twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 25 novembre 2016 Divers › Famille
Son calendrier de l'Avent

bonjour

Bientot le 1er décembre !

vous avez choisi un calendrier de l'Avent ??

Moi, je me suis offert celui de chez L'OCCITANE

et la ptite a choisi le "LEGO FRIENDS"

on a hâte !

on vous fera découvrir tout ca 

bonne journee !

et venez tenter votre chance , Jodanelle organise un pti concours avec un baume levres a gagner : http://mobile.beaute-addict.com/blogs/fiche-plantes-des-cevennes-concours-811426

1 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

IIETOILEDEMERII

, le 25 novembre 2016 à 10:27

j'ai hate de découvrir ton décortiquage bsous

Meili

, le 25 novembre 2016 à 10:32

Bonjour, alors bonne découverte avec l'occitane ♥ biz

Marie1967

, le 25 novembre 2016 à 10:35

coucou ma belle, j'ai hâte de découvrir tout ça ! bonne journée et bisous, Marie

jodanelle

, le 25 novembre 2016 à 10:38

bis je recommence
coucou à bientôt donc pour la découverte
merci pour le relais bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 25 novembre 2016 à 10:45

coucou Tchoupi
pas de calendrier de l'avent pour moi mais hate de voir le contenu du tien
tres belle journée, bises :))

manon4

, le 25 novembre 2016 à 12:41

oula j'ai pu voter , c'est un miracle MDR
Pas de calendrier pour moi mais les vôtres sont sympas ;) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 novembre 2016 à 13:55

MOI CA NE MARCHE PAS, LES VOTES !

juju050

, le 25 novembre 2016 à 12:43

coucou je n'ai pas encore acheter les calendriers de l'avent. Il faut que je m'active. Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end. bisous.

anais_cherry

, le 25 novembre 2016 à 13:08

merci beaucoup pour cet article j adore beaucoup les articles qui parle de noel moi je reve de craquer sur le calendrier de l avant beauté de la marque the body shop

xaphie

, le 25 novembre 2016 à 14:09

pas de calendrier chez moi..
gros bizzz

titade

, le 25 novembre 2016 à 15:05

lol chacun son calendrier de l'avent, c'est marrant !
Et ton mari en a un aussi ?
Et ton petit jérémy ?? lol j'imagine un calendrier de l'avent pour bébé, avec chaque jour soit un petit doudou, soit une tétine, puis une paires de chaussettes . ça serait marrant ^^

tchoupi_et_doudou

, le 25 novembre 2016 à 15:59

bah he c est pas bete du tout !!! c est meme top .. non y a que nous 2 .

angemarie

, le 25 novembre 2016 à 16:05

Ta puce et ....sa maman , vous allez être impatientes !!! bisous

chouchousudiste

, le 25 novembre 2016 à 17:23

coucou ah super mais peros j ne met pas 49e dans un calendrier j vais voir sephora ou nocibé biz

tchoupi_et_doudou

, le 26 novembre 2016 à 06:05

Mais avec iGraal il m est revenu à 16 disons

ptitcilou

, le 25 novembre 2016 à 18:27

ah ayé tu as changé la petite photo ! c'est très mignon
bon vendredi et bon week end en famille
bisous

AliasMorticia

, le 25 novembre 2016 à 21:25

Coucou!
Hâte de voir ce que tu vas découvrir dans chacune des cases.
J'espère que tout le monde va bien et que tu dors ^^
Gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 26 novembre 2016 à 06:01

Salut. Hier aprèm j ai fait la sieste

sam2586

, le 26 novembre 2016 à 09:38

Coucou , elle va être contente ta princesse :) moi j'ai pris à mon loulou celui de playmobil pirate :) Bonne journée à toi bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MAIS QUELLE SEMAINE !!!

bonjour ça y est, c'est la fin de la semaine ! elle n'a pas été facile ! depuis la naissance de Jérémy, Mr a changer de fonction alors fini les rotations à travers le globe mais.................. pfffffffffff j'ai l'impression que c'est encore pire !! il part à 7h50, il a des réunions et du...

cadeau de sa soeur...

coucou la puce a fait du tri dans ses peluches un petit tas pour vendre, sur mon stand à la brocante dans 8 jours. si ca part, les sous seront pour elle ;) et une sélection pour le Pti Frère :) regardez comme il est beau ce doudou musical :) cadeau de Papi Mami paternels quand elle est née elle...

Notre weekend

bonjour ça y est, c'est Lundi ! mais c'est pas graaaaaaaaaave : car c'est les vacannnnnnnnnnnces !! par contre j aurais aimé que la ptite fasse grasse mat, ce matin !! on a passé un beau weekend, et sous le soleil ! pourvu que ça dure ! la petite a kiffé son cours de poney et une balade pour...

NOTRE ESCAPADE

BONJOUR ! je suis de retour ! nous avons passé le weekend dans les environs de Beauval nous avons visité le zoo hier. très beau parc ! et bien sûr observer les pandas nous aura laissé de magnifiques souvenirs je vous raconterai tout ça un peu plus dans le détail dans le courant de la semaine...

2 semaines

bonjour ! ouh la la, -4° encore ce matin ! ça caille mais il y a du soleil, et ça c'est agréable :) bébé Jérémy a 2 semaines déjà ça y est :) je profite au maximum de lui voici une photo de mon bébé d'amour, accroché à moi comme un bébé Koala ! n'est-il pas troooooooop beau ????...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi2 semaines