twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 17 mars 2016 Divers › Mon Bla Bla
Sommes Nous envoutées ?????

Kikou les filles

Bon, je crois que j'ai trouvé l'explication !

Je me demande souvent qu'est ce qui nous pousse à ne pas tenir nos bonnes résolutions ...Bon je ne parle pas de celles qu'on a prise pour ne plus à plonger la main dans le paquet de M&M's ou de se taper la dernière barre de chocolat. Je parle de nos purs craquages de filles (vous comprendrez "nos achats")... et ben je crois que l'on nous a jeté un sort ! 

C est sans doute la raison logique qui explique nos achats compulsifs aux rayons mode ou beauté 

Avez vous déjà remarqué que lorsqu'on a terminé notre shampoing on file en racheter un oui mais sauf que pour 1 flacon vide on revient souvent avec 3 pleins ! Un pour avoir de beaux cheveux, l'autre parce qu il doit sentir trop bon et le 3ème parce que c'est une nouveauté qu'on doit absolument tester !

Et puis on a toujours besoin de cette paire de chaussures même si on a dans nos placards 2 ou 3 paires similaires, celle-ci à "LE" petit plus que les autres non pas et qui fait qu'il nous les faut absolument !

Photo ajoutée le 13/03/2016 à 19:50

Rahhh c'est terrible quand même !

Pareil lorsque j ai pris ma meilleure résolution de ne plus rien acheter, je m'y tiens, je boycotte les magasins, je me dit "il faut tenir, il faut tenir' et hop ! Dès que j'allume mon PC et que je me connecte sur le net il faut que l'on me mette sous le nez la super méga promo ! Parce que maintenant la bécane, elle est super intelligente, elle sait ce que l'on aime ! Merci les Cookies ! ah ceux là je les bannis qu'ils soient sucrés ou virtuels !

C'est sur qu'on va pas voir s'afficher en haut de l'écran une promo pour les engrais ou les pneus de voiture ! 

C'est il pas fait exprès ça ?? hein ??

Bon Ben d'accord, je suis faible, je clique... c est l'occaz ma bb crème arrive à sa fin...

Ca m'évitera de l'acheter plein pot dans 15 jours et puis c'est une super affaire avec ce produit en cadeau (sauf que.,, il y a 2 autres tubes qui attendent déjà patiemment leur tour dans le placard de la salle De bain...

Moi je dis c'est pas notre faute !  Sûre quelqu'un nous a jeté un sort !

21 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

chouchousudiste

, le 17 mars 2016 à 21:52

bonsoir
j'adore ton article je me reconnais grave là hihih encore craquer cette apm tu vois grrr
là je veux des crayons kiko me dit vient vient mais je résiste!! jusqu'a quand?? bonne question
bisous a toi et bonne nuit

GIULIA

, le 20 mars 2016 à 11:47

Rohh terrible moi aussi je viens de commander une box...
Bizz bonne journée

azerty49

, le 17 mars 2016 à 21:59

coucou ma belle, completement d'accord avec toi !!!! bisous ma belle et courage lol

GIULIA

, le 20 mars 2016 à 11:48

Coucou ma belle ah oui du courage...il nous en faut lol
Bizz belle journée

jodanelle

, le 17 mars 2016 à 22:16

coucou entièrement d'accord, en plus sur nos blogs c'est la tentation tous les jours, mais je résiste, bisous

GIULIA

, le 20 mars 2016 à 11:49

Coucou c est vrai que ca n aide pas de découvrir toutes ces nouveautés plus tentantes les unes que les autres...
Bizz belle journée

angemarie

, le 17 mars 2016 à 22:19

J'adore ma belle , merci pour ce sourire du soir , bisousssss

GIULIA

, le 20 mars 2016 à 11:49

;-))) Bizz belle journée

cottleya

, le 17 mars 2016 à 22:24

Coucou, merci pour cette article plein d'humour, j'adore et je suis d'accord à 100%. BIses

