre styliste italien) Ce parfum est un autoportrait de Mr Armani : chargé d'élégance il dévoile la passion du créateur pour son...

☼ LLL comme Lolita Lempicka Land ☼

Dès que j'ai vu cette info dans un magazine féminin j'ai cherché une offre promotionnelle pour me procurer cette nouveauté parfumée et je l'ai trouvée en coffret chez Nocibé Voici ma très jolie acquisition : et les petits cadeaux qui étaient joints : 2 échantillons de parfum + 2...

KenZo =} 3ème achat soldé

Bonjour les filles Je continue à vous montrer mes emplettes (si vous le voulez bien ) J'ai déniché un superbe coffret Flower by Kenzo L'élixir qui contient : un flacon d'eau de parfum 50 ml + un vapo de 15 ml avec une réduction de 50 % il s'agit d'un floral - fruité - gourmand au sillage...

GuerLain =} 4ème achat soldé

Bonjour les filles Aujourd'hui, je vous présente encore un joli craquage une autre version de La Petite Robe Noire de Guerlain un floral gourmand = eau de parfum intense " Sous le Vent " * le modèle de la robe est nouveau =} épaules dénudées * le flacon est un beau dégradé de bleus * la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*GuerLain =} 4ème achat soldé