twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terremer66

publié le 13 janvier 2009 Divers › Animaux
sommeil profond

BONSOIR,
ce matin je suis allée faire un peu les soldes à Perpignan....par obligation!
eh oui,samedi prochain je suis invitée au mariage d'une de mes amies et elle m'a demandé d'être son témoin,alors je veux lui faire honneur.
Je me suis donc acheté une robe noire avec des petis motifs ronds rouges et blancs année 70. elle est longue avec en bas de petits volants. elle arrive juste un peu en dessous de mes bottes noires longues "dior" que j'ai depuis 5ans. ça fait très joli et je me sentais très bien dedans....je vous dis cela,parce que c'est très rare que je m'habille en "femme" lol! je préfère être en tenue décontractée,alors ça va me changer!
bon,comme j'ai pas mal piétiné ce matin,je vais allée me "lover" (comme ce petit chat) avec ma fille qui regarde le film "Dave" dans mon lit.
alors bonne nuit les BA

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Terremer66

bougniou

, le 13 janvier 2009 à 21:09

coucou elle a l'air sympa ta robe, ta copine s'y prends tard pour te demander d'être son témoin lolbonne soirée

choupie001

, le 13 janvier 2009 à 21:19

Un petit coucou et ben trop bien ta photo hihi ben moi aussi je m'habille pas souvent en jupe ou belle robe hihi Tu nous montra une photo hein !!!!Passe une bonne soirée à toi aussi 

sillina42

, le 13 janvier 2009 à 21:49

sympa ! par contre j'aurais peut etre choisi une autre couleur pour la robeje te mets un vote de plusbonne soirée

sillina42

, le 13 janvier 2009 à 21:49

sympa ! par contre j'aurais peut etre choisi une autre couleur pour la robeje te mets un vote de plusbonne soirée

elodina

, le 14 janvier 2009 à 19:58

coucou et bien tu vas etre tout belle samedi. sympa ta tenue.bonne soirée

piccola

, le 14 janvier 2009 à 21:42

Bonjour, oh tu vas etre tout jolie pour le mariage.comment ça va ?? kiss

Papillon Bleu

, le 22 janvier 2009 à 22:27

elle est trop cette photo lolll

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tendresse "mère,enfant"

BONJOUR LES BA, le temps s'est bien rafraichit! mais dans le sud ouest chez moi,j'ai du soleil. super pour les Marseillais,ainsi que toutes ces autres régions de pouvoir profiter de toute cette neige....enfin la nature reprends ses droits depuis toutes ces années!....même si elle devrait...

voici "LAPINOU"

BONSOIR A TOUTES, voici la photo du lapin de ma fille. pendant ses vacances,en visitant une ferme pédagogique,la dame lui a offert ce petit lapin le jour de noel. ses yeux ce sont émerveillés et elle était très heureuse,elle l'a donc bâptisé "lapinou" avec un surnom...."panpan" voilà,le...

oh non!....

BONSOIR LES BA, ça y est,les enfants sont en vacances depuis vendredi soir. ma petite va pouvoir décompresser un peu de l'école,surtout des maths! mercredi,on va passer la journée à la neige,voir des amis,elle fera de la luge. elle adore ça depuis les vacances de noel. bon dimanche soir...

surprenant et magnifique!

voyez les BA,comme elle est insolite et jolie cette photo! je la dédie à toutes et tous les amoureux: de la vie,des humains et des animaux!!! bonne soirée

GGGGrrrrrrrrr!!!!!

COUCOU LES BA, je dis grrrrr!!!! car demain matin,c'est la rentrée et debout une heure plus tôt que d'habitude...eh oui,soutien oblige! école dès 8h15 au lieu de 9h,pauvrette,ça va etre durdur pour ma petite puce après ces 15jours de vacances et ces jours de festivitées où elle se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsainsi va la vieGGGGrrrrrrrrr!!!!!