GIULIA

, le 20 mars 2016 à 11:50

Rohhh oui je pense qu on est plein dans ce cas... Malheureusement lol
Bizz belle journée

cottleya

, le 20 mars 2016 à 21:35

(^_^)

pigletine

, le 17 mars 2016 à 22:25

J'adore ton article! Tu as raison, je ne vois pas d'autre explication :)) Bisous

GIULIA

, le 20 mars 2016 à 11:51

Hehe donc pas de notre faute... On a une bonnes excuse
-;))
Bizz belle journée

steppedk

, le 17 mars 2016 à 23:17

tu me fait rire merci pour ce moment de détente pendant cette periode triste pour moi , je suis d'accord ils nous séduisent pff pas normal comment vu tu qu'on restiste
bisous belle soirée

GIULIA

, le 20 mars 2016 à 11:53

Coucou j espère que votre tristesse commence à s apaiser même si il faut du temps
Belle journée Bizz

Meili

, le 18 mars 2016 à 07:05

Bonjour, c'est bien réel tout ça, ce qui explique aussi pourquoi les pub coûtent très chers et sont aussi sophistiquées, elles sont là pour sublimer nos compulsions acheteuses ! ah les news collections ! comment résister ♥ biz

GIULIA

, le 20 mars 2016 à 13:25

Coucou oui c'est tout à fait ca
Ils sont doués pour nos embobinés
Bizz belle journée

xaphie

, le 18 mars 2016 à 09:42

bonjour, j'arrive à m'y tenir en générale !! faut vraiment que je trouve le bon plan pour craquer !! bizzzz

GIULIA

, le 20 mars 2016 à 13:26

Coucou oh tu en as de la chance moi je suis vraiment trop faible ...
Belle journée Bizz

carfax

, le 18 mars 2016 à 10:15

bonjour, comment vas tu? je suis de ton avis. je ne vois aucune autre explication. passe un bon vendredi et à bientôt!

GIULIA

, le 20 mars 2016 à 13:27

Coucou oui il y a toujours une explication à nos faiblesses.., belle journée également
Bizz

cia24

, le 18 mars 2016 à 18:44

Coucou, je suis entièrement d'accord avec toi... faut arrêter de nous tenter !!!! J'essaie de ne pas acheter car trop de stock mais c'est dur !!!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 20 mars 2016 à 13:28

Coucou oui moi aussi c est ce que je le dis mais j ai vraiment du mal à résister aux bonnes promos
C'est terrible... Je viens encore de craquer pour une box
Belle journée Bizz

Sandee

, le 18 mars 2016 à 19:08

Coucou ma belle, tu as raison, ça doit sûrement être ça! Bisous

GIULIA

, le 21 mars 2016 à 17:55

coucou il y a toujours une explication logique ;-))

ladyamandineg

, le 18 mars 2016 à 23:03

bonsoir Guilia
très bonne réflexion de fin qui résume bien toutes ces tentations lol
bonne soirée, bises :))

GIULIA

, le 21 mars 2016 à 17:58

voila on peut dire maintenant que c'est pas de notre faute ;-)
bizz

PoumPoumPidou

, le 18 mars 2016 à 23:26

coucou ma jolie
tu as tous a fait raison on nous a jeter un sort des notre naissance dans le berceau hi hi hi !!!!!
excéllent ton article cette semaine j'ai reçu mes commandes yves rocher dont 6 gel douche et la cette aprem devais prendre un crayons pour ma fille a y r et vlammmmm g craquer pour 3 gel douche que j'avais pas et deux parfum plus des gris gris pour mes concours !!!!! et depuis que je suis sur les blog c pire lollll
bisous et bonne tentations

GIULIA

, le 21 mars 2016 à 18:02

coucou oui c'est vrai qu'on est plus tentées encore pour montrer tous nos achats
bizz ma belle

moHa

, le 19 mars 2016 à 11:00

Hello !
" mignon " ton article j 'aime cette spontanéité...!
ATTENTION : un jour le " PORTE - monnaie " peut émettre des CRIS ...Woui...!
Bisous .

GIULIA

, le 21 mars 2016 à 18:04

coucou oui je me méfie des fois que mon homme y pose des décharges electriques ;-)))
bizzz

MilkyAway

, le 19 mars 2016 à 12:46

Ahaha ma belle Giulia ♥, je suis entièrement d'accord avec toi j'adoOore ton post ! de gros bisous

GIULIA

, le 21 mars 2016 à 18:07

coucou roh oui il y a toujours une explication logique, il fallait la trouver ;-)
bizz

Danaé

, le 19 mars 2016 à 16:35

Tu me fais rire... et d'accord avec toi bien difficile de ne pas se laisser tenter !!!
Bisous et excellent week end

GIULIA

, le 21 mars 2016 à 18:14

coucou ;-))) bizzz

Flor Bela

, le 19 mars 2016 à 19:30

Coucou ♥ oui il y a trop de tentations !!! nous sommes faibles lol bisous

GIULIA

, le 21 mars 2016 à 18:30

Coucou ah la la trop faibles ;-)) terrible quand même
bizz

carfax

, le 20 mars 2016 à 11:44

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon dimanche et à bientôt!

GIULIA

, le 21 mars 2016 à 18:33

coucou j'espère que ton allergie va mieux
bizz

carfax

, le 24 mars 2016 à 17:44

ça va mieux merci, les boutons ont disparus. c'est un soulagement ;) passe une bonne soirée et à bientôt!

charcut

, le 20 mars 2016 à 15:16

coucou entièrement d'accord avec toi.. c'est la faute aux tentations !!!!!! bon dimanche. bises

GIULIA

, le 21 mars 2016 à 18:33

coucou oui jamais de notre faute ! on y est pour rien ;-))
bizz

Inconnu(e)

, le 20 mars 2016 à 16:23

Coucou, dans ce cas là oui j'avoue moi aussi je suis faible :o) mais la résolution de ce mois c'est de terminer le stock (qui s'épuise donc ça aide) pour pouvoir passer réellement au bio car dans ma boîte pleine à rebord il y a vraiment de tout :op Des bisous et merci pour cet article qui m'a fait rire ;o)

GIULIA

, le 21 mars 2016 à 18:37

coucou ma belle tout comme toi
je termine mes stocks et j'essaie de remplacer par des produits plus clean
bizzz

usapistes

, le 20 mars 2016 à 18:20

coucou oh oui on resiste pas et on se dit c'est la dernière fois mais non hélas...sur internet moi aussi j'ai craqué ya peu un produit que j'adore beaucoup moins cher du coup j'ai craqué ... mais la tri mes produits et ceux que je n'utilise plus ou que l'on ma offert mes qui contiennent des produits chimiques je les jettes mais j'en rachète pas ou alors si quand c'est du bio et que sa me plait... en tout cas ton article m'a bien fait rire tout a fait raison

GIULIA

, le 21 mars 2016 à 18:47

coucou moi c'est pareil j'essaie de terminer mes stocks et de craquer pour des produits plus clean
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bye Bye Avril, Bonjour Joli Mois de Mai

Coucou Et voici venu le Joli mois de Mai Bon à ce que je vois pas d'amélioration au niveau de BA et des commentaires... C'est vraiment dommage, je trouve que nous sommes déjà de moins en moins et ceci ne va pas arranger les choses. Nous sommes nombreuses pourtant à vouloir continuer de bloguer...

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes

Dernières courses, dernière ligne droite, je n'aurai pas le temps de venir faire un petit coucou demain Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes et un Joyeux Noel Beaucoup de moments de chaleurs auprès de ceux que vous aimez En espérant que vous soyez bien gâtées A très vite Bizz

Une semaine fructueuse & Bon Plan

Hello, J'espère que vous allez bien Je suis un peu moins présente en ce moment car je profite du beau temps pour faire mes recharges de vitamine D avant d'hiberner dans peu de temps.... Mine de rien on va vite reprendre non train train quotidien avec la rentrée qui commence à pointer son nez...

Une si Gentille Attention...

Hello les Filles, Un petit article ce soir, car j'ai eu la très agréable surprise de recevoir aujourd'hui un paquet inattendu... Il s'agit d'une très belle attention de la part d'une Bamie qui su que je venais de souffler une bougie de plus cette semaine...Même si je suis restée discrète sur...

Seule ou accompagnée ?

Une pub qui passe pas mal en ce moment, m'a donné envie d'écrire cet article Préférez vous être seule ou accompagnée lorsque vous faites du shopping? Aimez vous que la vendeuse vienne vous conseiller ou vous proposer des choses lorsque vous faites du shopping? ou êtes vous plutôt du genre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesSeule ou accompagnée ?